Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fabio se vide le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:02

Chers membres de PN,

je ne suis plus un membre actif de ce forum depuis bien longtemps déjà pour diverses raisons qui ne concernent que moi. Pretty Neko est un des meilleurs forums sur lequel j'ai eu la chance de flooder et je vous remercie encore chaleureusement de m'avoir accepté comme votre membre parasite préféré (pour la majorité, du moins).

Je fais ce topic pour deux raisons :

1. Je m'emmerde grave.
2. J'ai déjà floodé partout ailleurs.
3. J'avais besoin d'avoir l'avis de la communauté de PN et c'est de plus en plus difficile de faire de gros débats sur la CB comme dans le bon vieux temps.
4. Pouet.

Alors voilà. Si je n'aimais pas le RP sur PN, c'était d'abord à cause du thème et de l'univers du jeu, ce qui bien sûr ne concerne que moi. Par contre, le truc dont je veux parler, c'est le niveau demandé par le forum en comparaison à celui qui est réellement en place. Je vous montre ce que je veux dire avec cet exemple :

Pouet123 veut s'inscrire sur Pretty Neko. Il lit les règlements, se fait engueuler douze fois par les trente administrateurs et finit par faire accepter son concept de danseur neko esclave transsexuel albino. Pouet123 n'a aucun mal à se trouver une partenaire de RP et, après deux posts, celle-ci poste une réponse d'à peu près cinquante lignes. Elle ajoute ensuite ceci :

"Désolé, c'est court! ''^^"

Pouet123 s'est fendu le cul en huit pour écrire son post de vingt lignes, ce qui est cinq lignes au-dessus du minimum. Et il se fait dire qu'un post de cinquante lignes est court. Il est fort possible que Pouet123 remette en question sa place sur le forum ou qu'il essaie d'écrire des messages de soixante-quinze lignes malgré lui, ce qu'il verra comme une vraie corvée.

Je voulais simplement, donc, savoir si j'étais le seul qui n'avait plus vraiment envie de continuer à faire du RP suite à ce genre de commentaires. Je n'intente pas de procès à qui que ce soit, mais je veux seulement faire réaliser aux membres que la différence entre le nombre de lignes minimum et le nombre de lignes qui est réellement écrit en moyenne dans les messages est gigantesque.

Je ne parle évidemment pas des RPs où les participants conviennent à l'avance d'un nombre de lignes par message, car dans ces cas-là, les participants savent parfaitement dans quoi ils s'embarquent.

Et voilà, c'était seulement une petite critique ou une petite question rhétorique que j'avais à lancer au forum. Allez en paix, discuter, frappez-moi, c'que vous voulez.

Si vous avez lu jusqu'ici, félicitations! Vous gagnez une écoute de cette vidéo, mais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:28

Le nombre de lignes minimum... est un minimum ^^'
On va pas empêcher les membres de faire plus de lignes s'ils le veulent !
Par contre, j'avoue que le "désolé c'est court", des fois... ca peut être dérangeant quand ce n'est pas vraiment le cas... (j'avoue, je l'ai déjà écrit aussi... mais bon, j'avais des partenaires avec qui on écrivait toujours des longs posts normalement ! Hein ? c'est pas une excuse ?)

Ce qui me dérange un peu plus, c'est le concours de longueur... je vois pas l'intérêt de vouloir faire toujours plus de lignes, à compter, les concours... je finis par me dire que ça nuit à la qualité du rp, sans pour autant apporter grand chose...



Après, moi j'ai envie de dire : long ne rime pas avec qualité et inversement ! J'ai vu des rps d'une longueur interminables auxquels il était impossible de répondre parce qu'il n'apportait... rien au rp, aucun moyen de répondre au partenaire. Et des rps courts qui valaient tous les rps longs du monde !
Sert à rien de faire 100 lignes si au final le partenaire ne sait pas quoi répondre (et non seulement galère à faire 20 lignes et culpabilise de pas atteindre les 100 lui aussi... x)

Enfin voilà, j'ai participé au débat ! j'aime les débats ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:31

Hum hum...
Je dirais que le nombre minimal de lignes est à fixer par le joueur en accord avec le règlement. Pour certaines personnes cinquante lignes c'est long, pour d'autres c'est très court, surtout si le RP/notre partenaire/les deux nous inspire. A l'inverse, la même règle s'applique aux vingt lignes. Il est sûr que la conception de ce qui est long ou court varie selon les personnes, et ça, on n'y peut rien °°"
Mais après j'ai envie de dire : Fuck, on peut s'adapter. Les joueurs qui s'adaptent, c'est l'avenir.

Edit : Motoo m'a devancée x) Mais je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:36

moi ca m'emmerderait de fixer un nombre de lignes.
Je compte jamais les lignes. Ou plutot : je compte les lignes quand je n'ai pas d'inspiration et que je n'arrive même pas au vingt lignes minimum.
Sinon, ben j'écris ce que j'ai envie d'écrire, le nombre de lignes importent peu. Et si mon partenaire apporte des choses au rp, qu'il fasse 20 lignes ou 70... c'est pas le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:20

Murakami Motoo a écrit:

Sinon, ben j'écris ce que j'ai envie d'écrire, le nombre de lignes importent peu. Et si mon partenaire apporte des choses au rp, qu'il fasse 20 lignes ou 70... c'est pas le plus important !
Ça. J'ai pas grand chose d'autre à rajouter, sauf peut-être le fait que le fameux "désolé, c'est court" donne seulement l'impression aux gens que leur partenaire n'aime pas les messages courts et que, par conséquent, on en fait pas assez.

Rose, oui, c'est une qualité de savoir s'adapter. J'ai essayé de m'adapter et si, une fois sur deux, ça fonctionnait, l'autre moitié du temps, je ne voyais plus le RP que comme une corvée chiante dont je devais me débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:27

Youpi un débat !

Fabio Totman a écrit:

4. Pouet.
HAARRRRR !!

Fabio Totman a écrit:
Par contre, le truc dont je veux parler, c'est le niveau demandé par le forum en comparaison à celui qui est réellement en place.
Tu préfères qu'on mette 60 lignes minimum ? :p
Nan je plaisante. Je considère qu'à partir de 20 lignes, tout message rp contient un minimum d'infos intéressantes qui font avancer les personnages et sur lesquelles rebondir pour répondre et par cela continuer encore de faire avancer les choses, etc etc...
Je considère également que c'est à partir de 20 lignes que n'importe qui est capable d'arriver à "un bon niveau", en gros, faire "des pavés". Bien sur, quantité ne rime pas forcément avec qualité, mais il faut avouer que les plus longs messages sont souvent synonymes de bonne qualité... tant qu'on ne fait pas plein de lignes juste pour faire long, bien sur. Mais plus on a de choses intéressantes à dire, meilleur c'est, nan ?


Fabio Totman a écrit:

Pouet123 s'est fendu le cul en huit pour écrire son post de vingt lignes, ce qui est cinq lignes au-dessus du minimum.
D= QUEUA ?!? Je suis outrée, toi qui connait les règlements sur le bout des doigts, tu fais cette fatale erreur ! =O Le nombre mini' est de 20 ! Honte sur toi ! :p :p :p

Fabio Totman a écrit:

Je voulais simplement, donc, savoir si j'étais le seul qui n'avait plus vraiment envie de continuer à faire du RP suite à ce genre de commentaires. Je n'intente pas de procès à qui que ce soit, mais je veux seulement faire réaliser aux membres que la différence entre le nombre de lignes minimum et le nombre de lignes qui est réellement écrit en moyenne dans les messages est gigantesque.
Ben euh moi ça m'est jamais arrivé, mais je suppose que si je peinais à faire 20 lignes, je ferai en sorte de continuer à rp et faire des efforts pour m'améliorer... Enfin je suppose, je n'en sais rien !
Mais c'est à chacun de trouver le bon partenaire de RP, celui dont on apprécie l'écriture, avec lequel on ne sera pas en compétition, avec lequel on sera d'accord sur des choses comme le nombre de lignes approximatifs, mais pas seulement ! D'autres choses comme savoir si on peut s'avancer un peu sur la réaction de l'autre, sur le fait de savoir si on va faire du hent" ou autre, etc etc, la liste est longue !
Mais j'avoue, les PS du genre "désolé c'est court" ou "désolé c'est nul", c'est un peu agaçant... et surtout inutile. Enfin si ça arrive une fois de temps en temps, ça n'est pas grave, qu'on trouve une fois que son message est moins bien, ok ça arrive... Mais alors quand c'est à répétition... >< Parce que de toute façon, à chaque coup, l'autre partenaire de RP sera de toute façon très content d'avoir une réponse ! xD Donc, le manque de confiance ou la fausse modestie à répétition seraient plutôt à bannir oui, mais on ne peut pas empêcher les joueurs de dire ce qu'ils veulent après tout ! ^^"

Fabio Totman a écrit:

Je ne parle évidemment pas des RPs où les participants conviennent à l'avance d'un nombre de lignes par message, car dans ces cas-là, les participants savent parfaitement dans quoi ils s'embarquent.
Ben ouais, par ailleurs c'est à chacun de trouver le bon partenaire, comme je viens de le dire, ou alors de s'adapter, comme le dit Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:35

Moi je me suis fixée un nombre minimal de 1000 mots... mais c'est parce que moi, je n'écris presque plus ailleurs que sur les RPs. Avant, j'adorais écrire des nouvelles littéraires ou essayer de me bâtir un manuscrit pour, un jour, publier. Avec le temps, le manque d'inspiration pour des histoires continues et, surtout, le manque de temps m'a un peu découragé sur ma propre créativité. Et là, on m'a présenté PN.

Quand je me suis inscrite sur le fow', je faisais le nombre minimal de lignes, pas plus, pas moins. À chaque fois que je voyais que je m'améliorais, je me fixais un nombre minimal de mots (j'écris sur Word, donc ça compte mes mots) pour tenter de m'améliorer. Vous vous dites peut-être que donner un minimum, ça pourrait donner caca, mais, d'habitude, je fais largement au-dessus de mon propre minimum et, quand je ne le fais pas, c'est pas la fin du monde, car c'est tout simplement que je ne veux pas empiéter sur les actions de l'autre jouer ou une raison de la sorte. Après tout, c'est à chacun sa liberté de se fixer un montant de lignes ou de mots et, si un partenaire trouve redondant qu'on émette des commentaires ou des trucs du genre, il faudrait en faire part. Je suis certain que la personne cessera et remarquera que c'était embêtant et décourageant.

Bon, voilà mon avis. Je sors un peu de ce qu'on a dit, mais chacun son avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:18

Emmett Salinger a écrit:
Bien sur, quantité ne rime pas forcément avec qualité, mais il faut avouer que les plus longs messages sont souvent synonymes de bonne qualité... tant qu'on ne fait pas plein de lignes juste pour faire long, bien sur. Mais plus on a de choses intéressantes à dire, meilleur c'est, nan ?
Le mot clé est là : "intéressantes". Les messages à la "désolé, c'est court" ne donnent pas nécessairement l'impression qu'on recherche une qualité, mais plutôt une quantité. Moi, ça m'a donné l'impression que je devais en faire plus. J'ai essayé de m'adapter, mais quand je me retrouvais à décrire les mille et unes émotions que traversait mon personnage en un seul message alors que ça n'avançait absolument pas l'histoire et que je trouvais ça emmerdant à en mourir, c'est là que j'ai eu un problème.


Emmett Salinger a écrit:
D= QUEUA ?!? Je suis outrée, toi qui connait les règlements sur le bout des doigts, tu fais cette fatale erreur ! =O Le nombre mini' est de 20 ! Honte sur toi ! :p :p :p
On parle ici de Pouet123, ce membre à l'esprit faillible et aux ambitions inexistantes qui merde tellement pour écrire vingt lignes qu'il s'imagine que quinze est le minimum.

Suite à cette discussion et aux commentaires des autres, je réalise que le problème se situe peut-être justement dans la longueur des RPs. J'ai effectivement tenté de m'adapter pour égaler la quantité des messages de mes partenaires exigeants, mais au final, ça me faisait seulement chier. Je crois que, même si je peux facilement atteindre le niveau de PN, je ne m'amuse pas pour autant. Je priorise toujours le fond à la forme, alors passer une heure à étoffer la forme d'un post qui, somme toutes, fera à peine avancer l'histoire, ça me semblait être une perte de temps. Bref, le RP sur PN n'est, je crois, vraiment pas pour moi, autant à cause de l'univers de jeu qu'à cause des attentes quant au RP. On a simplement pas la même vision de la chose. Je peux écrire des dizaines de pages de texte en quelques heures, mais pour un RP, non, jamais.

Voilà, 'fallait que j'en parle. À tous ceux qui me diront "mais pourquoi tu t'es inscrit si t'aimes pas l'univers RP du forum ou ses exigences?", je répondrai que je me suis basé sur les règles pour calculer ces dernières et que j'ai pas eu le choix à cause d'Arkham et de Masaru qui m'ont fouetté. Ce sont eux que l'on devrait blâmer d'avoir libéré sur PN la bête sauvage que je suis et je suis certain qu'ils ont chacun de mes messages de flood sur la conscience.

Plus sérieusement, merci à Lessien d'avoir expliqué l'origine du 20 lignes de minimum sur lequel personne ne semble se baser. J'encourage seulement les membres à penser à deux fois avant d'envoyer un "désolé, c'est court" à un partenaire qui peine déjà à vous suivre : vous aurez l'air de la jeune fille au corps parfait qui se plaindra d'être grosse auprès de ses amies plus grosses qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:22

J'ai voulu poster avant toi j'ai pas eu le temps! tu es trop rapide lol.

Bah je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit les autres. Je voulais juste donné mon avis comme ça, alors je le met quand même.

Bah j'avoue que je l'ai déjà sûrement dit le truc du "désoler c'est court", mais, comme à fait remarqué Rose, tout dépend déjà de la personne moi par exemple je suis habituée à faire de long rp toujours distrayant, pour justement ne pas ennuyer le partenaire avec lequel je joue, car, je dois bien avouer, je n'arrive plus à faire court... C'est bizarre je sais, mais, je le suis à la base lol.

Voilà c'est sur que pour la personne qui écrit et trouve que son rp est petit, normal qu'elle s'excuse, car, pour elle s'est comme si elle n'avait rien fait. Puis savoir aussi que si ton partenaire est habitué à te faire voir de long rp et qu'après il te fait 20 lignes tout rond, c'est sûr que pour lui il a un peu honte et s'excuse.

Maintenant Fabio je te comprends tout à fait, j'étais dans le même cas, on me disait tout le temps désoler, ou excuse moi je n'avais pas trop d'idées. C'est sur qu'il y a de quoi se remettre en question. Mais, comme tout le monde dit on s'adapte. Moi je m'adapte selon l'imagination en court. Le mieux est dans discuté avec la personne concernée, se sera déjà plus clair.

Enfin bref voilà mon avis qui rejoint un peu les autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:37

Je pense qu'il y a tout simplement deux styles de RP.

- Les messages plutôt orientés actions, qui ne sont pas forcément très long, (ici 20 lignes =D) puisque le but, c'est qu'il se passe plein de choses, les états d'âmes et descriptions ne sont pas la priorité.

- Les RP où la psychologie prend la place principale (états d'âme, flashback, toutes sortes de digression "philosophique", ... descriptions des lieux aussi...) et où les actions se déroulent plutôt lentement. Dans ce cas, le post sera forcément plus long, voire plus "enjolivé" comme tu l'as fait remarquer : en effet, lire ce genre de message demande une certaine beauté de l'écriture et bien sur une certaine maitrise du français. Enfin, pas la peine d'être des écrivains non plus, mais il faut quand même que la lecture soit agréable ! ^^
(Quoique, j'ai déjà RP avec une personne qui avait une imagination grandiose, qui postait des putains de bonnes situations, mais qui avait de grosses lacunes en français, eh ben même moi qui suit sévère sur ce point XD, j'ai joué avec grand plaisir avec cette personne tellement j'aimais ses réponses et la manière qu'elle avait de tourner les RP. Mais bon, c'est une exception, car en général, quand la lecture me pique les yeux, je suis incapable de me motiver à répondre... enfin c'est un autre débat ! ^^")

Bref, à chacun son style ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:48

Citation :
4. Pouet.
JE VOTE CONTRE.

Je pense que de toute façon notre système de "sélection" à l'entrée quand à la construction de la fiche de présentation suffit a filtrer 85% des gogolitos kikoolol qui voudraient débarquer. En soi, les 20 lignes minimum ne sont là que pour éviter les posts de 3 mots dans le rp.

Ensuite, le coup du "désolé c'est court" survient souvent quand on a habitué son partenaire à des posts d'une certaine longueur et qu'un jour, par manque d'inspiration, on fait moins. Passer de 150 à 70 lignes, ça fait "court", même si 70 lignes c'est pas trop mal comme texte dans l'absolu.

De plus, il est évident que les gens de pn ont en moyenne un bon niveau : si un kikoolol ipodtouch débarque é deummende a fer du errpé hot lol tu voi, personne ne voudra de lui...
Donc même si un joueur catastrophique passe, il se fera ignorer par la masse et finira par partir tout naturellement.
En fait, PN est un grand organisme qui évacue les mauvaises cellules tout seul °° c'est bio la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:50

Atal Periklès Laedwing a écrit:
En fait, PN est un grand organisme qui évacue les mauvaises cellules tout seul °°
Tout seul = après un gros flame wars entre admins pour savoir qui va envoyer paître le kikoolol en premier.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:58

Y'a pas de discussion, premier arrivé premier servi.
mey sa sey passkeu je suis un esti de pédéy! D8

En fait, je voulais dire par là que les joueurs trop low leveled ne s'intègrent pas, ou mal, et donc n'accrochent pas au fow et s'en vont...
Mais c'est vrai que sans Nous, les Beaux et Grands Admins qui sentons bon le Sable Chaud (ou le Sel Froid, selon Ryu), vous seriez dans la mouize les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:27

Emmett Salinger a écrit:
- Les RP où la psychologie prend la place principale (états d'âme, flashback, toutes sortes de digression "philosophique", ... descriptions des lieux aussi...) et où les actions se déroulent plutôt lentement. Dans ce cas, le post sera forcément plus long, voire plus "enjolivé" comme tu l'as fait remarquer : en effet, lire ce genre de message demande une certaine beauté de l'écriture et bien sur une certaine maitrise du français. Enfin, pas la peine d'être des écrivains non plus, mais il faut quand même que la lecture soit agréable ! ^^

YAY <3 *espère que ses posts étaient pas trop nuls xD*

Fabio > J'approuve que le ''Déso' c'est court'' est chiant. C'est même pas un de mes RPs, mais quand je vois un pavé face à une petite brique de 25 lignes, c'est hardcore. xD

Je ne pus arrêter de pouffer face à l'incompétence de Pouet123.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:39

Je demande le rajout de Pouet123 dans notre Dictionnaire Universel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:41

Je m'en charge immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:27

Je plussoie Kira & PL -> Certes les "désolé c'est court" sont chiants (oui je sais maggle je suis une spécialiste), mais comme l'a si bien fait remarquer PL, c'est sûr que si on a habitué son partenaire à des posts d'une centaine de lignes et que d'un coup on en fait que cinquante... On va s'excuser. C'est logique.
Après au niveau des mots, moi je ne les compte pas par RP. Mais je les compte aussi. Je fais plusieurs réponses et à la fin j'essaie d'avoir un total de 2 000 mots/jour, longue histoire. Bref.
Après il faut aussi prendre en compte le fait que le manque de temps peut décourager. Tu veux écrire mais t'as pas trop le temps, donc tu laisses passer des semaines et tu perds ton inspiration... Ca décourage et t'as juste pas envie de répondre le soir même. Alors forcément ça s'accumule et lorsque trop de RPs s'accumulent, je suis d'accord avec Fab', on peut avoir l'impression que c'est une vraie corvée. Surtout si on est des stressés de la vie qui détestent faire attendre leurs partenaires. Mais bon, on ne contrôle pas l'inspiration (et encore moins le temps).
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:11

Je plussoie Rose. Et quand ta main s'est bouffée une porte de métro, te forçant au repos RPique pour trois semaines, je te raconte même pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fabio se vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Fabio se vide le coeur   Fabio se vide le coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio se vide le coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide complet
» Trafic international de nekos de Fabio Totman
» Un message qui vient du plus profond de mon coeur..
» Paris, tu nous ouvres ton coeur ♫
» Coup de Coeur / Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-