Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Journal intime. (Ou pas) ◆ Hope Yota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Journal intime. (Ou pas) ◆ Hope Yota Empty
MessageSujet: Journal intime. (Ou pas) ◆ Hope Yota   Journal intime. (Ou pas) ◆ Hope Yota Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:12


Hope Yota
fiche & images par ekkinox
16 ans ❖ Neko errant ❖ ft; Anna Kushina - K project
Curieuse; Elle a toujours le nez partout, même dans ce qui ne la regarde pas. ▲ Courageuse; Elle n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin, alors qu'elle même l'est... ▲ Caractérielle; Elle sait ce qu'elle veut. ▲ Adorable; Quand on ne l'embête pas. ▲ Sociable; Avec les êtres de son espèce, et les humains qu'elle juge "appréciable". ▲ Craintive; Elle va se méfier de tout avant de faire quoi que ce soit... ▲ Solitaire; Aime se retrouver seule, tranquillement. ▲ Câline; Quand ça lui prend. ▲ Maline; Peut se dépêtrer des pires situations imaginables ▲ Voleuse; Il faut bien survivre. ▲ Discrète; Sait se fondre dans la masse. ▲

SON HISTOIRE EN BREF
Hope a été adoptée par un couple d'humain dès sa naissance. Elle n'a pas connu sa mère, cette dernière ayant perdue la vie en lui donnant le jour. Son père non plus, aucune idée de qui il est. Elle a grandit avec ce couple d'humain qui occupaient une ferme. N'ayant jamais eu d'enfants, ils traitèrent Hope comme tel. Elle apprit à lire, à écrire, à compter, comme une enfant normale.

Les années ont passé et Hope a toujours vécu à l'abri des regards indiscret.  Seulement voilà, la femme qu'elle considérait depuis toujours comme sa mère vint à mourir, et l'homme qui pour elle était comme un père devint violent. Un soir, Hope fut obligé de fuir cet homme qui ne faisait que la violenter.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à la rue. Elle apprit à voler pour vivre, pour survivre. N'ayant jamais côtoyer d'autres personnes que ses parents adoptifs, Hope fut vite désillusionnée par la race humaine. On la chasse, on l'insulte, on veut l'enfermer... Pourquoi? Elle n'a jamais connu cette relation de dominant/dominé, mais s'y est vite fait. Elle a développé une certaine méfiance envers les gens. Mais l'air de rien, elle aimerait bien retrouver un foyer où elle pourrait vivre tranquillement comment quand elle était petite...

si t'es plus curieux... tu survoles!
« I am waiting for a better life ... ~ »

Idées de liens

Bienfaitrice (LIBRE)lien masculin/féminin
Etant donné qu'Hope erre sans but précis dans  Tokyo, elle vit de ses vols et parfois ce n'est pas forcément assez. Sans forcément l'adopter (parce que Hope ne fait pas confiance facilement), vous seriez donc une personne bien intentionnée vis à vis d'elle, et l'aideriez à survivre par différents moyens (don de nourriture, vêtements... et que sais-je)

Ennemi(e) (LIBRE)lien masculin/féminin
Dans la rue, on ne se fait pas que des amis, hein. Que vous soyez Hybride ou Humain, homme ou femme... Vous pouvez prétendre à ce rôle (avec bien entendu une bonne raison pour que nous soyons ennemis... J'sais pas, j't'ai volé ton carton pour dormir peut-être? /pan)

Un(e) futur(e) maître(sse) ? Ou bien un(e) hôte. (LIBRE)lien masculin/féminin
Sur le long terme, j'aimerais que Hope se fasse adopter. Ou bien qu'elle se lie d'amitié avec un hybride rebelle, que sais-je... Enfin, dans tout les cas, elle ne pourra pas rester à la rue ad vitam eternam. Si ce rôle vous intéresse, demandez moi on en parlera un petit peu c:

RP's

Rencontre féline. (ft; Kazuhito)En cours
Un parc un samedi... C'est neko s'il vous plait! (ft; Miyako)En cours
Serais-tu comme un ... ange gardien? (ft; Haruko)En cours
Sunshine under the rain. (ft; Gemmei)Abandonné
Toujours rester sur ses gardes. (ft; Toka)Abandonné
Une sortie shopping? (ft; Azami)Abandonné



Dernière édition par Hope Yota le Ven 29 Mai 2015 - 0:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Journal intime. (Ou pas) ◆ Hope Yota Empty
MessageSujet: Re: Journal intime. (Ou pas) ◆ Hope Yota   Journal intime. (Ou pas) ◆ Hope Yota Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:13


Hey Guys !
fiche & images par ekkinox
It has already met once, right?
Shinonome Haruko
Il est clair que je ne sais pas vraiment ce que je dois penser de toi. Est ce que je dois te faire confiance, ou non? Te suivre, ou non? Je sais pas... Mais le fait est que je le fais quand même, parce que dans un sens ça me permet de me reposer et de... D'éviter la fourrière. Donc j'en tire pas mal de profit au final. Mais je ne me laisserais jamais mettre un collier au cou sans savoir à qui j'ai à faire, ça c'est certain.
Bienfaitrice.
Reiko Kazuhito
Juste... Trop gentil. Et trop mignon. C'est un vrai petit amour cet enfant, et quand je le vois j'ai juste envie de lui faire plein de papouilles et de câlins... Surtout qu'il a été le premier à me proposer à manger alors que je mourrais de faim. Petit ange ~

Rp en cours : Rencontre féline.
Bienfaiteur.
❖ ❖ ❖

Shimaru Toka
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Personne ... Effrayante.
Gemmei Kurofuji
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Gem' Oni-san !

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime. (Ou pas) ◆ Hope Yota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Hope
» ~ Journal d'une neko.... Assez banale~
» hope et naoki : absence
» Recherche de RP / Liens pour Hope !
» Journal de Kinu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-