Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce tu manges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:29

MOUAHAHAHAHAHAH

Non sérieusement, si je me met a parler de sexe et de trucs dans le genre non stop, supprimez moi, c'est que j'aurai été hacker!

Sein noir:

Voilà, c'est littéral, mais c'est pour encourager la fondation du cancer du sein. Pour chaque chocolat vendu il y a 2$ qui va à la fondation de la Mauricie. Voilà C:
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:38

Hahahaha xD

Bah c'est une belle initiative en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:18

Ben moi ce soir j'ai commandé du porc au caramel chez le chinois du coin. Mais j'avais encore faim après alors j'ai mangé de la dinde aux oignons et pruneaux. Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 54393827 c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 0:02

Saumon au four agrémenté d'oignon, de jus de citron et de capre, le tout accompagné de pâtes maisons avec une petite sauce huile/estragon
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:53

Aujourd'hui j'ai mangé très sainement. Je suis sortie voir des copines alors ce midi c'était pizza et tarte aux pêches. Et comme je suis rentrée tard et que du coup j'avais la flemme, j'ai mis un plat de patates au four et puis j'ai bafré du chocolat !
Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 1534471155
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:57

Aujourd'hui j'ai mangé des petits pois au saumon, et puis des pâtes au saumon, et là j'ai encore faim donc je songe à aller me commander une pizza Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 1534471155

Il faut qu'on lance notre programme #frombouddhatoappolon pour être les plus beaux cet été, de ce que j'en lis si on continue comme ça ça va pas être jojo x')
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:37

Ça marche ! Pour entamer ce programme, je vais de ce pas me mettre à manger des gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:59

Raclette et gâteau au chocolat...
Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 223910614 Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 204436846
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:44

Personne ne poste jamais ici ?

Bon... je me suis fais des croque-monsieurs tomates, oignons, champignons, miel et cheddar... succulent ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:29

bah si... de temps à autre...

Mais poster que ce soir je vais manger des toasts nutella banane n'est pas fameux!

Bon oki, la dernière fois je me suis fait un saumon simpliste avec un peu d'oignon, jus de citron et câpres, avec accompagnement un riz aux pommes et estragon...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:18

Depuis jeudi je mange plein de bonnes choses : sushi, maki, sashimi, brochettes, soupe miso... fougasses, pizza, chips et autres trucs apéro... pleins de bons légumes et salades aussi... pâtisseries, fraisiers, chocolats divers, gâteaux... fraises, noisettes...

Et il reste du saumon fumé et de quoi manger de la raclette ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:19

Je viens de constater l'énormité de ce que je suis entrain de manger;

Saumon au four avec des poivrons rouges et jaunes sautés avec un mélange de choux de Bruxelles au sésame et vinaigre balsamique...
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:47

duo > je vais vomir, je reviens Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 3661868092
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:39

Qu'est ce que j'ai mangé de sympa récemment ?

De la purée de pommes de terre aux champignons et au fromage. *aime customiser sa purée*

Et j'ai découvert le gomasio (sel et sésame grillé), c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:39

Ce soir s'est thon rouge pané à la farine complète avec des légumes verts sautés la poële :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:27

Ah tiens il fallait que je passe par ici moi, bon bah voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:58

Rooooh j'ai trouvé du milka à la fraise 1€ la tablette ! *.*

J'en ai pris 4.
Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 387295197
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:20

J'ai tenté de me faire des escalopes milanaises ce soir :
Spoiler:
Et c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:03

J'avais un invité à la maison, alors au lieu de commander une pizza j'ai fait du poulet au curry et à la crème de coco rissolé avec des pommes en dés et du riz.
C'était très bon *w*
Sérieusement quand je vois la quantité de nourriture que j'ai avalé je me pose des questions sur les dimensions de mon estomac... Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 1534471155
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:07

Moi aussi je mange beaucoup Gott !

Ce midi : en entrée des asperges vertes froides, puis des feuilletés chèvre - épinards, et en dessert une mousse banane-chocolat. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:09

Je mange des oeufs brouillés aux légumes, eh ben c'est super bon ! Super facile et rapide a faire en plus : jeter les légumes et les oeufs dans la poêle, laisser cuire en mélangeant, saler et poivrer, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:03

Aujourd'hui j'ai mangé plein de choses très intéressantes :

> une foodjibox, c'est à dire plein de snacks japonais. J'ai bien aimé les trucs apéro au thé matcha, les sortes de mikado au yaourt à la fraise et puis les gâteaux miel-caramel. :) Beaucoup moins l'espèce de chewing gum chimique acide et la barbe à papa croquante au raisin bien trop sucrée. X)

> un crumble de courge butternutt aux noisettes, aux amandes et aux épices. Un pur délice !

> des gâteaux grecs au chocolat bien trop secs
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:04

une glace au chocolat et des petits gâteaux Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 1534471155 adieu régime !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:21

Mon repas au restaurant pour l'anniversaire de ma mère :

Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:45

Bon j'ai pas de photo, mais c'était flan au lait de coco pour le goûter et ce soir, ce sera bouffe réchauffée : cordon bleu façon burger (c'est un test, mais j'ai un peu peur) et purée pomme de terre-carotte maison \o/
Comme les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu manges ?   Qu'est-ce tu manges ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce tu manges ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PN Quest
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 3 : l'inspiration perdue
» PN Quest 2 : le retour du flood
» PN Quest 3 : qui pour une partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-