-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherchons d'urgence un(e) neko libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:30

Alors ce serait pour faire un topic avec un ou une Neko Libre. Afin de lui montrer que l'homme n'est pas toujours pareil on va dire, vu que la plupart haïssent les Hommes. Et plus si affinités...;)

Voilap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:36

Je veux bien moi ^^

Perso pour n'importe quel rp j'ai pas de preference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:28

pareil pour moi ^^ mon maître ne vanant plus sur le forum, je suis comme qui dirait..... LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:54

Pourquoi ne pas faire un topic à trois ? Ce pourrait être amusant non ? A vous de choisir. Une fois que vous aurez décidé, nous choisirons le lieu ! ^^

Merci à vous de m'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:30

HAY HAY HEY!!!

Pour mon bac, le plus dur est passé! Je vais pouvoir poster a nouveauuuuuuuu!! :drunken:

un rp a trois, comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:33

Si ailani est d'accord, nous ferons donc un topic à 3.

Tu préférerais quel endroit, Ayumi-sama ? Je veux bien le commencer, au vu du fait que j'ai proposé ce topic. Ensuite nous faisons dans l'ordre de réponse ? Ailani puis toi ? Ou bien toi puis Ailani ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:14

Ben je sais pas >>

J'ai déjà essayé les topics à trois et quand je repond pas assez vite les gens m'attendent pas et rp entre eux puis moi je me retrouve avec plus de 10 rp à essayer de raccourcir pour repondre -_- et personnellement ca me saoule et ca me donne pas envie de continuer le rp, je met deux lignes pour dire que je pars et après je vous laisse entre vous

Si encore vous voulez bien m'attendre, oui pourquoi pas mais bon je peux pas repondre tout le temps, surtout que là mon frère est à la maison et j'ai moins de temps sur l'ordi pour ca que j'ai pas encore repondu avec Leo -_- mais bon dès vendredi soir il va chez sa copine donc j'aurais plus de temps pour repondre

Mais bon si je vois que vous m'attendez pas et que vous rp qu'entre vous je laisse tomber le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:15

Ne t'inquiète pas. Personellement je suis pour t'attendre. Je n'aime pas quand c'est le bazar et que tout est sans dessus dessous. Aussi je m'engage à respecter l'ordre, à Ayumi de voir.

L'ordre : Moi, Ailani et Ayumi. D'accord ?

Ensuite vous avez un endroit préféré, ou particulier ? Je proposerais bien le Parc, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:39

Finalement je sais pas si je vais le faire ce topic, parce que là je suis en train de regarder mes differents perso sur tout les forums et je commence à les supprimer un par un pour pouvoir mieux me concentrer sur les autres, et sur celui là je pense supprimer Ailani et Mamoru vu que j'ai plus de neko avec lui pas la peine que j'attende leur retour, je pense pas qu'ils sont revenir, donc pour le moment j'y reflechis, mais je pense que le mieux c'est que vous en fassiez un entre vous deux, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:02

Comme tu veux. En attendant la réponse de Ayumi, réfléchis. On attendras un peu voir si tu es toujours contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons d'urgence un(e) neko libre !   Recherchons d'urgence un(e) neko libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons d'urgence un(e) neko libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec un neko libre =)
» Rp pour un néko libre...
» petit rp avec une néko libre?
» Neko libre cherchant un peu de compagnie :3
» Neko libre cherche à rencontrer un maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-