Partagez

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆

Kaieda Suzue & Ryoko

Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:07

CDJ> J'ai un nouveau compagnon d'appart :D!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux

Lessien Menka

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:13

CDJ : A tous ceux qui avaient suivis les aventures de Georgette, le combattant de la voisine qui était en train de pourrir et qui avait une tête de poisson déjà mort... Elle va mieux ! /o/ Elle est devenue très active et nage dans un aquarium toujours petit mais au moins rectangulaire, chauffé, avec une cachette qu'elle adore parait-il, et un bac tout de même un peu plus grand ! La pourriture a totalement disparue, ses voiles ont repoussés et elle a même repris des couleurs ! Elle est maintenant rose-rouge ! :) Les deux enfants en prennent grand soin, je suis fière et contente d'elles ! ^^
Commentaire du jour  - Page 20 3898715034

Chibi:

Alexander Kamiizumi

Alexander Kamiizumi

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 5:24

CDJ1> N'oubliez pas un petit message à votre moitié pour St-Valentin!!!

CDJ2> CONGÉ DEMAIN ( ce qui équivaut le pourquoi j'écris dépassé 11h chez nous)

CDJ3>MOTOO tu veux ta mort à ainsi me provoquer! (Le duo) Espèce d'arrogance humaine!

Préparateur de gâteaux aux cailloux

Lessien Menka

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:09

Mwahahaha xD Eh bien ça bouge dans l'event ! *s'est marré tout le long de la lecture du post de Motoo*

J'hésite encore sur la réaction de Less aura mais il y a une chance sur deux pour qu'il te saute à la gorge ! X)

CDJ : entretien important aujourd'hui !

Chibi:

Murakami Motoo

Murakami Motoo

Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:18

C'est ce que j'allais dire : Y doit pas y avoir que Suzue qui a envie de le tuer xD Du Motoo dans toute sa splendeur !
Et contente de t'avoir fait rire Less' ! ^^

Je croise les doigts pour ton entretien !

CDJ
Je suis d'excellente humeur aujourd'hui ! ^^

Spoiler:

John-Bob

John-Bob

Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:12

Ca me fait plaisir pour georgette! ^^

cdj > journée à rien foutre au lit, c'est bien ça.

Murakami Motoo

Murakami Motoo

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:21

CDJ
Aller me chercher à manger ou ne pas y aller. Telle est la question.

Problématique : j'ai pas, mais alors pas faim du tout. Et la flemme de bouger.
Mais dans 2-3h.... j'aurais faim x)

Spoiler:

Kurokawa Ryou

Kurokawa Ryou

Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:17

CdJ : Alors j'ai de nouveau une Wii U fonctionelle et une connexion internet, qu'est ce que j'ai à regarder sur Netflix ? *Se fait écraser par une moitié de saison de Doctor Who, 6 saisons de Star Wars Clone Wars, une saison de MlP et un anime japonais*

CdJ II (Le retour) : Réflexion que je me suis faites en coupant un collier de serrage au couteau cet aprem' : "Attends, si je continue de couper dans ce sens et que je dérape je me prends le couteau dans la main... Ah bah trop tard."

CdJ III (La vengance) : Faudrait que je me rase.
Kaieda Suzue & Ryoko

Kaieda Suzue & Ryoko

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:53

Ryou> Ta vie était plutôt palpitante aujourd'hui!!

CDJ1> Pour moi à moi : une petite gâterie appeler fondu au chocolat ^.^

CDJ2> Réflexion philosophique sur les bouquins: Qu'est-ce qui fait en sorte que je - ou que quelqu'un - suis - ou est - plus attiré par un personnage d'un roman plutôt qu'un autre? Qu'il soit principal, secondaire, figurant, ou qu'il apparaisse dès le début ou plus tard?

Cette question m'embête depuis que j'ai commencé à lire un autre bouquin et qu'un des personnages - qui vient d'apparaître - me fascine TOTALEMENT, pour ne pas dire que je me suis entichée de lui -_-
Emmett Salinger

Emmett Salinger

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:07

CDJ : lettre envoyée à Cupidon ! Dépêchez vous si vous voulez envoyer quelque chose à quelqu'un pour demain ! ^^

Chibi:

John-Bob

John-Bob

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:41

cdj > demain jdr tout l'aprèm o/ wouhou! Mais ça veut aussi dire bonbons tout l'aprem - allez, à partir de lundi régime. Plus rien de sucré (bonbon gâteau...) ne sera consommé, je limite les matières grasses et la viande rouge, et je me remets au sport. Si si.

Kurokawa Ryou

Kurokawa Ryou

Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:44

CdJ : Bon... Bah Dofus le film, c'est (malheureusement) plutôt bof...
Hayashi Ryû

Hayashi Ryû

Maitre de : Mon esprit

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:34

CDJ: Quand on se rend compte de la quantité de boulot qu'il reste encore à faire...
Commentaire du jour  - Page 20 387295197
Shinonome Takara

Shinonome Takara

Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:43

CDJ
A jour de mes rps ! Enfin commencé celui de Mado \o/
J'ai même commencé à ébaucher une réponse pour l'event *attend d'abord la réponse de Suzue*

Bon j'ai pas mangé par contre mais... on s'en fout \o/

Emmett Salinger

Emmett Salinger

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:47

Ah tu es à jour Takou ? Ça tombe bien, je te réponds au plus tard demain ! =D

CDJ : épisode plus épique que jamais de The Walking Dead ! /o/ *.*

Par contre je m'acharne à regarder Dragon Ball Super mais c'est un peu n'importe quoi... oO"

Chibi:

Shinonome Takara

Shinonome Takara

Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:52

Ouais je suis à jour j'ai répondu tout partout ! (ou alors c'est que j'ai zappé un post /MUR/)

CDJ II du coup
J'ai plus de rps OUINNNNNN /MUR/
*retourne bosser*
Aya Mashiro

Aya Mashiro

Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:11

CDJ: Envie de rpppppp T.T
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Emmett Salinger

Emmett Salinger

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:47

CDJ 2 : Et voilà Tak, tu n'es plus à jour ! =D

Chibi:

Murakami Motoo

Murakami Motoo

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:38

Ben si ! *sort*

CDJ
Bande de crétins finis... On a deux gros projets, l'un des deux projets est étroitement lié (pour pas dire carrément lié) à un projet existant que je ne connais pas et que mon collègue (placé sur l'autre projet) connait parfaitement.
Evidemment je suis censé être la référente sur ce projet là (et mon collègue sur l'autre, soyons logique), mais... non, je peux pas faire par magie une estimation sur les impacts des différentes options d'architecture, qui impacte un existant que je connais à peine ! Ou alors va falloir me donner une semaine pour étudier le projet ou accepter que je fasses un chiffrage carrément au pif (entre 10 et 100J ! Quoi ? la fourchette est trop large ? ah bon ? /MUR/).

*de mauvaise humeur pour la peine*

Spoiler:

John-Bob

John-Bob

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:37

cdj > se battre avec l'assurance maladie : fait.

Murakami Motoo

Murakami Motoo

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:54

CDJ
Recevoir un coup de fil d'un ancien collègue qui voulait te refiler ses clients parce qu'il cesse le freelance et avoir une part de soi qui se dit "MERDE il aurait pas pu appeler y a genre 2 mois ???"
Qui te dit en prime que sa future boite cherche des ingénieurs compétents et ne pas pouvoir s'empêcher de se dire "mmmh je suis encore en période d'essai"

Puis derrière raler parce que FUCK c'est la nième fois que tu te fais baiser à rester tard parce que "ouais ce serait bien que ce soit mis en preprod demain matin que je puisse tester tu vois dès demain matin tu vois"....

Ca fait réfléchir...

Bonne résolution du jour : prochain coup je me la joue Motoo et je leur dis d'aller se faire foutre. Bon. Ok. Je me la jouerais plus diplomate que Motoo xD

Spoiler:

Kaieda Suzue & Ryoko

Kaieda Suzue & Ryoko

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 2:12

CDJ> INONDATION CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!! ça coule dans le corridor commun à coup de 1 chaudière à l'heure ;; et DANS MON PUTAIN DE SALON *Panique en tassant le plus qu'elle peut ses livres*

... je crois que je vais déménager...
Emmett Salinger

Emmett Salinger

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:40

J'espère que tu t'en es sortie avec ton inondation Su... :/

CDJ : recherche d'emploi : rien pendant des mois et après tout plein d'entretiens en même temps... Et un truc nul qui te dit "oui, commencez samedi", sauf que samedi j'ai un entretien pour un truc bien. ^^""" Et j'irai !

Chibi:

John-Bob

John-Bob

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:23

cdj -

moi à la CMU : ".......... Commentaire du jour  - Page 20 1845497597  attendez, attendez une minute. Vous êtes en train de me dire que ce mot de passe qui me bloque dans mes démarches avec la sécurité sociale depuis trois ans,que vos collègues refusent de me dire au guichet parce que "c'est très confidentiel" et que la Caisse Sociale est incapable de m'envoyer par courrier à mon domicile, ce code qui me pourrit la vie et m'empêche de pouvoir aller consulter un médecin sans payer plein pot, c'est ma date de naissance à l'envers???"
*sourire gené de la guichetière*
Commentaire du jour  - Page 20 1346660176
Mais quelle bande de.... Commentaire du jour  - Page 20 4113502843

Kimika Nakishima

Kimika Nakishima

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:30

CDJ

En mode déprime...alors que j'ai des amis qui viennent ce soir T_T

Vivement que je trouve un emploi CDI avec un salaire tous les mois correct en temps complet...car le temps partiel c'est bien mais ça paye que de manière limitée les factures....C'est de la survie à ce tarif là T_T (accessoirement ça fait angoisser aussi)
http://aufilduchat.tictail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitime

Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant