Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:40

Les images
Spoiler:

Hélas oui, Ayumi va disparaitre. Mais je resterai votre co'admin adorée, car je vais incarner Peëlle, mon nouveau personnage! Une toute jeune neko!

A Partir de ces trois images (prenez celles qui vous inspirent le plus!), je vous laisse le soin de me concocter un kit avatar+sign... Si vous le voulez bien ;_;
Ah oui, heu, l'image ou il y a deux nekos... celle qui m'interesse est celle de droite ^^ Les deux premières images sont très claires, je sais... (surtout celle du milieu, waouhh! ><) Mais si vous avez un ordinateur normal, vous devriez pouvoir jouer avec la vivacité des couleurs, né?
Bref, je remercie infiniment d'avance celui/celle qui daignera s'occuper de moi, pauvre co'admin malheureuse et sans ordinateur!! (ben oui! toujours en réparation! Donc plus de gimp, plus de photoshop.... quel drame...)

Apres, si vous voulez VRAIMENT me faire plaisir, faite un kit pas trop chargé... Avec le moins de fioriture possible quoi! Juste le nom ("Peëlle") dans l'ava et la sign... Et surtout, n'hésitez pas a changer la couleur des cheveux ou des yeux pour que le kit soit bien accordé!! Au pire, faites le kit sans vous soucier des couleurs et je corrigerai au besoin... Quand mon ordinateur sera revenu... -_-""

MERCI BEAUCOUP à ceux qui voudront bien m'aider!
J'Vous N'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:47

Je peux bien essayer, ô plus grande Co-Admin que moi !!

* va se mettre au boulot, et choisit la troisième image pour le kit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:20

Je veux bien également essayer de faire quelque chose, si j'ai le temps ce Week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:33

Voilà (: . J'ai essayé de faire simple. Quoique avec Photofiltre, je suis pas super douée, mais j'aime bien ce que j'ai fait (: . Si tu aimes, tant mieux ! ^^

Asama : Oo J'ai remarqué quelque chose dans ta sign' ... C'est écrit : Amasa... et ton prénom, c'est Asama !! oO


Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Img-172822ebm7a Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Img-172916wp67e

Avatar : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-173231aajzt.png

Sign' : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-172916wp67e.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:04

OMG, la sign est trop choupi!! *w* Mais pour l'avatar, on lit très mal le nom, c'est dommage...

En tout cas... Merki beaucoup! Quelle rapidité INCROYABLE!!

Asama : Drakou t'as prise de vitesse XD mais si tu en as le courage, fais aussi un kit, je ferais un choix après (ou bien j'alternerai entre les deux une fois de temps en temps)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:26

Si tu veux, je peux changer l'écriture de l'avatar x) . J'ai enregistrer l'image déjà sans l'écriture, donc... :p

Bref, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:58

Oh, si tu le propose, si tu pouvais juste écrire en plus foncé... **lance à Drakou un regard d'amour xD**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:20

Voili, Voilou !! J'ai fait mieux. Comme ça, c'est bon ?

* fait un câlin à la nouvelle Ayu' , Peëlle *


Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Img-0118531nh6d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:34

L'avatar est paaar-fait!! ^o^
**gros calin** Merci beaucoup petite Drakou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:56

Je pleure en hommage à ma petite Ayu qui resteras toujours dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)   Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche à nouveau un maître [FINI]
» Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]
» Un personnage -> Un mangas
» ADIEU ;0;
» Recherche d'un personnage Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-