-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] Empty
MessageSujet: L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité]   L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:49

Bonjour voici les différentes possibilités à la Chatterie Manekineko :


La soeur cadette de Naoki
Le prénom est laissée libre.
Elle doit avoir entre 18 et 22 ans maximum. Ils ont donc une grande différence d'âge (près de 10 ans d'écart).
Voici la description faite dans ma fiche :
« Plusieurs années plus tard, alors qu'il était préadolescent, sa mère eut un second enfant, une petite fille, tout aussi douce et aimable que Naoki. Cependant, elle était davantage expressive, joyeuse et affectueuse que son frère. C'était une adorable princesse.
Le frère agit avec prévenance et adoration envers sa soeur. Il en prenait soin, s'inquiétait lorsque son sommeil était agité & tenait à lui tenir la main pour l'accompagner à l'école. Il agissait avec le plus grand amour fraternel qu'il pouvait y avoir. Désormais plus âgé, il montra à sa soeur à nourrir, brosser et à s'occuper des chats tandis que lui-même recevait de sa mère et de sa tante l'enseignement nécessaire pour entretenir les nekos. Il allait après tout hériter de l'entreprise familiale. Le père était peu présent dans la vie des enfants.
»


** NOTE IMPORTANTE **
Les 6 nekos décris ci-bas appartienne à 50-50 au frère et a la soeur. C'est-à-dire que je possède 3 nekos et ma soeur 3. Donc, quand je trouverais ma soeur, il se peut que certains éléments soient adaptés. Mais en théorie "nos nekos" sont ceux de la chatterie.



Deux [2] nekos mâles
Vous êtes les reproducteurs de la Chatterie.
Caractéristiques physiques : Pas d'androgyne. Vous devez avoir un minimum de virilité et d'attributs masculins. Une belle apparence, des traits félin présent sans être "sauvage". Acheté en laboratoire, vous êtes donc génétiquement conçu.
Caractéristiques psychologiques : Vous êtes connu pour être docile, discret et obéissant. Vous pouvez penser autrement, mais vous agissez en harmonie avec les exigence de la Chatterie. Vous pouvez être affectueux ou distant.
Ouverture RP : Entre les deux nekos mâles, lors de votre heure de liberté dans le jardin. Avec la jeune soeur de Naoki qui prend soin de vous et vous offre beaucoup d'affection. Avec les femelles lors des moments de reproduction (^^) avec Naoki selon que vous avez été vilain ou pas, lors des évaluations, etc. Possibilité avec la clientèle qui désirent voir le géniteur de leur achat et/ou pour la sélection du géniteur pour les demandes spéciales, etc.


Quatre [4] nekos femelles
Vous êtes les mères-porteuses de la Chatterie.
Caractéristiques physiques : Délicate, féminine et voluptueuse. Sans être vulgaire, vous êtes sensuelle. Vous avez naturellement un bon bassin pour pouvoir porter et donner naissance facilement. Certaines peuvent venir de laboratoire, mais généralement vous êtes choisi parmi la descendance pour prendre la relève de votre mère.
Caractéristiques psychologiques : Vous êtes connu pour être docile, obéissante et calme. Vous pouvez penser autrement, mais vous agissez en harmonie avec les exigence de la Chatterie. Vous pouvez être affectueuse ou froide.
Ouverture RP : Entre les nekos femelles, lors de votre heure de liberté dans le jardin ou à la maternité avec les jeunes nekos trop mignon! Avec la jeune soeur de Naoki qui prend soin de vous et vous offre beaucoup d'affection. Avec les mâles lors des moments de reproduction (^^) avec Naoki selon que vous avez été vilaine ou pas, lors des évaluations, etc. Possibilité avec la clientèle qui désirent voir la mère-porteuse de leur achat et/ou pour la sélection pour les demandes spéciales, etc.


Illimité :
- Enfants nekos de la chatterie à vendre
- Client humain venu acquérir ou voir la marchandise
- Client humain venu porter leur neko en pension et/ou pour dressage
- Neko pensionnaire et/ou en dressage
- Les touristes et les perdus
- Autres oubliés

Ouverture RP : Vous serez accueillis par Naoki qui vous fera visite, qui vous expliquera les services, les prix, etc. de la Chatterie pour les humains. Pour les nekos, devinez? Je suis sur qu'on va trouver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] Empty
MessageSujet: Re: L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité]   L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 3:07

Bonjour / Bonsoir

C'est pour mentionné que je suis pas mort ;-)

Et que je recherche toujours ma soeur ainsi que nos hybrides

L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] 2390829907
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] Empty
MessageSujet: Re: L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité]   L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:59

Bonjour Naoki!
Faute de réponse et d'activité je classe ta demande, mais n'hésite pas à en poster une nouvelle L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] 1526979869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] Empty
MessageSujet: Re: L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité]   L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Élevage recherche .... [1+2+4+illimité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche....
» Recherche de rp
» Recherche
» Recherche ....
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-