Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux ou tu veux pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Tu veux ou tu veux pas?? Empty
MessageSujet: Tu veux ou tu veux pas??   Tu veux ou tu veux pas?? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 2:18

Tu veux ou tu veux pas?? 3157211588_1_2_Y5bPGcFY

Nom && Prénom:

Ingärinda Gretel Astrid... Mais appelez la Ingä si vous ne voulez pas la mettre en boule!

 
Une citation:

"Si dieu existait, le monde ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui."  

Votre âge: 25 ans.
orientation; Hétérosexuelle. [/b] xx
métier; Agent d'infiltration de la police Allemande
maitre de;[/b] De moi même, c'est déjà pas si mal x)
votre fiche; https://prettyneko.forumpro.fr/t7705-ingarinda-gretel-astrid-appellez-moi-inga-s-vouplait [/b] [url=adressedevotrefiche]xx[/url]


autre;

Un signe particulier. Enfin si on peut dire. La jeune femme possède un tatouage d'oiseau bleu sur le bras gauche.


Tu veux ou tu veux pas?? 310px-Erza_in_normal_clothes

Un détail à rajouter



Ingä est une jeune femme au passé plutôt spécial. Ayant grandi dans un petit village de montagne très croyant, la jeune femme, rousse, a subit de lourdes persécutions, moquerie et douloureuses expériences pour une enfant. Elle fut a de nombreuses reprises enfermée dans une cave, dans le noir complet et frapper par sa mère. Son père était son seul allié.  En effet, tout le monde l'appelait "le porte malheur" envoyée par le diable, puisque rousse. Une maladie s'abatant sur le village, les habitants s'étaient alors soulevés contre elle, la chassant, pour son plus grand bonheur. Elle avait alors rejoint Munich et était devenu un membre de la police d'infiltration Allemande.  La rousse n'a jamais cru en quoi que ce soit et encore moins en dieu, ce qui lui valu d'être encore plus détesté par son village natal.



Description mentale courte.

 

C'est une jeune femme curieuse, voir même un peu trop parfois. Elle aime plaisanter, rire pour pas grand chose, mais pas qu'on se moque d'elle pour X raison que ce soit. Toujours ce petit sourire en coin qui peut paraître surprenant dans certaines circonstances. Un dernier détail, Ingä Adoooooooore les gens... comment dire pour rester polie.... Qui sortent de l'ordinaire xDDD



Description physique courte.
Tu veux ou tu veux pas?? Erza_Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ou tu veux pas??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Où tu veux, quand tu veux !
» Dai veux RP ! >___<
» Qui veux de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-