-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT - janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:41

BIGRE! Vous êtes rose!

Merci de poster à la suite de ce message en copiant et complétant le code qui suit pour retrouver votre couleur normale.

Nous avons constaté que de nombreux membres avaient des triple-comptes qu'ils ne connectaient jamais. De même plusieurs joueurs ont affirmé vouloir participer à la vie du forum lors du dernier recensement, mais se sont révélés très absents.
Nous vous rappelons donc que  les multi-comptes ne sont acceptés que s'ils sont actif.
Et que comme tout forum, nous préférons un membre qui part à un membre fantôme ;)



/!\
vous avez jusqu'au 1er février pour vous recenser.



Code:

[b]Nom de mes comptes :[/b]

[b]rayez la mention inutile :[/b] Je reste sur PN - Je quitte PN

[b]Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : [/b]

[b]Un petit mot à rajouter? : [/b]


Dernière édition par John-Bob le Mer 7 Jan 2015 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:06

Nom et groupe de mes comptes : Aya Hitomishiri (neko errant)

rayez la mention inutile : Je reste sur PN
Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? : Pas d'autres comptes

Un petit mot à rajouter? : Le rose c'est affreux, et malgré mon inactivité constante depuis bien 3 ans, je compte toujours restée ici :D Alors changez ma couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:16

Nom et groupe de mes comptes : Hawkins Kenneth, neutre !

rayez la mention inutile : NON MAIS JE RESTE. PAS BESOIN DE RAYER LA MENTION INUTILE.

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? : J'ai qu'un seul compte /patatra/

Un petit mot à rajouter? : J'suis un peu inactif en ce moment pardon /rolls/ Mais pitié enlevez-moi ce rose pas beau. DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Hyakugo Fumei



Hyakugo Fumei


Nombre de messages : 82
Maitre de : Ma gamelle :3
Hybride de : plus grand monde

RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:22

Nom et groupe de mes comptes :
Hyakugo Fumei : Domestique (mais vu que sa maitresse est fantôme, elle plutôt errante)
Yasuragi Shizuka : Protectrice

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? :
Non
Un petit mot à rajouter? :
Euh juste un petit alors: mot


Dernière édition par Hyakugo Fumei le Mer 7 Jan 2015 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:47

Nom et groupe de mes comptes : Eyden Lewis -> Hybride docile
Hope Yota -> Hybride errant

rayez la mention inutile : Je reste sur N - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? :

Un petit mot à rajouter? : J'adoooooooore les sushis. (Et le rose est trop girly j'adoooooore aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:50

Nom et groupe de mes comptes : Shimaru Toka qui est un neko domestique et Fukoroshi Glad qui est un maître neutre.

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? : A part mes deux comptes (qui restent), je n'en ai pas d'autres.

Un petit mot à rajouter? : Enlevez moi cette affreuse couleur, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:30

Nom et groupe de mes comptes : Sherydan Bosch -défenseur-

rayez la mention inutile : Je reste sur N - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? :

Un petit mot à rajouter? : il nous faudrait une calèche.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:22

Nom et groupe de mes comptes : Rave Dravoor (Neutre) - Jack Norris (Oppresseur)

rayez la mention inutile : Je reste sur N - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? : Nope

Un petit mot à rajouter? : RENDEZ MOI MA COULEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:07

Nom et groupe de mes comptes :Joshua Norris le Magnifique, bel humain défenseur.
Tsukiyomi Sora, le neko domestique galeux.
Kosaka Jun, l'humaine fleuriste neutre.

rayez la mention inutile : Je reste sur PN, A LA VIE LA MORT - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? : NAH.

Un petit mot à rajouter? : Pluie de nuggets pour vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:23

Nom et groupe de mes comptes : Natsuoka Naï, Neko Domestique

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes, si oui le(s)quel(s)? : Aucun doubles comptes.

Un petit mot à rajouter? : Bien joué le coup du rose, c'est efficace! xD
Revenir en haut Aller en bas
Renko Sayaka



Renko Sayaka


Nombre de messages : 94
Maitre de : n/c
Hybride de : Yasuragi Shizuka

RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 2:14

Nom de mes comptes : Renko Sayaka

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Aucuns autre dc.

Un petit mot à rajouter? : RaS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:29

Nom de mes comptes : Murasaki kensei

rayez la mention inutile : Je reste sur PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : NAN

Un petit mot à rajouter? : NAN
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miyako



Akimi Miyako


Nombre de messages : 92

RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:53

Nom de mes comptes : Miyako Akimi

rayez la mention inutile : Je reste sur N

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Aucun autre

Un petit mot à rajouter? : Boule de poile rose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:22


Nom de mes comptes : Samuel O'Donnell & Takatoshi Takeo

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Takatoshi Takeo n'a vraiment pas de chance. Exit.

Un petit mot à rajouter? : Salut, je vous aime. Et si vous voulez vous faire refaire la face, mon bistouri n'attend que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:42


Nom de mes comptes : Anastasia Shirel - humaine défenseur
Akane Madoka - neko rebelle
Reiko Kazuhito - neko docile

rayez la mention inutile : Je reste sur PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : non non non non... Je ne veux pas... (Camélia Jordana, sors de ce corps !)

Un petit mot à rajouter? : mais zeux veux du rose et des licornes qui font du caca en paillettes partout moa ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 8:56


Nom de mes comptes : Amalia Aoki- Neko domestique

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Je garde mon seul compte ^^

Un petit mot à rajouter? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:13

Nom de mes comptes :
Taira no Rihan ~ humain neutre
Hayashi Ryu ~ neko domestique


rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Nope "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes" :D

Un petit mot à rajouter? : * Bonne année!! "~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:18

Nom de mes comptes : Madara Hatsu uniquement

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Nan rien ><

Un petit mot à rajouter? : Vous ne me chasserez paas OAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:43

Nom de mes comptes :Zekiël Add

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? :

Un petit mot à rajouter? : Moi aussi j'aime les licornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:04

*se sent mal dans son habit de fantôme...*

Nom de mes comptes : Rivanon Lancaster - Akamatsu Gesshin

rayez la mention inutile : Je weste

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Je garde Riva (que je risque de "raser" quand je me sentirais un peu plus à jour partout... Désolée d'être un gros fantôme QwQ) donc pas de changement de groupe. Par contre Gesshin, j'en avais parlé avec Lumi et j'avais complètement zappé de venir dire que je le relâchais. Sorry si quelqu'un a voulu le prendre =x

Un petit mot à rajouter? : Promis, un jour je redeviendrais vivante et utile è_é

*envoie du love et des paillette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:44

Nom de mes comptes : Eden A. Niflheim

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Je n'ai pas de doubles comptes! ♥

Un petit mot à rajouter? : Je n'ai qu'un rp, mais quel rp~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:43

Nom de mes comptes : Wolodymyr Chevchenko

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : Je reste dans mon groupe.

Un petit mot à rajouter? : Je ne veux pas vous quitter de sitôt! D8 Puis je ne pense as quitter le fofo tout court. Par contre, Ingärinda Gretel Astrid a un soucis d'internet, est-il possible que je fasse sa demande pour elle? (avec son accord par sms?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:24

Nom de mes comptes :Shion Asuka

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : NONNNNNN

Un petit mot à rajouter? : Je suis en viiiiiiie \;w;/ !!! Pardonnez-moi je vous en pries ! Entre les fêtes et tout, je me suis pas co, en plus de ça, mon ordi a cramé et mon tel s'est craché ;w; (ouais je les ai cumulé u_u) Je reviens, je reste, je vous zaime, je veux pas vous quitter (sert Joshua dodu qui pu l'huile) ;w; *a réussi à se refaire un pc à pédale en attendant d'avoir à nouveau les fonds pour en avoir un nouveau tout beau tout neuf et sans hamster comme générateur.*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:37

C'est noté pour Ingärinda ;)

une 50aine de membres ne sont pas encore recensés, je crois qu'on a bien fait de lancer un petit ménage...

Il vous reste 15 jours pour le faire, après quoi on supprimera sans états d'âmes! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:30

Nom de mes comptes : Atsutane Mori

rayez la mention inutile : Je reste sur PN - Je quitte PN

Si vous restez, voulez-vous supprimer certains de vos comptes ou les faire changer de groupe, si oui le(s)quel(s)? : C'était mon seul compte

Un petit mot à rajouter? : Eh bien que je vous remet votre petit prédéfini chéri et que le prochain joueur qui veut le réincarner fasse bonne usage :3 j'ai pas fait grand chose avec comme je l'aurais voulu en 3 ans malheureusement ou heureusement comme ça vous ne le tuerais pas pour rien et je souhaite une bonne continuation au forum o/ (au faite, c'est une bonne idée de tenter de rose les absent pour les incité à se recencer! x'DDDDD) je vais flooder une dernière fois par contre o/ bisous à tous qui me connaisse.

Atsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






RECENSEMENT - janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - janvier 2015   RECENSEMENT - janvier 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT - janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement - MAI 2015
» ~¤ Recensement des avatars humains ¤~
» Faites recenser votre avatar
» GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-