Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous du nouveau design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:50

Un grand merci à Rivanon qui a réalisé une grande part de ce magnifique design estival ! Merci aussi à Agartha qui y a contribué, et même John Bob qui s'est chargé du QEEL ! :p

Je le trouve très réussi, joli, doux et reposant.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:10

Moi j'adore ♥ C'est doux et agréable à regarder :3 c'est du joli travail ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:31

bien plus "peps" que le vert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:58

J'aime énormément ! Il y a un côté très doux, oui, reposant et agréable, les couleurs me font penser à une estampe japonaise et le tout est merveilleusement bien travaillé o/ Chapeau donc aux gens qui ont bossé là-dessus :D

* câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:42

Lorsque je regarde le nouveau design, je me sens tel un moineau se posant sur la branche d'un cerisier qui a laissé tombé l'une de ses pétales le long de sa cime avant de toucher le sol.

Traduction : Il déchire, ce design *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:42

Il vraiment super ! C'est très frais !
Vraiment dans l'humeur du printemps et les couleurs sont douces et reposantes <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:36

Je n'ai fait que le QEEL à la fin, mais je tiens à dire que tout est beau. La teinte pêche se prête très bien à la saison, et tout est suffisamment en demi-teinte pour évoquer la fraîcheur du soir.

Je ne suis pas fanatique des icônes en forme de fleurs, mais ça c'est juste mon avis, parce que trop de fleurs tuent les fleurs et dans ma tête ça fait un peu cucuche x)
Mais en soi la forme est jolie et c'est très bien fait hein, je ne dis pas que c'est moche loin de là. derp.

BREF, je vote pour et je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 1:31

Juste pour le "On vous voit !", j'adhère !

(Le reste est également très beau, hein ! ~)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:27

Merci à tous d'avoir donné votre avis ! Je suis bien contente que ce design vous plaise à ce point ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:42

Très joli design, bravo aux personnes qui ont travaillés dessus !
Ça me donnerait presque envie de revenir x')

Bisous all °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Que pensez-vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau design ?   Que pensez-vous du nouveau design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau design ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» NOUVEAU DESIGN !!
» NOUVEAU DESIGN! \o/
» Nouveau design !
» NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-