Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Changements  Empty
MessageSujet: Changements    Changements  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:46

Bonjour à tous !
Changements  3514523263

Je poste cette petite annonce afin d'informer les chers petits membres restants. ^^

Vous l'avez remarqué, j'ai été absente un bon moment suite à beaucoup de problèmes IRL. Les choses se tassent pour moi, (enfin je croise les doigts) même si je me cherche encore un appartement et que j'ai pas mal de paperasse a faire pour obtenir des aides. Je suis tout de même de retour, même si mon activité ne sera au top que lorsque j'aurai un toit sur la tête et un ordinateur ! X)

Il vous faut savoir également que John Bob ne fait plus partie du staff. Nous avions trop de différents pour continuer à oeuvrer ensemble sur le forum. Ce sont des choses qui arrivent, même si c'est triste.

Néanmoins la maj est maintenue. PN a besoin d'un coup de pouce. Motoo, Madoka, Alex et moi y travaillons, et tous vos avis sont toujours les bienvenus. ^^ Nous allons prendre le temps de peaufiner quelque chose de bien ! Enfin bien, nous l'espérons ! 8D Mais ce qui est sur c'est rien ne sera bâclé ou lancé à la va vite. En attendant, vous pouvez continuer à faire vos rps comme vous le souhaitez, avec ou sans inu, avec ou sans maladie... Bref amusez vous ! Nous vous tiendrons au courant.

Plein d'amour sur vous.
Changements  3070568137
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Quelques changements... ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-