Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shiro Hana ~ Trust the white cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Shiro Hana ~ Trust the white cat Empty
MessageSujet: Shiro Hana ~ Trust the white cat   Shiro Hana ~ Trust the white cat Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 1:44



Shiro Hana

24 ans ∞ Ancienne Neko errante ∞ Devenue apprivoisée pour survivre ∞ Neko de luxe ∞ Masque souriant face aux humains ∞ En apparence obéissante ∞ Espiègle ∞ Maline ∞ Tendance claustrophobe ∞ Grand désir de liberté ∞ Fière ∞ Joueuse ∞ 3 anciens maîtres ∞ Achetée et officieusement libérée par Kensei ∞ Danseuse au cabaret Neko de Shion

Liens recherchés
∞ Un/Une Neko rebelle : Mon premier contact avec les rebelles, me permettant de faire la connaissance du réseau
∞ Un Neko amant : Un Neko qui aura réussi à me troubler au plus au point et qui aura réussi à me faire passer outre mes viols passés et me faire découvrir ce qu'est vraiment l'amour
∞ Un/Une Humain(e) : Quelqu'un qui verra à travers mon image de Neko obéissante et me percera à jour pour finalement réussir à gagner ma confiance
∞ Un/Une Maître(sse) : De préférence souple et me permettant une certaine liberté de mouvement


Liens


HAYASHI RYÛ

J'ai fait sa connaissance alors qu'un groupe de Nekos venaient de le passer à tabac. Je n'ai jamais su pourquoi, peut-être parce qu'il était apprivoisés, peut-être même qu'il s'imaginaient trouver quelque chose d'intéressant dans ses poches... Ou alors parce qu'il les avait regardé de travers... Il faut dire qu'il est assez agressif le phénomène, ça a été dur de le convaincre de me laisser l'approcher pour voir son état. 
Il est assez asocial et semble avoir un sacré vécu derrière lui. Mais il ne m'en a pas touché un seul mot, d'un autre côté, je ne lui ai pas non plus raconté ma vie... Il me rappel un peu moi, sa manière de s'enfermer dans sa carapace... J'ai envie de la percer, d'en savoir plus, de le mettre à jour. Mais il ne me laissera jamais faire... J'imagine qu'il faut attendre qu'il me fasse confiance... Et un miracle, aussi...
MIYAKO AKIMI

Je l'ai rencontré dès mon premier jour au cabaret Neko de Shion. Elle était nouvelle elle aussi, en tant que serveuse par contre. Elle est sympa !! Elle a gardé une certaine innocence que j'ai perdu il y a longtemps. La certitude que cela disparaîtra un jour ou l'autre me met quelques fois mal à l'aise et me donne envie d'être là pour elle. La vie de Neko est loin d'être agréable et elle semble avoir été plus épargnée que la moyenne.
Toutefois, elle n'en est pas naïve pour autant !! Elle est solide et garde les pieds sur terre sans se bercer d'illusion. Je crois que c'est ça qui a plût à Shion quand il a décidé de l'adopter. Si l'avenir le permet, elle pourra vraiment devenir une amie, elle en a les épaules, et cette perspective me plaît. C'est vraiment agréable de côtoyer une Neko apprivoisée ayant gardé la tête froide. Il y a des choses que les autres Nekos ne pouront jamais comprendre...


MURASAKI KENSEI

Il est venu me chercher un matin alors que j'étais sur le point de subir une nouvelle crise de panique à cause de plus ou moins 4 mois d'enfermement. J'ai mis du temps avant de réussir à le cerner, à faire confiance à la sympathie spontanée dont il faisait preuve. Au final, j'ai accepté le fait qu'il n'avait aucune arrières pensées. 
Ce n'est clairement pas un humain comme les autres. C'est quelqu'un d'incapable de se comporter comme un maître vis-à-vis des Nekos. Avec moi, il en a trois à sa charge, et on vit tous en parfaite liberté et égalité. Il a beaucoup d'ombres dans le regard, comme si son passé venait le hanter souvent. C'est peut-être ça qui l'a fait considérer les Nekos comme ses semblables. 
SHIMARU TOKA

Lui, je l'adore !! Il est d'une gentillesse spontanée ce qui m'a tout de suite mise à l'aise en sa présence... Lui et moi vivons sous le même toit et avons officiellement le même maître. Il est plus jeune que moi, si bien que j'ai souvent une réaction de grande sœur avec lui, ce qui semble le combler au plus haut point !!
Par contre, il refuse de me laisser dormir sur le canapé. J'ai beau lui dire que ça me dérange pas et que comme ça, lui et Suzu sont plus à l'aise dans le lit double de la chambre d'ami, il préfère se serrer. Ça m'agace en même temps que me fait plaisir. Je n'ai jamais eu grand monde dans ma vie qui ce sont souciés de mon bien-être. Toutefois, si les pattes de ce goinfre s'approchent un peu trop prêt de mon assiette, je l'explose.


YUMESHI SUZU

La petite Suzu toute adorable !! Elle est si jeune et si innocente... Ça me donne envie de lui faire un câlin à chaque fois qu'elle m'adresse la parole. Quand j'aurai gagné assez d'argent, je la couvrirai de cadeaux !! Cette pauvre petite, conditionnée jusqu'au cou me fait presque de la peine des fois. Heureusement que Kensei l'a prise sous son aile.
Sa particularité physique et mentale m'ont choqué et m'a donné envie de faire sauter toutes les laboratoires de Tokyo. Il ne faut vraiment pas jouer avec les êtres vivants. Les humains devraient avoir honte... Ma seule consolation a été de savoir que le laboratoire qui se sont autant amusé avec ses gènes a fermé à cause de leur incompétence...
SHION ASUKA

Mon cher patron adoré... Nan en fait, j'ignore totalement si je l'aime bien ou pas vu que j'ai principalement traité avec son Neko, Natsumi, pour me faire engager comme danseuse dans son cabaret Neko. Mais vu que son cabaret me permet de danser autant qu'il me plaît et en plus d'y gagner de l'argent, il a toute ma sympathie !!
Il paraît qu'il est radin et dispose tout un réseau d'informations pour les vendre au plus offrant. Je me demande s'il sait quelque chose sur les rebelles. Mais je n'ose pas lui demander. Il pourrait retenir ça sur mon salaire le fourbe. Ce n'est clairement pas quelqu'un qui perd le Nord...


NOM & PRÉNOM

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.
NOM & PRÉNOM

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.



RPs en cours


-Je serai ton maître -Tu seras mon pigeon ~ ft Murasaki Kensei

Au bout de 4 mois d'enfermement dans son animalerie, Kensei vint acheter Shiro. Celle-ci, méfiante, eu la surprise de découvrir un humain ami des Nekos et lui offrant la liberté qu'elle n'osait plus espérer. Les deux alors commencèrent à faire connaissance pour, doucement, installer un lien de confiance entre l'ancien soldat et la Neko fugueuse.


Deux employés d'un coup de cabaret ! ~ ft Miyako Akimi

Lors de son premier jour au cabaret Neko de Shion, après être passé sur scène, Shiro fut abordée par une serveuse. Elle aussi était nouvelle et avait été adoptée par le patron de l'établissement. Shiro en profita alors pour en savoir plus sur l'humain à qui elle devait une paie à la fin de chaque mois... et pour sympathiser aussi.


Deux yeux brillants dans la nuit ~ ft Hayashi Ryû 

 En sortant du boulot, au beau milieu de la nuit, Shiro fut attirée par de drôle de bruits. C'est comme ça qu'elle tomba sur un groupe de Neko errants achevant de tabasser une forme recroquevillée par terre aux cheveux gris. Sa rencontre avec Hayashi Ryû fut loin d'être classique, mais la confiance ne peu se construire que dans ce genre de moments.


TITRE ~ ft Partenaire

∞ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


RPs terminés


TITRE ~ ft Partenaire

∞ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


TITRE ~ ft Partenaire

∞ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Hana ~ Trust the white cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yasuragi Shizuka] Ring of trust...
» Shiro, emmerdeur de son état
» Quand Shiro finit avec un crayon entre les pattes <._.>
» Absences de Saya White & Kyo Watanabe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-