Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le spleen. Lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le spleen. Lol. Empty
MessageSujet: Le spleen. Lol.   Le spleen. Lol. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:59

Bon, pour une fois, je vais prévenir que mon cerveau lent me fait des crasses (et pas vous laisser dans le flou total genre... Comme les fois où je disparais haha.) J'ai eu quelques petits désagréments sur lesquels je m'étendrais pas, j'ai pas de boulot donc ça me fait chier, j'ai repris GW2 eeeet... Mon cerveau me dit merde quand je me pose devant mes rp. Donc je vais avoir un rythme très trèèèès réduit pendant un petit bout de temps. Ca peut être petit comme une semaine ou petit comme un mois (quoi ça fait un mois que je dois répondre à Takara ? *meurt*) ou même plus et je m'en excuse d'avance, mais j'ai pas envie de lâcher le fo', j'ai juste... Un gros manque de motivation ? (Mais je suis quand même en train de me forcer à écrire haha. Donc soit vous aurez rien, soit vous aurez "des réponses pour de la réponse" pourries c: )

Je vous lance des grosses bises de dragounours sur vos petites fesses roses. <3
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Le spleen. Lol. Empty
MessageSujet: Re: Le spleen. Lol.   Le spleen. Lol. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:02

Qu'allons nous devenir sans notre dragounours ? Reviens nous vite à plein temps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le spleen. Lol. Empty
MessageSujet: Re: Le spleen. Lol.   Le spleen. Lol. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:09

Courage dragounours! Et ne culpabilise pas : rien n'égalera jamais mon retard de un an à répondre à un rp o/
Comment ça, y'a pas de quoi être fier?
Passe sur la cb de temps en temps quand même hein ü
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Le spleen. Lol. Empty
MessageSujet: Re: Le spleen. Lol.   Le spleen. Lol. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:12

Bah repose toi et prend du temps pour toi ^^ Rien ne presse !
(même si une part de moi a envie de te dire : force toi !! Non pas parce que je veux une réponse, mais parce que quand moi je me laisse aller au "spleen", mes personnages finissent par en décéder ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le spleen. Lol. Empty
MessageSujet: Re: Le spleen. Lol.   Le spleen. Lol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spleen. Lol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-