-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un maître ou une maîtresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un maître ou une maîtresse? Empty
MessageSujet: Un maître ou une maîtresse?   Un maître ou une maîtresse? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:29

Mon maître ayant disparu cors et biens avec le recensement (il ne donnait plus de nouvelles depuis un bout...) je recommence tout depuis le début!

Type de perso recherché : humain ou humaine

Relation et/ou action désirée(s) : un peu de tout? Tant qu'il y a matière à écrire, rêver ou cauchemarder...

Niveau rp et fréquence de post : ça dépend! Si vous faites des posts courts, vous aurez des réponses courtes mais fréquentes. Si vous aimez les longs romans, vous aurez de belles et longues réponses construites avec amour - mais moins fréquentes.
Tant que vous écrivez dans un beau français c'est l'essentiel. Je m'adapte à toutes les longueurs de messages et je préfère la qualité à la quantité ^^

Autre ?: Gekido est une neko brutasse et un peu bête. Cela peut donner aux RPs un aspect autant comique que dramatique, à vous de voir selon la relation recherchée! Une chose est sûre : ne lui demandez pas de vous faire la cuisine si vous tenez à votre vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître ou une maîtresse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]
» Maitre ou maitresse?
» Maitre ou Maitresse ?
» Maitre ou maitresse
» Maître ou maitresse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-