Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:06

cdj > *insérez une musique triste et un montage de photos de chatons ici*
on se connai que depuis qq anné mais tu dois déjà partir loin de moi...
Tu as a peine 6 ans et déjà la vi te quitte...
Le monde est injuste mais c ainsi...
Pk la vi qui nous sépare est elle si cruel?
Adieu soi heureuse sans moi on a passé de bon momen je ne toublirai pa
RT SI T TRIST

Demain arrachage de ma dent de sagesse. Pauvre petite ! Et pauvre de moi Commentaire du jour  - Page 30 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:23

Alors Bob ? comment tu vas aujourd'hui sans ta pauvre dent de sagesse ?

CDJ
Hier, je me disais que j'allais me couper les cheveux à cause de la chaleur.
Ce matin, dans ma "bonne humeur matinale", j'ai voulu poster CDJ pour me détendre, et j'ai pas réussi, mais je suis retombé sur les posts concernant "comment se couper les cheveux".

Bon... J'ai de belles mèches de cheveux pour tester ma future coloration henné ! xD

CDJ II
Tu sais que t'es à bout quand... à 3 jours des vacances tu te dis pas "chouette une semaine de vacances", mais "allez plus que 2 semaines avant ma formation à Paris et mon W-e SEULE chez la famille !

Nan mais... sinon je les aime mes grizzlys ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:46

les enfants c'est du sport, hein Motoo ^^'

cdj > Ma dent, ou plutôt mon absence de dent, me fait mal. Je me gave de codéïne. Appelez-moi Dr House.

cdj2 > il y a des gens allergiques aux chats, moi j'ai un chat allergique aux puces  Commentaire du jour  - Page 30 3746430552  à cause de ça il n'a plus de poils aux sourcils, c'est Rock Lee en négatif x'))


Dernière édition par John-Bob le Jeu 21 Juil 2016 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 0:13

CDJ
Mais f*** de projet maudit !
J'ai besoin des environnements de test pour tester mes développements et... ben aucune de mes modifs n'est prise en compte... ENCORE....
Sérieux... foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 1:08

é_é *patpat motoo*

cdj > j'ai le choix entre avoir mal ou prendre les antidouleurs mais avoir la nausée.... ouaiiiiiiiiis....
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:45

CdJ : Rapport de stage envoyé, le retour en arrière n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:04

CDJ : 3 jours géniaux à Montpellier en début de semaine, je vois Hybris vendredi prochain et aujourd’hui mon chéri avait rdv à la banque pour finir de rembourser le crédit ! Parfait. ^^

Seule ombre au tableau : mon chat a une infection urinaire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:44

cdj > Prise d'otage dans une église, un prêtre égorgé..... où va le monde... Commentaire du jour  - Page 30 2658341756
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:16

Il va droit en enfer...

CDJ> Je déteste le nouveau rentré à la job. Son "sens de l'équipe" est inexistant... sa nonchalance n'a pas sa place dans un lab où tu dois être rapide et efficace! GRRRR je fais FULLLLLLL d'overtime à cause de lui!

Oui oui je sais, je poste peu, mais quand tu arrives à la maison a midi et que tu te couches entre 3 et 4h...
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:20

CdJ : Achievement unlocked: Get hired
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:55

Courage Suze !

CDJ
Jaime bien faire des tests dont le résultat me correspond parfaitement (même si je peux jamais m'empêcher de penser que c'est peut être tellement générique que ça passe pour tout le monde !)

Je suis Eau
Et vous ?
http://www.floradouville.com/test-4-elements/
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:01

cdj > Entre les marseillais qui rigolent quand daesh essaie de les menacer et les corses qui préviennent très poliment par communiqué qu'ils vont tuer tout le monde à l'arme lourde s'ils osent un attentat chez eux... Ils sont bien les français x'))

cdj2 > déjeuner avec belle maman Commentaire du jour  - Page 30 2776936388
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:32

CDJ : sans surprise pour moi, je suis l'eau aussi. Même si je trouve qu'à côté d'un test d'ayurveda ou de personnalité poussée, c'est du vite fait ce test. :)

Sinon, omg trop de gens à voir. Je peux demander un congé pour voir tous les potes les uns après les autres vous croyez ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:14

CDJ : je ne réalise pas encore mais... première semaine d'octobre je passe dans un magasin près de chez moi. °° Enfin, je pourrais avoir une vie. Ne plus prendre le train et le rer (seulement le bus). Ne pas perdre 4h de ma journée. OMG.

Dès octobre, je reviens sur PN les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 12:54

YAYYYY!!!!!

CDJ> hier.... C'ÉTAIT LE DÉBUT DES JEUX OLIMPIQUES D'ÉTÉ DE RIO OURAHHHHHHHHHHHH VIVE LE CANADA VIVE LE CANADA VIVE LE CANADA!

Et booooooooo les russes et tout autre pays qui ont été capable de laisser passé des fichus tricheurs....

CDJ2> l'otakuthon en fin de semaine!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 4:12

C'est super Lessou! <3

cdj > je suis nul en ménage. 3 jours seul et pas fichu de ranger l'appart correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:11

CdJ :
Spoiler:
"Bravo Yugi, tu as gagné en utilisant à ton avantage une règle obscure d'un jeu de carte pour enfant, tu es un joueur respectable."
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:11

Rave xD

CDJ
Bon ben... j'ai passé plus de bon temps durant cette (trop) courte soirée avec notre Emmett, qu'en trois soirs avec mes collègues !

Mici pour cette soirée et... on se refait ca hein !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:28

CDJ : Oui on se refait ça très vite et plus longtemps ! C'était top ! <3
Commentaire du jour  - Page 30 1126117194
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:40

Oui plus longtemps c'était troooooop court ! T_T

CDJ II
Et z'avez vu hein ! J'ai rp ! j'ai rp !
et en plus je suis plutot pas trop déçue de ce que j'ai écris ! YOUHOU \o/
(et non... j'ai même pas l'excuse d'être bourrée ! /MUR/)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 5:49

/Post ninja/ Ouais on a bu que 2 verres !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:11

Mais... Less tu as fait nuit blanche ou quoi ? XD

CDJ
devinez ma motivation ce matin :
je vais a une formation que non seulement je utiliserais pas de si tôt mais dont je commence à me dire que ca servirait a rien de perdre du temps dessus parce qu' elle a plus de chance de crever que de survivre
alors certes ca me permettrait de trouver un job sûrement bien payé car elle sera utilisé et rare seront les experts mais....au je envie de travailler sur des technos foireuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:18

Motoochou : ben je suis rentrée à 23h pour me coucher à minuit. J'ai dormi, je me suis réveillée à 5h et je suis partie à 5h30.

Commentaire du jour  - Page 30 3496370932 Commentaire du jour  - Page 30 54393827
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:22

CdJ : Le livreur s’apprêtait à mettre mon colis dans ma boite aux lettres pile au moment où je rentre. Timing / 20
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:20

La classe Rave.

CDJ : samedi je vais à un mariage et j'emmène mon mini sac en forme de lapin en guise de pochette. Mais du coup, pour qu'il soit classe je lui ai mis une cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-