-33%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte JBL Xtreme Bluetooth Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Empty
MessageSujet: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:47

Asuta regardait les réactions de Aisuru au monde qui l'entourait, elle semblait très surprise de ce qu'il lui racontait, cela le rendait encore plus impatient de savoir son histoire et il estimait qu'entent que maître, il se devait de connaître mieux sa néko et donc de connaître son passé avant d'arriver dans cette animalerie. Il vit qu'elle avait baisser ses yeux à sa question, elle avait peut-être eu un passé difficile mais si il voulait bien la connaître, il fallait qu'il connaisse son passé, par contre, elle préfera tout lui raconter chez lui, il lui souria et prit donc la direction de sa maison tout en gardant bien la main de sa néko dans la sienne.

Il prit donc la route et marcha à travers la ville faisant connaître à la néko une partie du vaste monde des hommes qu'elle ne semblait donc pas connaître et ils finirent par arriver au quartier où se situait la maison d'Asuta, il avança et ouvrit la porte e y rentrant en compagnie de Aisuru, il ferma la porte et lâcha la main de la néko

"Voilà, ça c'est ma maison, enfin une partie de ma maison, d'ailleurs c'est plus la mienne mais la nôtre, comment la trouves-tu?"

Dernière édition par Asuta Kurochi le Mar 8 Juil 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:55

Ils ne marchèrent pas beaucoup avant d'arriver à la maison d'Asuta, mais le peu qu'ils firent, laissa imaginer à la neko un monde aussi grand en largeur qu'en hauteur. Des immeubles s'élevaient si haut qu'elle ne pouvait pas les suivrent sans en avoir le vertige. La maison d'Asuta était bien mieux ! Elle n'était pas trop haute et il y avait des arbres dans la rue devant. L'homme poussa la porte devant elle, elle entra, il referma la porte et lui lacha la main, elle rougit un peu, elle avait oubliée qu'elle lui tenait toujours la main.

Voila, ca c'est ma maison, enfin une partie de ma maison, d'ailleurs c'est plus la mienne mais la notre, comment la trouves tu ?

Mangifique maître Asuta !

Ils étaient dans le salon, du moins, c'est ce que pensait Aisuru d'après les connaissances qu'elle avait la dessus. Un canapé, une table.. mais ce n'était pas cela qui retint l'attention de la neko.. c'était.. vivant. Il y rêgnait une douce chaleur et on pouvait voir que c'était habité.. elle ne connaissait pas cet environnement et enviait son maître de pouvoir vivre ainsi. Elle n'osait pas trop s'avancer et puis.. elle se souvenait bien que maintenant qu'ils étaient à la maison, elle devrait raconter. La jeune neko porta une main à son front, elle avait eut brusquement chaud.. ce n'était pas le fait de la chaleur ambiante. Aisuru accusa immédiatement la Chose, baissa rapidement la main pour ne pas que son maître croit qu'elle est malade. Elle baissa un peu les yeux sur les dentelles noires qui entourait le bas de ses cuisses avant de descendre en tissu noir jusqu'au ses petits pieds.

Maître.. vous.. voulez toujours que je raconte.. ?
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:39

Asuta souria à la réponse de sa néko, il état heureux que celle-ci aime sa maison, en tout cas le salon, c'était maintenant là qu'elle allait vivre donc il aurait été déçue si elle ne l'aimait pas, il aurait pu changer un peu la décoration mais lui c'était ainsi qu'il aimait sa maison donc il fut rassurer

"Je suis heureux qu'elle surtout que tu vas y habiter maintenant, il y a bien sur d'autre pièce rassures-toi, ce serait un peu petit avec juste le salon"

Il s'arrête de parler quand il la vit baisser la tête et qu'elle lui demanda si il coulait encore qu'elle lui raconte tout, il lui releva un peu la tête

"Oui, je sais...ça doit être dur peut-être pour toi d raconter ton passé mais je suis ton maître désormais et je pense que c'est important pour moi de tout connaître de toi et donc ton histoire, je serais mieux te comprendre ainsi e je veux touts les détails, si une chose est vraiment pénible prends ton temps, je serais être patient mais puisque je tiens à toi je veux tout savoir"

Asuta lui prit la main et alla s'assoir sur le canapé lui faisant signe de d'assoir juste côté de lui, une fois fait, il passa ne main par-dessus son épaule comme pour la rassurer

"Allez dis-moi tout, je t'assure que quoi sue tu me racontes, je ne te renverrais pas à l'animalerie si tu as peu que ce soit le cas, je t'aime déjà trop pour ça".
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:11

Son menton se releva sous le geste de l'homme qui l'encourageait à lui dire toute son histoire.. il voulait les détails.. il voulait la comprendre. Aisuru rougit en se laissant tirer vers le canapé, s'asseyant à côté de son maître, ne faisant pas attention à sa nuisette qui remontait sur ses cuisses, trop captivée par les mots de son maître. Quoi qu'elle dirait il ne l'a renverrait pas à l'animalerie.. Aisuru en fut soulagée.

".. je t'aime déjà trop pour ca."

Le regard félin de la neko se redressa brusquement sur le visage de l'homme, elle avait envie de lui demander si c'était vrai.. mais ses lèvres restèrent closes. Elle détourna les yeux, aussi gênée que prudente, son coeur n'avait fait qu'un bond quand il avait finit sa phrase ainsi. Et elle savait que quand son coeur s'emblallait, c'était plus facile à la Chose de venir. Elle la sentait prète à sortir, elle se contint et prit bien soin de fixer son attention sur un coin du tapis à ses pieds. Elle se concentra sur ses souvenirs, essayant de remonter aussi loin qu'elle le pouvait.. ce n'était pas chose facile, elle n'avait connue qu'une unique pièce durant toute sa vie, alors se rappeler dans quel ordre elle avait vécue les choses était une tâche ardue.

Je crois.. que j'ai été crée dans un institue sous terre. Il n'y avait pas de fenêtre dans ma chambre. Elle était toute blanche et je me faisais disputée si je faisais mes griffes sur le plastiqe de mon lit. Mais il n'y avait que ca dans ma chambre. Des jours on venait mettre une petite table pour que je travail mais souvent je devais rester dans la chambre et faire ce que me disait les monsieurs en blancs.

Aisuru s'arrête, haussant légèrement les épaules. Elle trouvait son histoire ennuyante mais poursuivit pour son maître.

J'ai appris à lire, à écrire, à compter, à m'habiller toute seule, pour me laver il y avait un monsieur en blanc qui venait me chercher, on me bandait les yeux et on sortait de la chambre pour aller dans une autre pièce. Je faisais beaucoup d'entrainement aussi. Tous les jours, ils me disaient de faire des figures bizzares. Un jour je leurs ais demandé pourquoi, ils ont répondu que c'était très important pour la souplesse. Je n'ais pas osé leurs demander pourquoi il fallait que je sois souple. Et puis..

La neko était un peu stréssée par cette dernière parti de l'histoire, sa queue vint se glisser sur son mollet, l'entourant félinement, la pressant de continuer, une fois que ca serait fait, elle n'aurait plus à le dire.

Et puis je me suis mise à beaucoup réfléchir. On m'apprenait des choses bizzares.. sur.. le corps des humains. On me demandait de faire des choses avec des poupées, pour qu'ils voient. Mais je ne savais pas ce qu'ils voulaient voir. Je faisais juste ce qu'on me demandait parce que comme ca je pouvais avoir à mangé. Je réfléchissais trop pour eux, je posais trop de questions, alors je n'ais plus parlé, parce que je ne voulais pas arrêter de réfléchir.. Je crois que je commencais à comprendre certaines choses sur moi.. je ne voulais plus faire leurs exercices, je ne voulais plus manger, alors un homme en blanc est venu, mais moi je ne voulais pas qu'il approche.. il est quand même venu jusqu'à moi.. je.. je.. me souviens juste d'avoir ressentit la Chose et puis plus rien. Je me suis réveillée dehors, dans la rue, un petit camion est passé, c'est arrêté devant moi, j'ai sentit une aiguille dans ma cuisse, j'ai fermé les yeux, quand je les ais ouverts j'étais dans une cage.

La jeune neko reprend son souffle, c'était surement le plus long monologue qu'elle est prononcé depuis sa création. Timidement, son regard se tourna sur le visage pensif de son maître, les oreilles baissées sur sa tête, Aisuru attendait les réactions de son maître.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:07

Asuta remarqua quelque chose qu'il avait déjà remarqué, quand il donnait un geste d'affection à la néko quel qu'il soit, elle ne semblait pas en être déçue ou le trouvait désagréable mais elle rougissait toujours et se metter à regarder autre chose comme fixement comme si elle voulait éviter de penser à quelque chose, ceci le laissa à la fois perplexe et pensif, pourquoi faisait-elle ça, était-ce seulement qu'elle tait juste gênée de recevoir autant d'attention.

Il cessa de peser à ça lorsque Aizuru commença son récit, il laissa ses questions de côté et écouta attentivement toute son histoire ainsi que les gestes qu'elle faisait en le racontant et surtout sa que qui vint l'envellopper, une fois son histoire terminée, il la vit qui le regardait les oreilles baissées, elle faisait tellement innocente jeune, pure et si mignonne ainsi et son histoire si triste et horrible, Asuta ne réfléchissa pas à la manière de réagir, pour lui c'était évident, ni une ni deux il prit la jeune néko dan ses bras et la serra fort contre lui

"je suis vraiment désolée que tu est eu à vivre une histoire aussi pénible pauvre petite ange, les homme sont parfois si cruels, vivre enfermé toute sa vie, je comprend mieux que tu appelles ce: monde le monde des hommes, mais je te promets que tout vas changer et que désormais ta vie seras bien plus belle et je ferais tout pour que tu sois heureuse mais il y a a une chose qui m'intrigue à la fin de ton récit tu dit avoir ressentie "la Chose", c'est quoi la Chose?"
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:38

Aisuru réprima un petit miaulement de surprise alors que l'homme l'attirait dans ses bras, un geste naturel, les bras se sérrèrent, la respiration de la jeune neko s'arrêta quelques secondes.
Pas sous l'effet de la force de l'homme, mais à cause d'une autre pression, celle qui venait de dedans. La neko tenait tête à la Chose, et puis il y eut l'odeur de l'homme, si proche, qui envahit ses sens, la chaleur de son corps, la douceurs de ses mots.
Doucement Aisuru laissa la Chose gagner du terrain et puis elle l'oublia. Son esprit si concentré sur ses sens que le reste du monde qu'elle venait pourtant à peine de découvrir s'éffaca.
Sans qu'Aisuru ne puisse en prendre conscience, l'hormone se libérait, autant en elle qu'autour d'elle, incolore, inodore, imperceptible et pourtant elle avait été créer pour que personne ne puisse lui résister.

Une langue douce et rapeuse vint donner un petit coup sur la peau tendre du cou d'Asuta, une main fragile vint se poser avec délicatesse sur la cuisse de l'homme. La petite bouche d'Aisuru se referma, déposant quelques baisers au creu du cou de son maître, irrésistible.

Et puis les mots d'Asuta revienrent dans l'esprit de la jeune neko, "c'est quoi la Chose?" Aisuru se rendit brusquement compte de ce qu'elle faisait. Elle s'écarta précipitemment, se releva du canapé, s'écartant de quelques pas de l'homme. Le mal était fait cependant.. l'hormone avait été libérée. Aisuru baissa la tête, la releva, les joues rouges, de gêne et de chaleur.

Maître Asuta... pardonnez moi.. je suis désolée. Je..

Elle aurait voulu dire "je ne voulais pas", mais c'était faux, la Chose et elle ne faisait qu'une.. mais elle ne la contrôlait pas.

C'est.. la Chose.. pardonnez moi.. maître Asuta.

Les oreilles baissées de nouveau, Aisuru regardait fixement son bas droit qui avait un peu glisser de sa cuisse, elle n'osait pas faire un geste, ne serait ce même que pour le remonter. Elle avait peur que par sa faute et celle de la Chose, l'homme ne veuille plus d'elle.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:53

Alors que Asuta venait de la serrer sans ses bras, il entendit sa petite néko miauler comme par surprise à c moment là puis ne dit plus rien, il sentit lui aussi par surprise la douce langue de sa néko lui lécher le cou pendant qu'une main se poser sur sa cuisse, surpris, il ne su trop quoi faire, il sentit aussi quelques baisers dans son cou qu'il trouva fort agréable quand soudain, la jeune néko comme si elle se réveillait d'une trance sortit du canapé et recula de quelques pas, ses oreilles se baissèrent et elle parla à Asuta qui écouta ce qu'elle lui dit encore un peu surpris.

La "Chose", le mot revenait encore, c'ets ait ce qu'elle avait appeller ainsi qui l'aurait fait devenir ainsi, qui aurait fait qu'elle avait lécher et embrasser le cou de Asuta, mai que pouvait bien être cette chose dont elle parlait, Asuta se leva à son tour mais pour prendre des précautions il ne reprit pas la néko dans ses bras mais se mit devant elle, une main sur son épaule l'autre sur sa joue la caressant et la regardant bien dans les yeux

"Aizuru, dis-moi,c'est quoi "la Chose"?"
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:08

Aisuru entendit l'homme se lever du canapé, elle avait peur de ce qu'il allait lui dire.. quand il posa une main sur son épaule, elle releva la tête, une autre main se posa sur sa joue, la caressant avec douceur.

Aisuru, dis moi, c'est quoi "la Chose" ?

Ses joues rosirent légèrement, elle se retenait si fort qu'elle avait l'impression que son corps allait se déchirrer sous la pression. Elle se forca au calme, mais les mains de son maître, son touché, ne lui permettait pas de faire cesser la chaleur qui l'envahissait. Elle se mordit la lèvre pour se rappeler à l'ordre et essaya de répondre.

Qu'en j'ai réfléchis.. à l'institue.. je pensais à ma nature.. au pourquoi des exercices.. et puis.. à la Chose.. C'est elle qui me pousse à faire des choses.. je ne peux pas y résister.. et.. les autres non plus.. ils la sentent sans savoir.. et.. après..

Sans pouvoir se retenir, Aisuru leva ses mains, les posa sur le torse de l'homme, se pressa doucement contre lui.

Maître Asuta.. j'ai été crée et éduquée pour vous donner du plaisir.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:31

Asuta attendit quelques secondes avant que sa néko se se mette à lui répondre et il apprit alors ce qu'était la chose, il avait donc raison, c'était bien elle qui avait provoquée cette réaction de Aizuru et après tout s'acceléra, ila la vit levait les mains et les pressées contre son torse avant de se coller contre lu et sa dernière phrase le déboussolla un peu et c'est vrai l'air ne sentait rien de particulier mais une certaine force l'empêcher de se retirer de cette proximité avec Aizuru.

Asuta se sentait un peu perdu, qu'allait-il se passer si la Chose continuait à se dévellopper selon sa néko, cela irait très loin mais il ne pouvait pas se détacher, certes, l'hormone devait y être pour quelque chose mais voir sa néko, si belle lui parlait ainsi et ses mains sur lui, cela paralysait aussi tout comme ses yeux regardant les siens

"N'y...n'y a t-il aucun moyen de faire que la Chose disparaissent, qu'elle n'ai plus d'effet, enfin...ce que je peux dire c'est...est-ce qu'on peut...la combattre?"
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:51

"N'y...n'y a t-il aucun moyen de faire que la Chose disparaissent, qu'elle n'ai plus d'effet, enfin...ce que je peux dire c'est...est-ce qu'on peut...la combattre?"

Aisuru secoua légèrement la tête de droite à gauche, signe de négation, on ne pouvait rien contre la chose, elle était dans ses gènes. On ne pouvait que succomber à sa faim, les yeux félins de la néko plongés dans ceux de son si gentil maître, ses mains remontèrent doucement vers les épaules de l'homme. La jeune neko se monta sur la pointe des pieds, son visage se rapprochant de celui de l'homme, la petite voix cristalline d'Aisuru s'en échappant.

Pardonnez moi.. maître Asuta.

Ses mains remontèrent avec tendresse dans la nuque de l'homme alors que les fines lèvres de l'adoratrice de caresse se posaient doucement sur celles de son maître, l'embrassant avec une passion frémissante. Les joues d'Aisuru s'embrasèrent, elle se rendait compte de ce qu'elle faisait, mais ne pouvait résister. Il aurait fallu qu'on l'écarte de l'homme pour qu'elle reprenne possession de son corps.. mais si proche de lui, elle ne pouvait faire que ce que la Chose lui ordonnait. Son corps félin se pressant avec chaleur contre celui de son maître, elle n'avait brusquement qu'un seul but, qu'il soit content d'elle. Elle comprit alors pourquoi elle avait du passer tant de temps à apprendre le corps des humains.. Le bout de ses doigts se glissèrent dans les cheveux de l'homme, les tortillants légèrement alors que ses lèvres étaient toujours attachées aux siennes.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:12

Asuta prit peur quand sa néko lui fit signe qu'il n'y avait rien pour combattre cette hormone, il la regarda toujours dans ses yeux sentant ses mains remontait à ses épaules puis passer derrière son cou et sa néko se mettre peu à peu sur la pointe des pied rapprochant son visage et lui ne pouvant rien faire à la fois ensorcelé par l'hormone mais aussi hypnotisée par la beauté de la jeune féline qui li dmnda de la pardonner

"Ce n'est pas ta faute et pardonne-moi aussi de ne pas pouvoir ni même vouloir t'en empêcher"

Il sentit quelques secondes plus tard, les lèvres de la nékos touchèrent les sienne et commença à l'embrasser passionnément, il sentit la chaleur du corps de la néko contre lui, lentement il passa ses bras autour de la jeune féline et commença à la serrer contre lui et passait au baiser mais ce qu'il l'embêtaient le pls n'était pas qu'il était en trin de faire ça mais surtout qu'il le fadait par envie et non à cause de la chose

"Aizuru, je suis désolée mais je crois que la Chose n'est pas la seule qui me contrôle, je crois que j'ai vraiment envie de t'embrasser, tu est tellement belle et tellement gentille, je veux que tu sâche au cas où ça irait plus loin que je suis vraiment attirée par toi et que je t'aime vraiment beaucoup".
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:48

Les lèvres d'Aisuru se détachèrent doucement, laissant le temps à l'homme de parler, de s'excuser, de lui dire aussi qu'elle l'attirait. La jeune neko rougit à ces mots, elle était heureuse que son maître la trouve jolie. Il avait passé ses bras dans son dos, son étreinte était douce. Il la serrait contre lui, elle se laissa retomber sur ses talons, le regardant toujours. Ses mains vinrent se poser sur ses joues avec douceur.

Maître.. ne vous excusez pas.. vous pouvez faire ce que vous voulez de moi.. je vous appartiens.

Lentement ses mains redescendirent sur le torse de l'homme, Aisuru laissait ses lèvres aller dans le cou de son maître, lui donner de petits coups de langues avant que ses canines ne viennent le mordiller tendrement, remontant jusqu'à son oreille, qu'elle tire avec douceur vers elle. Ses douces lèvres s'ouvrirent un instant, murmurant à l'homme.

Maître Asura.. me désirez vous ?

Légèrement, ses doigts fins s'agripèrent au bouton de la chemise de l'homme, les défaisants avec lenteur. Aisuru détacha son visage du cou de son maître, plongea son regard dans le sien, du désir au bout des cils.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:05

Le baiser était fini mais cela n'empêchait pas Asuta d'être toujours attiré par sa belle néko qui rougit à sa phrase, ce qui le fit sourire, elle était encore plus belle avec les joue rouges, il la trouvait vraiment attirante, il la vit aussi redescendre ses pieds et mettre ses mains sur ses joues, elle étaient très douces, elle lui dit de ne pas s'excuser, lui porta de nouveau sa main à sa joue pour la caresser tendrement continuant de la regarder dans ses doux yeux

"Je le sais mais je n'ai pas envie de faire quelque chose que toi tu ne voudrais rappelles-toi que je veux ton bonheur ma belle Aizuru"

Asuta gémit un peu aux doux coups de langues de sa néko sur son cou ainsi que ses dents le mordillant légèrement avant de faire de même avec son oreille qu'il laissa se faire tirer pour entendre la question de la néko qui le fit frémir quand il sentit les boutons de sa chemise se défaire alors que le regard de la néko était plonger dans le sien et que du désir transparaissait dans ses yeux

"Oui, Aizuru, je ressents du désir pour toi, oui, je te désires et cela, je le sais, ce n'est pas du à la chose, je suis vraiment attirée par toi autant physiquement que psychologiquement mais j'aimarais savoir pour toi ce que tu ressents, si tu en as aussi envie ou si c'est uniquement la chose qui te fait agir ainsi mais j'éspère que ce n'est pas le cas".
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:17

Aisuru avait toujours les yeux plongés dans ceux de son maître, elle ne réfléchissait plus à ses gestes, ils se faisaient d'eux même. Ses doigts agiles eurent vite raison de la chemise qui s'ouvrit, ses mains remontèrent le bord de l'ouverture, glissèrent le tissu sur les épaules de l'homme avant de le laisser tomber per terre. Elles revinrent, plus douces, plus caressantes, effleurant la peau de son maître d'une chaleur féline. Lentement elle recula, sa mémoire avait enregistré chaque recoin de la pièce quand elle était entrée, elle avait vu sans y prêter alors plus d'attention, une porte entre ouverte sur une chambre. Son dos heurta légèrement la porte qui se laissa franchir sans difficulté. La jeune neko avait les mains posées sur les épaules de son maître, elle le guidait dans la chambre, son regard se détacha du sien une fraction de seconde pour détailler la chambre.. un fraction de seconde suffisante pour qu'elle sache où se trouvait le lit. Son regard revint à celui de l'homme, avec douceur elle l'attira contre elle, le tourna un peu, elle était maintenant dos à la porte, sa queue la ferma, Aisuru avanca, son maître recula, tomba, sur le lit juste derrière lui.

La neko s'avanca de nouveau, posant ses genoux sur le bord du lit où son maître était maintenant couché, ses mains vinrent se poser de chaque côté de la tête de l'homme alors qu'elle abaissait son visage près du sien.

Je veux vous faire plaisir, maître. Laissez moi vous faire plaisir.

A nouveau son visage se baissa, mais cette foi, ce fut sur le torse de l'homme, sa langue allant chercher sa peau avec douceur et envie. Parfois caressante parfois embrasante, la bouche douce et tendre de la neko descendait sur le ventre de son maître. Ses mains redescendirent, déboutonnant le pantalon de l'homme, le baissant doucement, sans empressement. Aisuru releva la tête, remonta ses mains à leurs ancien emplacement et ses lèvres au dessus de celles de son maître, lèvres qui vinrent l'effleurer avec douceur et désir. Sa queue de soie noire remontait lentement contre l'interieure d'une jambe de l'homme, Aisuru le regardait toujours, guetant ses réactions.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:44

Asuta se laissa faire sous le multiples caresse de la jeune néko, elle sentit ses mains sur son torse maintenant nue et frissonner sous les chaudes mains de la néko qui le parcourait elle étaient chaudes et douces, il laissa l'entraîner avant de fermer la porte de sa chambre de sa queue, elle a regardait et il se laissa tomber sur le lit Asuta la laissa sans discuter prendre les choses en main, il vit ses mains se poser de chaque côté de sa tête et écouta sa phrase

"Très bien, je te laisse faire ma belle"

Il sentit la douce langue parcourir son torse et le lécher et lâcha quelques gémissements de plaisir tout en remontant ses mains et commençait à enlever le haut de sa belle qui se laissa facilement remonter par le haut et enlever à ses mains, Asuta se mit donc à voir et à caresser le dos nue de Aizuru, il lu restait seulement son soutien-gorge. Il sentit sa bouche descendre à son ventre avant que les mains de la féline ne descendent déboutonner on pantalon, il vit ses lèvres remontaient au niveau des siennes en les effleurant alors que s queue remontait l'intérieur de sa jambe vers son sexe qui avait commençait à se rédir devant les caresses de la jeune fille. Il remonta un peu sa tête pour embrasser tendrement la jeune néko et la serrer contre lui continuant de parcourir son dos nue avec un extrême plaisir sa peau étant si douce allant caresser sa langue de la sienne.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:57

L'homme voulait bien, il lui avait donner son accord, Aisuru rougit un peu lorsqu'il finit sa phrase par "ma belle", elle était toujours sensible aux mots de son maître. Il était si gentil.. elle se promit de faire de son mieux. C'était la première fois qu'elle s'alliait à la Chose, cette dernière était toujours beaucoup plus forte qu'elle et elle ne pouvait la contrôler, mais cette fois.. elle la laissait entièrement faire.. pour son maître. L'homme releva un peu la tête, vint chercher ses lèvres, l'embrassa alors qu'il avait enlevé la fine nuisette de la neko, laissant seulement les dentelles de son soutient gorge cacher sa poitrine et celles de sa petite culotte.

La queue de soie noire remontait doucement, caressant l'interieure de la cuisse de son maître avant de se présser avec délicatesse contre le caleçon légèrement tendu. A quatre patte au dessus de son maître, la langue d'Aisuru jouait toujours avec celle de l'homme, il lui caressait le dos avec tant de douceur et d'envie qu'elle frissonna.. dans ses exercices, les humains n'étaient que des jouets de plastiques.. ils ne pouvaient pas lui donner de caresses. La queue s'éloigna un peu de caleçon, la jeune neko abaissa son visage à nouveau sur le ventre de son maître, ses petites mains venant retirer le maigre tissu qui cachait encore les attribus de l'homme.
Le caleçon vint rejoindre les autres affaires, sur le sol. Les lèvres fines de la neko vinrent se poser avec legereté sur le bas venre de son maître adoré et avec minutie, descendirent jusqu'à son sexe. Un langue presque gourmande vint donner quelques petit coups de langues pour l'exciter, et puis la petite bouche d'Aisuru se posa délicatement à la cîme de l'objet de plaisir. Un instant il entra entre ses lèvres chaudes, elle recula un peu la tête, ses cheveux allant doucement caresser le bas du ventre de son maître, elle recommenca, allant plus loin cette fois. Elle s'exercait avec précaution, touchant les zones sensibles du corps humain masculin, son mouvement de va et vient s'accelera un peu, elle sentait cette petite résistance chez son maître, elle l'aimait tant, elle voulait si fort qu'il soit content d'elle.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:39

Asuta continua d'embrasser tendrement sa néko, il l'aimait de plus en plus fort et continuait de lui caresser le dos avec douceur la sentant frissonner, cela lui faisait plaisir de savoir quelle aimait es douces caresses li aussi frissonnait à la douce que d la néko qui caressait tendrement sa cuisse et qui se pressa sur le caleçon qui était la dernière chose qui cachait son sexe qui continuait peur à peu de se dresser. Cette queue disparue et la baiser cessa avant que la jeune néko se se remmette à descendre et retira le caleçon qui revela le membre érectile de Asuta qui rougit un peu que sa néko voit son membre déjà bien dréssée sous l'excitation

Les lèvres de la néko sur son bas ventre ne faisait encore qu'exciter plus Asuta qui commençait à se mordre un peu la lèvre à cause de ses douces lèvres si près de son sexe qui finirent par y arriver, sa langue si douce donna quelques petits coups dessus qui firent frissonner de désir Asuta qui gémit même au dernier et recommença lorsque sa bouche se posa dessus et entra légèrement dans sa bouche. Cette fois, son sexe était vraiment dréssé au maximum et commençait presque à lui faire mal tellement il était gorgé de désir, elle recommença allant plus loin et commença à accélerer son mouvement, Asuta se mit à gémir de plus ne plus, il était allongée sur le lit sentant son sexe entrer dans la bouche de sa néko, elle était trop loin pour qu'il puisse aussi lui donner du plaisir mais il caressa ses cheveux pour lui montrer qu'il aimait ça accompagné des gémissement qui entrecoupèrent ce qu'il lui dit

"Aizuru...c'est bon...tu est si douce mon ange...continue...c'est tellement bon...tu si douce...".

Dernière édition par Asuta Kurochi le Mar 8 Juil 2008 - 12:34, édité 1 fois
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:23

Une main vint trouver ses cheveux, les caressant, et puis son maître gémissait, Aisuru était heureuse, elle savait que quand les humains faisaient ces petits bruits, c'est qu'ils était content.
Les oreilles légèrement baissées sur sa tête, se redressèrent quelque peu pour entendre les mots de l'homme. Il prononca son nom et gémit, les joues de la neko rosires de joie, il lui dit qu'elle était douce, il voulait qu'elle continue, et puis.. il l'appela "mon ange". Un instant elle se demanda ce que c'était.. "ange" ? Mais enfin, il dit cela avec un léger gémissement, ce devait être un autre jolie compliment.

La queue de sois s'enroula autour d'un mollet de l'homme, alors qu'Aisuru s'appliquait à faire comme on le lui avait appris, elle ralentit un peu le mouvement, laissant juste le sexe au bord de sa bouche, elle y déposa un petit baiser.
Ses mains légères et gracieuses vinrent caresser les cuisses de son maître, ses lèvres se reposèrent sur son sexe, comme s'il ne s'agissait que d'une friandise, elle se remit à le lecher, avec plus d'insistance cette fois, sa bouche se rouvrit, alla retrouver sa place, repprenant sa sucrerie entre ses lèvres. 4Elle abaissa la nuque, fit entrer le sexe dans sa bouche, pressa un peu ses lèvres pour l'exciter, elle voulait encore entendre gémir son maître. Sa bouche se releva sur le sexe, puis redescendit, plus vite, plus pressante, sa queue se ressera sur la jambe de son maître, ses petites mains le caressant toujours.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:51

Asuta continuait de sentir la douce queue de la néko s'enroulait autour d'un de ses mollets, il continuait de lui caresser tendrement les cheveux alors qu'elle lui donnait un plaisir qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant, il en lui avait pas dis mais il était toujours vierge et c'était donc l première fois que quelqu'un lui donnait du plaisir et sa petite néko était si mignonne et si douce que ses caresses lui faisaient tellement de bien.

Asuta la sentit ralentir mais ce n'est pas pour cette raison que le jeune homme arrête ses gémissements, il en sortit même un autre quand elle déposa un baiser dessus il était un peu éssouflé et son coeur battait fort il lâche des petits soupirs de plaisir aux douces main caressant ses cuisses il lâcha même des petits cris quand la langue de la belle le lécha, il n'avait jamais ressentie ça, c'était si bon si doux, si plaisant, le mélange de la bouche, les lèvres, la langue, la queue et la main de la néko fit gémir Asuta de plus en plus souvent et de plus en plus vite quand la néko pressa ses lèvres et augmenta la vitesse des vas et viens de son sexe dan sa bouche, ils se firent aussi de plus en plus forts

"Aizuru...si tu continues ainsi...je...je sens...que je vais jouir.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:32

Aisuru était si contente, son maître gémissait plus souvent, quelques fois même il laissait échapper de petits cris. Et puis il lui parla à nouveau, ca voix pleine de plaisir fit doucement frémir la jeune neko. Il lui dit que si elle continuait, il allait jouir, les joues d'Aisuru n'en devinrent que plus rouges. Son maître trouvait donc qu'elle lui donnait autant de plaisir, timidement, elle releva un peu la tête, laissant le sexe de son maître seul un instant pour lui répondre.

Maître.. ne.. vous retenez pas.. si je vous fais tant plaisir.

Les paupières de la neko s'baissèrent un instant, un gênée mais si heureuse que son maître soit si près de jouir. Son visage revint à la peau de l'homme, un moment, Aisuru se laissa aller à un mouvement félin, placant sa joue contre le bas ventre de son maître, y laissant une douce caresse et un petit ronronnement. Doucement, son visage descendit de nouveau, ses lèvres effleurant les parties si sensibles du corps de son maître, y déposant de petits baisers innocents avant que sa langue n'y mettent quelques coups, son souffle chaud caressant la peau tendu. Sa bouche parcouru le sexe dréssé avant d'en atteindre le sommet et de le prendre délicatement. Ses mains se ressérèrent sur les cuisses de l'homme alors que lentement, la jeune neko faisait entrer profondement le sexe de son maître dans sa bouche. Les lèvres remontèrent, appuyant légèrement, se rabaissèrent, Aisuru s'appliquait, allant plus vite, plus fort, appuyant plus, elle sentait son maître sur le point de rupture, il gémit à nouveau, elle lui répondit d'un doux miaulement.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:18

Asuta vit sa néko arrêter ses caresses et rougir avant de remonter un peu pour lui dire qu'il n'avait pas à se retenir

"Tu est si mignonne me belle Aizuru, je ne me retiendrais pas alors"

Asuta sentit la douce joue de sa néko caresser son bas ventre en ronronnant, ça lui fit plaisir car pour lui, elle lui montrer là un signe d'affection pour lui qui n'avait aucun rapport avec la Chose, frissonna en sentant ses lèvre effleuraient son sexe gorgée de plaisir et de désir qui recevaient les baisers et il recommença à gémir sous ses doux coups de sa petite langue si douce frissonna toujours à son souffle chaud sur son sexe.

Asuta n'avait jamais été aussi excitée de toute sa vie et cette première expérience du plaisir que pouvait procurer une autre personne à lui-même était encore plus belle qu'il ne l'avait imaginée, d'ailleurs il en pensait pas que cesserait avec une si belle et mignonne jeune fille que sa néko, il sentit de nouveau son sexe dn la bouche de la jeune féline qui recommença ses vas et viens plus rapidement, il recommença à gémir, il allait jouir, il allongea au maximum ses mains pour aller prendre celles de sa néko dans les siennes

"Aizuru, je jouis"

Asuta relâcha sa semence dans la bouche de sa jeune néko dans un cri lors de son orgasme orgasme les mains de sa néko dans les siennes.

Dernière édition par Asuta Kurochi le Mar 8 Juil 2008 - 19:03, édité 1 fois
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:49

Aisuru sourit doucement quand les mains de sont maître prirent les siennes, elle les lui lassa, retirant ses lèvres alors que l'homme lachait un cri et que le liquide brumeux coulait à la commissure de sa bouche. Elle donna encore des petits coups de langue au sexe maintenant apaisé, baissant un peu la tête pour essuyer sa bouche sur son épaule. Elle avait un peu mal au cou mais cela ne faisait rien, son maître avait l'air heureux. Doucement elle remonta sur lui, toujours légèrement en dessous de son regard elle l'observait, ses mains toujours dans les siennes.

Vous.. voulez que je recommence maître ?

Elle avait mal à la nuque mais s'il lui demandait elle serait prète à le refaire autant de fois qu'il le désirait. Sa queue de soie libera le mollet de l'homme, le caressa avec douceur. Ses grands yeux de félins dévorait en silence le visage de celui qui avait prit plaisir, il était à la fois semblable et si différent.. Aisuru vint déposer un baiser dans le cou de son si gentil maître. Elle était heureuse mais inquiète.. la Chose s'était calmée, pour le moment.. mais si elle revenait ? Son maître ne serait peut-être pas toujours aussi gentil de la laisser faire. Elle avait peur qu'il se lasse d'elle, qu'il la trouve ennuyeuse, qu'il ne la regarde plus en lui disant qu'elle était belle. Aisuru ne cacha son trouble, elle ne voulait pas que son maître le voit et elle ne devait plus y penser. Juste penser à son maître et à ce qui peux lui faire plaisir.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:06

Asuta regarda sa néo qui lui demanda si il voulait qu'elle recommence, il lui caressa la tête

"Non mon amour, merci beaucoup, tu as été formidable"

Asuta se mit à caresser les cheveux de celle qui lui avait donnée du plaisir pour la première fois, il était heureux d'être avec elle, d'être venue dans cette vile et d'avoir croisée son regard à l'animalerie, comme le hasard faisait bien les choses, elle était si belle si mignonne malgrès sa méconnaissance du monde et de cette chose qui l'habitait mais Asuta savait que c n'était pas elle qui l'avait conduit à se laisser faire mais une envie dans son propre coeur de partager cet instant avec elle.

Il remonta la tête de Aisuru un peu pour pouvoir poser ses lèvres contre les siennes et l'embrasse tendrement, il avait envie de l'embrasser et goûter de nouveau à ses lèvre sen éspérant qu'elle aimerait ça et que ce n'était pas que la Chose qui l'avait animée lors de ce qu'ils avaient partagés tous les deux

"Aisuru, si tu savais comme je suis heureux de t'avoir près de moi et comme néko, je tiens énormément à toi".
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:00

Il lui répondit que non.. et puis il lui donna encore un petit nom qui la fit rougir, il la remercia aussi et lui dit qu'elle avait été formidable. Il releva un peu le visage de la neko pour l'embrasser tendrement. Aisuru lui rendit sa douce étreinte avec joie.

"Aisuru, si tu savais comme je suis heureux de t'avoir près de moi et comme néko, je tiens énormément à toi".

La jeune neko n'ose pas bouger.. ses petites mains posées sagement sur le torse de son maître, elle le regarde avec adoration.

Je suis si contente maître Asuta.. vous êtes si gentil avec moi.

Aisuru se pressa doucement contre l'homme, l'enlacant comme une enfant. Sa joue allant se frotter contre sa peau encore chaude. Elle ne pensait plus à ses doutes, elle y penserait plus tard, pour l'instant son maître était content d'elle, pour l'instant il voulait la garder près de lui. Elle voulait juste profiter de cette douce chaleur et des caresses de son gentil maître.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:41

Asuta fut heureux quand il sentit sa douce néko resserrer l'étreinte qui lui avait donné quand il l'avait embrassé tendrement après leur acte puis il entendit ce que sa néko lui dit, cela le fit sourire

"Comment cela pourrait-il être autrement quand on a comme néko la plus jolie et gentille du monde"

Asuta était content de sentie sa néko l'enlaçait, cela voulait sure qu'elle l'aimait bien et qu'elle était heureuse avec lui et c'était tu ce qui comptait pour lui, le bonheur de sa néko qui était désormais la personne la plus importante à ses yeux et qu'il devait tout faire pour son bonheur, il sentit sa joue contre sa peu, il se retourna un peu pour être en face d'elle, i allongea les bras et alla doucement la prendre dans ses bras pour la coller contre lui caressant tendrement ses cheveux.

Il l'aimait tellement malgrès le peu de temps qu'il se connaissait, peu importe si la Chose était en elle, ce n'était pas pour ça qu'il ne pouvait pas l'aimer sincèrement ou qu'ils ne pourraient pas être heureux tout les deux sans qu'elle leur gâche à la vie ou les empêche de se donner des gestes d'affection comme des caresses ou des petits câlins, il aimait en donner à sa néko, il recula u peu sa tête avant de la réembrasser tendrement

"Tes lèvres sont si douces Aisuru, j'adore les embrasser"

Il retourna tendrement l'embrasser, la serrant contre lui, profitant du goût de ces douce lèvres tour en caressant sa joue d'une de ses mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)   Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï) Icon_minitime

Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant