Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:02

Oh F*** faut pas faire des trucs comme ca Bob je croyais ton chat était MORT O_O *inspire, expire, inspire...*

CDJ
Ok.
Développer un site de trucs comptable...... ben c'est compliqué ! xD *essaie de comprendre les algorithmes de regroupements/découpages des échéances en fonction des types de règlements, mais avec prise en compte des délais, des trucs qui doivent pas être découpé, des... respire dans un sac en papier*
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 22:38

JB : PUTAIN MAIS IL EST PAS BIEN LUI. °°
Tak' : Je t’envoie tous mon soutien de développeur.

CdJ : Bon c'est bon j'ai fait ma soirée où je me sociabilise, je peux retourner dans ma grotte pour l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 7:31

Bob > Si jamais tu as besoin d'aide pour le massacre de ce mec au cas où tu le recroise un jour......ayant moi-même des chats je crois que je serai beaucoupppppp moins gentille que to, je lui mettrai pas qu'un plomb dans la tête au type...Mais comme dis Tak' NOUS FAIT PAS PEUR COMME CAAAAAAA J'ai cru aussi que ton pauvre matou avait pas survécu TT

CDJ

Vendredi, trèssss longue journée et en plus étude le soir....le jour où les gamins ont pas forcément envie de bosser....Ca va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 9:39

CDJ
Définir ses priorités dans la vie.... ben en fait c'est super compliqué

CDJ II
Faut je réussisses à trouver un moyen de pas finir quasi systématiquement en boule de nerf le matin...

CDJ III
Trop de choses à faire... Et trop de moment "bug"... (=moment où je fais plus rien du tout bêtement complètement abruti Commentaire du jour  - Page 36 2683516162 )

Pardon d'avance du temps de réponses à mes rps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:40

30/09/2016 :
CdJ : J'ai ENFIN toute mes notes et... Il y a une matière où j'ai 0, ok, normal, ils ont perdu ma copie ou ?.. En fait je crois que ça c'est passé comme ça :
- Celui-là il a 0 dans cette matière, faudrait pas s'inquiéter ?
- Mais non regardes, si on fait la moyenne il est à 9,70 sur ce module, on a qu'à dire qu'il est compensé et voilà.
- Ouais t'as raison autant pas se faire chier.

---

01/10/2016 :
CdJ : Bon eh bien j'ai pu tester le Burger King... Et c'est bien de la merde en fait (marrant, c'était meilleur que ça dans mes souvenirs à Londres), leurs burgers ont a peine plus de gout que ceux des concurrents, et je me suis fait servir un "Double Cheese Bacon" sans bacon. Clairement cette chaine ne mérite pas toute cette hype, et ça me dégoute qu'elle en joue autant.

CdJ II (Le retour de la vengeance) : Hey je suis aller au cinéma, c'est donc le moment où je me plaint du fait que j'ai vu UNE bande annonce pour 10 publicités dont je me branle plutôt que de parler du film !

CdJ III (L'espoir fait vivre) : Ah et sinon Kubo c'est bien comme film.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:51

cdj > y'a des moments avec et des moments sans. Je sors de deux semaines sans, ça ne peut qu'aller mieux, les statistiques sont de mon côté Commentaire du jour  - Page 36 2904526592 allez !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:15

CdJ : Bon je sais pas pourquoi ça m'a pas choqué plus tôt, mais je me suis rendu compte hier qu'à l'inscription ForumActif envoyait les mots de passe en clair, ce qui est dégueulasse en terme de sécurité. Faites donc attention avec les mots de passe que vous utilisez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:49

CDJ
quand tentend le bruit d'un jouet, pas fort pourtant, mais qui s'arrête pas et que tu sens que tu vas retourner la maison pour trouver ce Pétain de jouet aussi agaçant que le tic tac d'une horloge Commentaire du jour  - Page 36 442130656
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:23

cdj > j'ai une amie dont la mère est morte ce w-e, il n'y aura pas de cérémonie, la moitié de la famille s'en fout, ses amis ont des prétextes bidons pour ne pas la voir et elle est toute seule loin de chez elle à attendre un appel du notaire. La tristitude quoi.
Du coup c'est moi qui la soutiens comme je peux :c
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:43

Les véritables amis/proches sont ceux qui restent près de nous, dans le meilleur comme dans le pire!

CDJ> haaaa bin j'ai juste rien à dire, je voulais répondre au commentaire de JB! Et on a deux tit nouveaux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 0:55

CDJ> haaaa bah maudit! Depuis hier chui plus capable de voter :O la page télécharge même plus! gnéééééééééé ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 7:29

CDJ

Bon ben....C'est lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:42

CDJ
Quand tu commences a te demander si en fait... t'aurais pas mieux fait de rester freelance quand tu vois que la boite qui t'a embauché s'écroule xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:07

Motoo °° merde alors...

cdj > jme sous couché à 8h du matin :')) je viens de me reveiller. Ma vie est si équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:38

Gott > bof... je m'en fous x)

CDJ
2 alternants qui n'ont pas le choix,
1 CDD qui restera t'être pas
4 dev en cdi dont : moi, un qui attend son diplome pour chercher ailleurs, un qui est en recherche active/passive (via un recruteur) et un qui... cherche surement aussi.

Rien de plus à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:59

Bonne grosse ambiance o/

cdj > entretiens d'embauche cet après, alleeeeez Commentaire du jour  - Page 36 1126117194

edit > Au lieu de trois entretiens, un seul au hasard sur mes trois choix. Debout pendant 3 heures à attendre. Entretien de 10 minutes devant deux secrétaires un poil grincheuses.
Résultat..... ben.... on verra bien °°"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 3:45

CDJ1> BON! les liens pour voter top sites on reprit de la vitesse! Vivement, je n'aurai plus à attendre 30 minutes...

CDJ2> ... en fouillant pour trouver les épisodes de Digimon adventure Tri, je découvre, par hasard que...

LA SUITE DE D.GRAY MAN EST SORTIE!!! J'y crois pas *.*
Commentaire du jour  - Page 36 3661868092 Commentaire du jour  - Page 36 1107581755
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 13:46

Après un gros ménage dans mes contacts skype, il m'en reste... 5... Dont deux de ma famille...
Bah voilà, je suis un sans-amis, c'est officiel Commentaire du jour  - Page 36 54393827
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:52

Omg ça fait si longtemps que j'ai pas floodé ici !

CDJs :

Les vacances c'était si bien ! J'ai pris des couleurs, je me suis bien baignée, j'ai profité du calme et de ma famille... Rien de mieux que d'aller passer du temps dans mon second chez moi !

Bon il y a peu j'étais encore en maillot de bain à la plage, et maintenant je me tape une super crève. -_- Aujourd'hui je devais aller voir une amie et du coup je suis trop malade. Ça fait si longtemps qu'on essaie de se voir ! ; ;

Et mon nouveau boulot... enfin, le nouveau magasin... alalalala... mais quel bordel ! Trop de retard, trop de commandes passées, deux absents... c'est une catastrophe ! On n'est pas assez nombreux et l'organisation est trop mauvaise pour qu'on puisse rattraper ça efficacement... le moindre truc la bas est une vraie galère.
Et en 10 jours, j'ai seulement pu passer UNE journée dans le rayon qui m'est confié et que je dois refaire de A à Z. Un boulot de plusieurs semaines pensais-je... mais à ce rythme là ça va plutôt être plusieurs mois !
Et on arrive en periode de Noël...

Purée la défense me manque, surtout mes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 5:49

CDJ>Finit les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:03

CDJ
Je devais me coucher tôt. .. sauf que la, faut j'aille remplir le bidon d'essence pour zhomme qui lui... dort... faut encore j'imprime les billets, que je me lave et faudrait je passe prendre des clopes... pas comme si mon train part à 6h demain et que je me suis pas grandement arrêter aujourd'hui. .. ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:07

CDJ : il faut déjà retourner chez le véto la semaine prochaine... j'ai encore moins envie que mon chat ! :(

. C'est vraiment appréciable de ne plus passer 4h par jour dans les transports... comment je survivais en fait ?

. Tant de gens me manquent tant... surtout certains ! Je resterai longtemps mélancolique je crois...

. J'ai le dos en compote, je suis lessivée, un rouleau compresseur d'ENOOORMES bouquins de cuisine m'est passé dessus. Aaaah mes regrettés livres de poche...
OMG j'ai déjà envie de dire vivement Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:21

CDJ1> Beaucoup de travail à mon boulot... je suis en rush 2 semaines pour faire plus de 240 seringues... à environ 2 minutes par seringues, sans compter que je dois les peser vide et plein et leur faire des étiquettes... On parle pas de mes tests de stabilité, des contrôles environnementaux, et du rangement/remplissage/relâchement et réception des marchandises! FIOU! J'arrive chez nous crevée...

CDJ2> D'accord... pour ou contre? Nitendo sort la nouvelle console: Nitendo Switch... je sais pas quoi en penser. J'espère juste qu'elle aura les graphismes de la PS4 et de la Xbox... avec son concept...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:03

CDJ
Mmmh je suis prompte à la colère en ce moment...
Fatigue, colère justifiée ou les deux ? Le pire est que je sais même pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:44

CDJ : j'ai vu une de mes trois meilleures amies et mon neveu de coeur aujourd'hui ! Trop contente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-