Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:33

C'est un gros commentaire ça !! :O Oki ouais... ce sont vraiment de gros commentaire là xD Bon, je vais faire tout petit avec le mien:

CDJ> j'ai reçu mon ordi!! Mais je dois chercher mon CD de Microsoft office 2007 ;; Sinon je n'en ai pas et je devrai payer snifff
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:02

Less> le nouveau directeur ne veut pas... sauf que si ton copain a un contrat avec une base horaires et pas de modalution ou forfait comme les cadres. Il peut ne pas vouloir mais a l'obligation de suivre la loi !
faut compter les heures supp et demander soit le temps de récupération correspondant.. soit le complément de salaire et en cas de refus... simplement dire qu'on va se renseigner au prudhomm pour connaître nos droits. La menace marche bien général !

CDJ
Je suis fatiguée... les grizzlys ont réussi à m épuiser en 10mn...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:17

Motoo : oh oui on sait parfaitement que c'est illégal, on connait même très bien les textes de lois puisque c'est pas la première fois qu'ils essaient d'entourlouper les employés sur des heures supp de réunion/formations dans ce magasin...

... sauf que là on a absolument rien à carrer ! =D

Mon copain n'y a pas été à cette formation. =D C'est les autres qui se font avoir. Et les autres, on les aime pas. Du tout. =D

Et mon copain risque pas de les aider à faire valoir leur droit comme il le faisait avant... Ça fait des années que c'est toujours le même (mon copain donc) qui ouvre sa gueule pour défendre tout le monde, alors que tout le monde le fait chier (préjugés mec aux cheveux longs barbu en noir) en remerciement... Et là vu ce qu'il s'est passé cet été... ben c'est mort les autres cons ils restent dans leur merde ! =D Haha ! =D


CDJ 2 : Allez, aprèm "révisions" pour lundi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:05

Mais il a été bien bête de vouloir aider des gens qui lui crachaient au visage Lessien... Aujourd'hui il s'en fout et c'est parfait comme ça ;)

cdj > Eeeet..... c'est un échec! Encore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:18

Motoo et Lessien = Meilleur exemple d'illégalité totale: j'ai sorti à mon directeur que je n'avais pas à remplacer la secrétaire pendant mon stage d'immersion (ma convention stipule noir sur blanc que je ne dois pas me retrouver à remplacer une personne absente ou être seule sans une tutrice.). Sa réponse? Ah mais vous ne la remplacer pas vraiment vous ne faites pas TOUT son travail (nan juste ses horaires et sans moi vous seriez dans m**** car sans secrétaire et en plus comme vous me payez pas c'est le pied!)

C'est vraiment triste mais malheureusement maintenant c'est chacun pour sa gueule car on en revient à se faire poignarder même par ceux qu'on soutient. Less' mon homme aussi à connu ça, le jour où on va poser son arrêt, le commercial comme lui avec qui il était super bien a sorti au dirlo direct qu'il pouvait déjà chercher un autre vendeur. super =D

CDJ:

Hier aprem fête foraine et repas avec les amis, cet aprem visite aux parents et sortie à la braderie avec ma soeur.......Le week-end aura ma peau TT Et mon chat n'est encore pas revenu de la nuit TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:38

Nah nah JB, tu penses bien que c'est plus compliqué que ça.

Oui Kimi il vaut mieux rester méfiant au boulot, envers ses collègues comme ses boss.

CDJ : oh c'est la première fois que je lis un dossier intelligent sur les produits cosmétiques ! Merci 60 millions de consommateurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:10

Less > j'avais pas compris que ton homme avait pas fait la formation ! xD Du coup je comprends parfaitement !

Et merde pour demain !

CDJ
Lire un rp vite fait "avant de promener le chien juste pour se le remettre en tête" et finir par en écrire une partie "parce que ouah ! le mot du monsieur a la télé il a fait sortir la moitié d'un dialogue quoi !" (le mot était juste délicat, le reste... rien a voir xD).
Bon... je vais sortir le chien, je finirais le rp après manger ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:30

CdJ : Je suis parfaitement conscient que je dis souvent que le dimanche c'est mort, mais est-ce que l'entité supérieure qui nous gouverne (si elle existe) est obligé de me donner raison A CE POINT ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 3:24

CDJ> 1h30 pour installer une lampe plafonnier bien simple O_O CHECK
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:56

cdj - The Witcher 3 c'est d'la balle Commentaire du jour  - Page 6 387295197
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:23

CDJ I :

"Mais... Vous êtes Zorro ! Vous êtes invisible, et tout à coup, vous arrivez de nul part, à la rescousse de vos camarades !" Suivi d'une tirade de ce prof que j'ai surnommée "El diablo".
Euh... J'avais juste dit qu'en arabe, on disait l'heure avec les ordinaux... Et les autres le savaient sûrement sans intervenir... Enfin, ce n'est pas comme si l'an dernier, il avait déjà sorti une phrase encore plus ridicule, du genre "C'est ma chouchou ! Personne ne la touche !" aux examens du second semestre, l'an dernier.
Je suis en train de réfléchir. De toute ma vie, je n'ai jamais eu un prof aussi dérangé que celui là... A part peut-être l'autre vieille dingue qui avait attaché un garçon turbulent à sa chaise, en CE1.... -_-"

CDJ II :

En attendant, la Zorro que je suis va se planter grave demain matin pour l'oral. J'en ai ras le bol d'écouter en boucle la vidéo, et lorsque j'essaye de parler en même temps, je finis dans 90% des cas à bégayer du grand n'importe quoi...

CDJ III :

A chaque fois que je regarde Dragon Ball Super, mon PC se met mystérieusement à ramer, comme si lui-même ne voulait pas le regarder. Je suis tout aussi déçue que mon ordi, mais vu que je me suis bien engagée dedans et qu'il reste à peu près 6 épisodes d'après le site de streaming que je squatte, je continue. C'est vraiment de la grosse commerciale, c'est pire que Dragon Ball GT, franchement. Ils n'ont fait aucun effort, il n'y a que l'opening et le graphisme qui sont intéressants ! Et avec leurs scènes au ralenti à rallonge, j'ai l'impression qu'ils prennent les enfants (puisque c'est le public qu'ils veulent viser) pour de gros imbéciles. A 6 ans, je regardais Dragon Ball Z, les combats étaient très rapides, et j'arrivais parfaitement à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:59

JB> Le jeu est trop malade O_O surtout sur la XboxOne :D

CDJ> Bon... le 5ème du mois et déjà près de 50% de mon internet d'utiliser... finit le streaming pour les jours à venir snifff
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:12

CDJ

Période de m****, non seulement chéri ne va pas mieux et je dois continuer mes efforts et mon soutien car il se laisse lentement sombrer hélas...mais en plus aucune nouvelle de mon chat depuis 3 jours, ni par les voisins ni par qui que ce soit.....mon bébé.....j'en ai marre, ça suffit les co******* laissez-moi vivre tranquille!!!!!

(Hum enfin là c'est plutôt un coup de gueule non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:47

C d j : je dois revoir min agenda ! Trop de truc; entre le boulot , le gym , les courses, les rrncontre de gn... faut que je trouve la place pour vous mes coco !♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:23

Naoki > aaawww <3 Commentaire du jour  - Page 6 1470911155

cdj > youpi, demain jour de repos!
Youpi, j'ai la grippe.
Commentaire du jour  - Page 6 1346660176
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:33

T'a un jour de repos parce que t'as la grippe ou t'as la grippe comme par hasard le jour de repos ? xD

CDJ
Bon demain il me reste "plus qu'a" :
- passer la serpillère
- nettoyer la cuisine
- passer un coup de balai et serpillère a l'etage
- faire les carreaux
- idéalement ranger le bordel ramasser.

Tout ca avant 14h *kof kof*
a 15-15h30 je serais tranquille.

Sinon... nooonnnnnn j'ai pas de boulot à finir ! /MUR/


CDJ II
Je voudrais faire partie des 2% qui ne vont jamais en supermarché *-*

Y en a vraiment qui ne pensent pas au fait que les cartes de fidélités ne donnent pas TOUTES nos infos ? Ou pensent que ca ne leur donne pas énormément d'infos sur nous même ?
ON EST FICHÉS !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:01

non, c'est mon jour de repos et je suis malade pile ce jour-là x'))

cdj - http://danstonchat.com/16863.html
........ *coup de vieux*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:06

on a deux CDJ ! huehuehuehue

cdj - quand tu parles à ton frère sur skype pour lui expliquer qu'aujourd'hui tu as deux heures de cours de conduite et que tu vas "partir dans la campagne faire l'étape 1", et que ton père débarque dans la conversation : "COMMENT CA TU VAS FAIRE LE TAPIN?!"
j'ai tellement ri :'D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:24

Bob : x'DDD
OMG DTC, j'avais oublié l'existence de ce site ! Roh faut j'aille y glander un peu à l'occsion ! xD Et les cassettes... on en parlait l'autre jour sur la CB. ^^'

CDJ : Bon, rdv hémato aujourd'hui. Je prie pour que ça se passe bien et que ma mère et son doc ne se disputent pas. Si je sens que ça démarre mal, je peux toujours tenter de calmer ma mère mais... si c'est le doc qui la cherche, je peux l'envoyer paître, poliment bien sûr, vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:12

Bob > dtc ! xD y a en a tellement des belles dessus !

Less > OUI TU PEUX ! N'hésite surtout pas même ! (peut-etre trop tard mais bon ^^')
Ah les médecins, c'pas comme s'ils avaient fait le serment d'hypocrate !

CDJ
Ca me fait penser que je dois aller chercher la carte vitale chez le médecin... qui l'a perdu x)
Ce médecin qui avant même de soigner mon homme lui a demandé la carte et a osé lui demander si c'était bien son médecin traitant, parce que sinon vous comprenez je me ferais pas payé blablablablablabli (genre tu pars en déplacement pro, t'as un accident de travail, tu vas d'abord aller chez ton médecin traitant à XXXkm de là... mais oui biensûr... crétin de médecin...)

CDJ II
Quand même la pharmacienne te dit que le médecin est pourri, faut peut-etre en changer ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:17

CdJ : Pourquoi j'ai fait la MaJ d'Android moi ? L'interface est moche, les icônes sont énormes et ça m'a perdu la moitié de mes raccourcis... Ah oui c'est vrai, pour pouvoir tester ce que je programme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:14

CDJ

MON CHAT EST RETROUVE!!!!!!!! Commentaire du jour  - Page 6 1388525870

Pour la petite histoire: coincé en haut du garage de la voisine, il a répondu à mes appels en miaulant, j'ai persévéré en l'appelant ce soir et en l'entendant. L'échelle était presque verticale il a pu monter mais pas descendre donc mon chéri me l'a récupéré <3

Point négatif: super voisine très gentille qui nous apprends qu'il ne vaut mieux plus le laisser sortir car....dans le quartiers...Certains les tue et les mange!!!!!! (Bon je sais ça ressemble à un lapin, certains les empoisonnent j'ai déjà entendu aussi...) mais là mince les manger quoi!!!! Commentaire du jour  - Page 6 1218975895
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:09

CDJ> en préparation pour aller passer son entrevue demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 12:36

Kimi > contente que tu es retrouvé ton minou !

CDJ
Loi française à la noix : obligation d'informer (en fait de demandeer l'autorisation apparemment) du fait que le site utilise des cookies.

Sauf que de toute façon :
- la majorité des sites utilisent des cookies
- la majorité des sites ne fonctionnent PAS sans les cookies.

Donc en gros, vous avez le choix entre... ne plus aller sur le web... ou accepter les cookies x)

Ferait mieux de légiférer ET agir sur l'utilisation de nos données. Ca serait quand même sacrément plus utile.
Bon... on se dira qu'il faut bien les occuper nos politiciens, c'pas comme si dans les différents trucs censés nous représenter, la moitié des gars ne venait pas et dans la moitié restant une bonne moitié se contente de s'abstenir pour montrer leur désaccord plutot que de voter non ! (ou comment voir une loi passée à un vote près alors que tout ceux qui s'abstiennent son contre... mon père a tenté de m'expliquer "qu'ils ne peuvent pas voter contre car ca désavouerait leur partie/le gouvernement et le fragiliserait voir pire".... Ben ouais mais... Sont censé nous représenter ou pas ? J'ai plus l'impression qu'ils craignent pour leur carrière politique qu'autre chose moi......)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 13:27

Super Kimi ! Ouf ! (Manger des chats ? Sont hardcore tes voisins !)

On croise les doigts pour toi Suzue !

Tak les politiques... j'en pense pas beaucoup de bien !

CDJ : bon, le conseiller pôle emploi était bizarre... mais il m'a donné de bonnes idées de jobs à chercher. Par contre je lui ai montré ma feuille de résultats des tests d'aptitude de vendeuse que j'avais passé pour la fnac et il me sort : " mais ce sont d'excellents résultats, j'ai rarement vu des notes aussi hautes, je comprends pas pourquoi ils vous ont pas embauché ! " Ouais bah moi non plus. Enfin de toute façon il me voit mieux dans la filière administrative que la vente alors... sur ce point il est d'accord avec moi ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-