Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour un petit rp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Juste pour un petit rp... Empty
MessageSujet: Juste pour un petit rp...   Juste pour un petit rp... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:43

Bonjour bonjour !
Voilà, ce serait juste pour savoir si quelqu'un veut bien rp avec moi, et supporter le petit Akyn xD
Le rp pourrait se dérouler la façon dont vous le préfèrez : simple amitié ou relation plus intime. Neko ou Humain, aucun problème.
Juste un détail : sexuellement parlant, Akyn a une petite préférence pour les filles, bien que les garçons ne le révulsent pas non plus.

Nombre de personne(s) : Bah peu importe en fait. Pas trop de monde quand même (je dirais 3 personnes max, même si 1 personne c'est déjà super, et c'est comme vous voulez).

Endroit : Peu importe.

Relation désirée : Euh alors ça dépend, Akyn peut devenir très pervers et violent, mais question relation à longue durée... faut s'accrocher hein.

Autres : Faudrait quelqu'un d'assez sociable, sympatique et vivant, voir même rebelle en fait. Ça pourrait être amusant.

Niveau rp, la qualité est préfèrable à la quantité je pense, enfin je dis ça mais... j'attends rien de particulier de vous hein. J'accepte tous niveaux, et rassurez vous, le mien n'est pas hyper haut non plus ^^'

Voilàà ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Juste pour un petit rp... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un petit rp...   Juste pour un petit rp... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:13

Je me propose. Reste à voir si mon personnage te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Juste pour un petit rp... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un petit rp...   Juste pour un petit rp... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:05

J'accepte avec plaisir !
Par contre, tu préfère qu'on fasse un topic libre à ceux qui veulent intervenir, ou plutôt privé ?

Manque plus qu'à trouver l'endroit ensuite :o (en fait j'ai pas tellement d'idée, je comptais sur ceux qui me répondraient pour en trouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Juste pour un petit rp... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un petit rp...   Juste pour un petit rp... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:18

A vrai dire, je n'ai aucune préférence ^^' Toi, préfères-tu que ce soit libre ou privé?
Hum, pour le lieu, je pensais aux rues. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Juste pour un petit rp... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un petit rp...   Juste pour un petit rp... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:12

Ouep, va pour les rues ! (héhé désolée du temps de réponce, j'ai du commencer un rp avec quelqu'un d'autre entre temps xD).
On va faire un topic libre pour le moment alors. Tu veux commencer le topic ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Juste pour un petit rp... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un petit rp...   Juste pour un petit rp... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:11

Hum, ça te dérange de commencer? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Juste pour un petit rp... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un petit rp...   Juste pour un petit rp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour un petit rp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rp pour mannequin en détresse x) !
» juste un temps ou pour la vie ? {fini}
» Un petit chaton pour moi ? =3
» Un petit maitre pour moi?
» Petit chat pour maître caractériel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-