Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Empty
MessageSujet: Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie]   Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:57

Bien le bonjour à tous.

Comme l'indique mon titre, après les 3 jours d'examen que j'ai vécu, les deux derniers mois de travail intense, cette année horrible... JE SUIS ENFIN LIBRE !!!!!!!!
*fais la danse du ventre avec un spaghetti*

Qui dit vacances, dit temps, qui dit temps dit occupation et qui dit occupation... dit occupation. Bref, tout ça pour dire que je ne serai plus très présente [mais comme tous mes rp's sont bloqués...], car je compte bien en profiter. Au moins, je pars dans le sud avec des amis de dimanche au dimanche suivant. Je n'aurais pas internet là-bas [oui, c'est un petit coin paumé].

Après, je verrais et je vous tiendrais au courant quant à la suite des événements. Vu que je vais lancer mon propre forum dans quelques temps, je ne suis pas sûre de rester parmi vous [vu que mes rp's sont bloqués...].

Sur ce, je souhaite à tout le monde de bonne révision/début de vacances/résultats. [Ai-je fais le tour ?]. Je m'excuse auprès d'Argatha qui est la seule qui me donne encore des nouvelles d'elle et auprès des autres s'ils lisent ce message.

God bless John-Bob.


Dernière édition par Alycia San Ivelgo le Jeu 26 Juin 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie]   Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:33

Profite bien de tes vacs ! ^^ On espère te revoir après, même si tu as des rps bloqués car après tout c'est un incident on ne peut commun sur les forums, et il n'est jamais difficile de relancer d'autres sujets. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie]   Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:57

Allowa !!

Bien le bonjour tout le monde. En plus d'être de retour de mes vacances, je sais maintenant que mes deux ans passés n'ont pas été vains. J'ai réussis à passer en médecine....!!!!! [Se boit un magnum de champagne cul-sec]

Enfin bref. Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Comme dit plus haut, je vais m'attaquer à mon forum dans peu de temps. Je vais rester le temps que celui-ci se lance, mais rien n'est encore clair dans ma tête.

En résumé, je suis encore là pour rp avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie]   Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:00

Bon retour parmi nous et bravo pour tes études! :'D T'as roxxé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie]   Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:37

Hey poulette ♥

J'ai envie de dire GG pour ton passage en médecine *clap clap*
Owi, reste encore un peu avec nous. -de toute façon tu es ma prisonnière-
Miahahahahahaha


Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie]   Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après trois jours, elle ressuscita. [absence finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end de trois jours et retour au bercaille
» Absence de quelques jours
» Less absent 3 jours
» 4 jours d'absences
» A que a dans 6 jours '-' [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-