Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ] Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:51

Plop le peuple,

Comme indiqué dans le titre, j’ai décidé de quitter le forum.
En effet depuis le de départ de JB, j’ai honnêtement perdu toute motivation concernant le forum, je n’arrive plus à RP, je me demande pourquoi je viens sur la chatbox (qui est toujours vide), en bref je ne prends plus de plaisir à venir.
Je pense vraiment qu’avec ce départ quelque chose s’est définitivement brisé sur le forum, et comme je l’ai souvent dit je suis longtemps resté ici plus pour la communauté en général que pour le contexte. Mais là la communauté est brisé, et je ne redirais pas tout ce que j’ai déjà dit sur le déclin du forum, et j’espère que vous arriverez à faire quelque chose pour faire survivre le forum.

Je remercie tous les membres pour ces nombreuses années passées à vos côtés. Je passerais encore néanmoins dans les prochains jours au cas où certains veulent garder un moyen de contact.

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:35

Comme pour Kimi, ton compte ne sera supprimé que lorsque nous relancerons le fo avec la maj donc tu as le temps de laisser un moyen de te conctacter si tu veux.

Tu seras resté très longtemps avec nous, ce fut cool ! Nous en tout cas nous sommes un staff qui fonctionne de nouveau très bien et nous prenons le temps de préparer beaucoup de choses. Plutôt qu'une cassure c'est plutôt une renaissance. ;)

Bonne continuation à toi Rave !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Ce n'est qu'un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir !
» Au revoir, à la revoyure !
» Au revoir les copains !
» Adieux, ou au revoir... C'est à voir.
» Adieu ou peut être un simple au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-