Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Empty
MessageSujet: Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été   Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:11

Le week-end prochain je serais avec des amies de longue date que je n'ai pas vues depuis trop longtemps donc je ne pense pas passer sur le forum durant ce laps de temps, ni pour rp ni pour administrer, ni pour papoter en cb ! (Enfin je passerai peut-être, je n'en sais rien, mais je préviens dans le cas où je ne me connecte même pas pendant 3 - 4 jours.)

Dates : je pars le jeudi 30 avril et je suis de retour le lundi 4 mai !



Ensuite je pars en vacances à la mer et au soleil avec mon chéri et ma famille, et là je n'aurai pas internet théoriquement donc c'est sûr je ne pourrais même pas passer du tout... d'autant que le but de mes vacs va être de me déconnecter totalement.

Dates : du 19 au 29 juin !

Je compte sur vous pour être sages, faire plein de rp et manger des bons cailloux. Tenez vous bien... Je confie mon fouet à JB, mon trident à Motoo et de quoi fourrer les chatons (donc vous) à Joshua ! 8D

Comptes concernés : bien entendu Lessien Menka - Emmett Salinger et Kaonashi Sintara que je dois toujours recycler !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Empty
MessageSujet: Re: Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été   Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:04

Rappel : je pars demain soir et jusque là je vais être occupée à mes préparatifs donc considérez-moi d'ores et déjà comme absente ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Empty
MessageSujet: Re: Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été   Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:10

Adieu chef! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Empty
MessageSujet: Re: Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été   Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:58

Je suis de retour, donc je range mon petit sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Empty
MessageSujet: Re: Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été   Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de votre président dictateur pour ce printemps/été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée de votre président dictateur !
» Bougez vous pour votre liberté!
» Encore une absence pour votre admin rouge !
» Pas de président dicdateur ce week-end !
» Absence, valable également pour Nyah Shin'ku et pour Ixbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-