Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit questionnaire pour fan de manga^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

petit questionnaire pour fan de manga^^ Empty
MessageSujet: petit questionnaire pour fan de manga^^   petit questionnaire pour fan de manga^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:09

Salut tout le monde,
voila j'ai besoin d'avoir l'avis de gens qui aiment les mangas et les anime pour aider ma cousine qui veut ouvrir un magasin de goodies de manga. Alors voici un tout pitit questionnaire parce que pour qu'un truc dans le genre focntionne il faut avoir l'avis des principaux concernés et je pense pouvoir les trouver ici ^^...

-Achete tu peu/régulièrement/souvent des goodies de manga/anime?
-A quelle occasion?
-Quel genre (posters, figurines, portes cles, peluches, accessoires, cosplay, ...) ?
-De quel manga/anime le plus souvent?
-Y a-t-il un manga/anime où tu aimerais trouver plus de goodies en magasin? Lequel?


Voila merci pour votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



petit questionnaire pour fan de manga^^ Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire pour fan de manga^^   petit questionnaire pour fan de manga^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:46

Bonne chance pour ta cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit questionnaire pour fan de manga^^ Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire pour fan de manga^^   petit questionnaire pour fan de manga^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:33

Rooh ben personne t'aide ! Remarque moi je peux pas trop, j'achète pas vraiment de goodies... j'ai euh... un porte clé FMA et euh... ben... *cherche* ... =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit questionnaire pour fan de manga^^ Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire pour fan de manga^^   petit questionnaire pour fan de manga^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:47

-Achètes-tu peu/régulièrement/souvent des goodies de manga/anime?
Alors là, beaucoup si il y a des nouveautés et surtout énormément de choses différentes, c'est important ça !

-A quelle occasion?
Aucune en particuliers, juste parce que j'ai une certaine soif, une envie frénétique de collectionner ( le genre de truc que tu ne peux pas contrôler, à part ton porte-monnaire qui peut t"'empêcher de faire des âneries ! )

-Quel genre (posters, figurines, portes clés, peluches, accessoires, cosplay, ...) ?
De tout, tant que justement il y ai des trucs différents: il faut surtout beaucoup de choses nouvelles, que l'on ne trouve qu'en import et que peu de monde peu se procurer sauf par pistons ou trucs du genre.

-De quel manga/anime le plus souvent?
Ceux qui sont en vogue de préférence ( genre Naruto, One Piece -un peu moins pour le deuxième!- ou Death Note ) mais surtout Final Fantasy et d'autres jeux vidéos: très en vogue les figurines et autres gashapons de Final Fantasy !

-Y a-t-il un manga/anime où tu aimerais trouver plus de goodies en magasin? Lequel?
Sans hésiter que du Final Fantasy, amis comme c'est pas un anime... Il ne faut pas négliger les jeux vidéos aussi,en général, manga et playstation vont de paire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit questionnaire pour fan de manga^^ Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire pour fan de manga^^   petit questionnaire pour fan de manga^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:12

-Achete tu peu/régulièrement/souvent des goodies de manga/anime?
Régulièrement

-A quelle occasion?
A chaque fois que je vois un truc qui me plait et qui est intéressant =D

-Quel genre (posters, figurines, portes cles, peluches, accessoires, cosplay, ...) ?
Bah, de tout, suffise que ça me plaise xD

-De quel manga/anime le plus souvent?
Final Fantasy, ou Shining Tears x Wind, mais le second, j'en trouve jamais en magasins è____é"

-Y a-t-il un manga/anime où tu aimerais trouver plus de goodies en magasin? Lequel?
Bah, Shining Tears x Wind xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit questionnaire pour fan de manga^^ Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire pour fan de manga^^   petit questionnaire pour fan de manga^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:32

-Achete tu peu/régulièrement/souvent des goodies de manga/anime?
Non, pas vraiment..... C'est trop cher.... sinon je dévaliserai les magasins XD

-A quelle occasion?
Justement parce que c'est cher, je n'y vais pas moi-même.... Mais j'accompagne avec plaisir quand on me le propose! juste pour "jeter un coup d'œil" ^^ Mais si j'entends parler d'une boutique de goodies moins cher que les autres, je m'y précipites!!

-Quel genre (posters, figurines, portes cles, peluches, accessoires, cosplay, ...) ?
Ben.... Des sacs, des porte-clefs, des posters, PLEIIIIIN de papeteries, des peluches... Je suis une vraie gamine XD

-De quel manga/anime le plus souvent?
Fruit basket (les animaux surtout), Tsubasa chronicles (mokonaaa!!!), les accessoires issus de l'univers de Miyazaki (totoro, etc), naruto, kenshin, Alice 19th, Conan, etc.... Et puis parfois, des trucs de mangas que je ne connais absolument pas mais qui me plaisent quand même!

-Y a-t-il un manga/anime où tu aimerais trouver plus de goodies en magasin? Lequel?

ma foi.... Pas spécialement. J'aime quand tout est varié! Le choix, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit questionnaire pour fan de manga^^ Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire pour fan de manga^^   petit questionnaire pour fan de manga^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:18

-Achete tu peu/régulièrement/souvent des goodies de manga/anime?
J'achète quelques mangas, à l'occasion. (et en occasion souvent XD), des goodies c'est en fonction de mon manga favoris du moment. Un anime dans le genre bleach je vais forcément m'offrir un porte clefs, un anime dans le genre vampire knight se sera peut-être un poster ou deux !

-A quelle occasion?
Quand le compte en banque veut bien arrêter de tirer la langue, quand un manga me plait (evidemment) quand je sors avec des amis.

-Quel genre (posters, figurines, portes cles, peluches, accessoires, cosplay, ...) ?
Je préfère les porte-clef, les posters, les peluches et les bijoux (inutiles certes).
Les Artbook aussi !

-De quel manga/anime le plus souvent?
Les shonen les plus connus (l'exemple de Bleach) et les mangas ayant des attraits mignons genre XXX holic et les boules de poils j'ai nommé Mokona, Loveless (papillons !!!)...etc.
(Faut aussi compter les jeux vidéos !)

-Y a-t-il un manga/anime où tu aimerais trouver plus de goodies en magasin? Lequel ?
D gray man ! Je trouve rien qui me plaise
Ouran High School Host Club, des posters, une cravate...et je trouve rien d'autre >.<...
...j'ai pas trop d'idée sur le coup.

J'espère avoir pu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






petit questionnaire pour fan de manga^^ Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire pour fan de manga^^   petit questionnaire pour fan de manga^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit questionnaire pour fan de manga^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONNAIRE POUR TOUS LES PNIENS ! ^^
» Pour les invités !
» Un petit chaton pour moi ? =3
» Un petit poème pour ma femme.
» Juste pour un petit rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-