-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut la compagnie, je suis de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Salut la compagnie, je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie, je suis de retour !   Salut la compagnie, je suis de retour ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:00

Type de perso recherché :J'ai une p'tite préférence pour ces mesdames, mais du moment que vot' perso est intéressant je dis pas non aux messieurs non plus.
Relation et/ou action désirée(s) : Soit ce sera une relation de type haine-haine, soit ce sera une relation de type Rave-Sora. Par contre je préviens tout de suite, PAS DE YAOI !
Niveau rp et fréquence de post : Niveau RP je demande juste de pas écrire le minimum nécessaire pour que le RP soit valide. Ça veut pas dire qu'il faut que vous écriviez un roman pour autant, mais si vous avez eu du mal à remplir le nombre minimum de lignes imposés sur la fiche, passez votre chemin. Niveau fréquence bah... On va dire que je suis pas un exemple ?
Autre ? Je ne cherche pas un(e) maitre(sse) tout(e) gentil(le) tout(e) mignon(ne) qui chouchoutent ses nekos et autres conneries, ça ne collerait pas à Ryou. Il faut que vous ayez tout de même un minimum de caractère pour le supporter. Je ne demande pas un tyran pour autant, a relation peut très bien se finir en amitié, mais il faudrait tout de même que ça bouge un minimum avant.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Salut la compagnie, je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, je suis de retour !   Salut la compagnie, je suis de retour ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:56

Salut !
ton annonce date donc je la classe, mais n'hésite pas à en poster une nouvelle ;)
Salut la compagnie, je suis de retour ! 1526979869
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie, je suis de retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie, c'est encore moi !
» cherche de la compagnie
» Une compagnie contre la déprime
» A la recherche d'une nouvelle compagnie !
» Yuki a la recherche d'un ami/animal de compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-