Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon business, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Mon business, ma vie. Empty
MessageSujet: Mon business, ma vie.   Mon business, ma vie. Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:18

En construction.

Les résumés vont venir.


Liens de(s) Rp en cours.

Un dressing a remplir.
L’objectif premier étant d'habiller cette petite Néko qu'est Harley. Acquise depuis hier elle ne porte plus qu'une chemise d'homme. Faut bien avouer que ça reste bien peu pour ça personne.
Il y a un standing quand même a être la neko d'un homme d'affaire. Alors autant se faire plaisir. Il a toujours dit qu'il prenait soin de ses affaires, c'est le moment de le prouver.


Liens des Rp finis.

Attention; -16 Violence et nudité Soft. Une Neko de plus ou de moins, quelle différence?
C'est ici que l'histoire avec Harley commence, une jeune Neko bien sale qui semble vouloir sortir d'ici. Bien que particulièrement silencieuse, elle va rapidement apprendre qu'elle vient de perdre le contrôle de sa vie. Harley, nouveau jouet de Katsuo.

Attention; -18 Drogue et scènes de sexe explicite. La montée des limbes du palace.
Suite direct de la fourrière avec Harley. Une journée riche en aventure, elle sera lavée, habillée. On lui passera de beau vêtements avant de se faire droguer puis déflorer. Un beau programme en perspective. Elle n'a pas été acheté pour servir de secrétaire en même temps.



Relations avec les gens.

Kan Harley
Que penser d'elle? Ça fait a peine une journée que Katsuo vient de l'acheter. L'avenir nous dira ce qu'il en retourne. Néanmoins elle semble s'adapter et comprendre très vite comment la boutique tourne. C'est une excellente chose.
A vérifier si ça continue ainsi. Après tout, une foi n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon business, ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-