Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le vide complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:28

bonjour ou bonsoir

voila ca fait casiment une semaine que j'ai pas eut de rp de la part de mes partenaires et hormis quelque nouveau, je vois pas de new posts chez les habitués

que vous arrive t il a tous? vos parents ont recu les bulletins scolaire? Le gouvernement fait pression pour qu'on supprimme ce forum? Les professeur vous font faire des heures supp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:35

Ou alors... Les examens? Noël qui approche? La famille qui arrive?

Il peut y avoir plein de raisons, tes partenaires ne te répondent pas par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:52

Perso, j'attend des réponses de RP, aussi(t'es dans le même bateau, ma maitresse est ton employée)...d'ailleurs, j'pense bien me faire un 2e perso pour remplir les semaines vides(pas envie de laisser ma maitresse, j'ai envie de voir où ça va mener)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:05

la famille qui arrive? c'est du squat la quand meme ^^. Puis ya peut etre quelques exam mais pas a ce point quand meme

je me tate a repartir a 0 personnelement, refaire un compte ca sous entend le maintenir et je sais que quand totu le monde reviendra je pourrais pas encaisser le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:14

Et pourtant, je crois pas que c'est rare u_u
Pour ma part je risque d'être absente courant décembre, fin décembre de plus ma sœur rentre pour Noël alors je compte bien passé du temps avec elle...
La fin de l'année c'est toujours comme ça, de plus les profs gavent toujours leurs élèves de toutes sortes de devoirs pour finir le premier trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:16

*Lève le doigt*
Moi je suis en médecine et mes examens se situent début janvier.
Dans ces eaux là je serais absent...
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:19

Je me doute pour toi, bonne chance pour tes partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 3:15

deux questions a ce moment :

1 => peut on considérer que les rp qui ne seront pas suivi comme terminé pour reprendre ailleur a un point de l'histoire différent

2 => c'est toujour non pour mettre enseinte ces bebette? ca ferait une source de revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:52

C'est vrai qu'il y a un petit relâchement....
De mon coté, je risque d'avoir des problèmes de connexion suites a des mauvaises notes...
Et aussi mon bac de français et de SVT...

Citation :
1 => peut on considérer que les rp qui ne seront pas suivi comme terminé pour reprendre ailleur a un point de l'histoire différent

Pourquoi pas...
Citation :

2 => c'est toujours non pour mettre enceinte ces bebette? ça ferait une source de revenu...
Arrête de penser à l'ingrédient principal de tes kebabs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:13

c'est pas pour transformer les bébé en kebab, c'est pour transformer les neko en vache a lait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:56

Niaaa Niaaa moi suis dsl j'était pas chez moi de jeudi a ben eu se matin^^ Mais je t'abandonnerait pas maitrounet^^ je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:15

je comptais pas te laisse partir de toute maniere Le vide complet 3408697577 Le vide complet 3408697577 Le vide complet 3408697577
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:17

Rooh lol zute tentative loupé mdr^^ Mais je lol je t'aime trop maitrounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:29

enfin quelqu'un qui reconnait la supériorité de mon art 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:02

lol Ben ouais je reconnais que j'aime sa surtout XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:03

Ca sent les chevilles qui enflent par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:29

Heyeuh!! >.<

Tu dis que personne te répond apr MP, pour ceux qui Rp avec toi, et pourtant, je te l'ai dit combien de fois en tout sur la CB de PN et par MSN ?? Ein ? Ein ? Eiiiin ?!?! Pense aux autres Aza >.< ...

Je suis dans mon Biiig Step de Noël. Mon père qui délire sur les décorations et le sapin, ma mère qui court (déjà) partout pour acheter la nourriture... C'est que le 1er décembre, mais mes parents sont des vrais fous de Noël !! Croyez-moi, si vous les verriez, vous auriez peur...

Tant qu'à poster ici et tout, malgré mon hyperactivité sur le forum, je prévois être absente du 15 ou 20 décembre jusqu'au 2 janvier, environ. ¨ca a même déjà lentement commencé, cette absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:33

j'ai pas dit qu'on me repondait pas par mp, j'ai dit qu'on repondait plus a mes posts. (puis tu m'a dit combien de fois que tu voulais pas continuer ce topic hin? hin?)

on reprendra une fois cette periode passée sur un truc nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:35

Raaaah Nah Nah Nah !! >.<

Dwakou vouloir continuer Rp >.<
Dwakou zuste pas pouvoir pochter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:38

Et c'est toujours non pour les gosses >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Le vide complet Empty
MessageSujet: Re: Le vide complet   Le vide complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio se vide le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-