Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Maudit Noël qui me rend inactive >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Maudit Noël qui me rend inactive >.< Empty
MessageSujet: Maudit Noël qui me rend inactive >.<   Maudit Noël qui me rend inactive >.< Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:32

T_T Tout est dans le titre...

Je vais être beaucoup moins active à partir de cette semaine. Noël arrive, et mes parents sont des vrais drogués de Noël. [...] Alors, l'ordinateur me sera de plus en plus interdite, mais je devrais redevenir en mode normal autour du 5 janvier. Noël, Jour de l'an... Blablabla... Mais je vais continuer à venir faire des petits tours dans la validation et les jeux !

Donc, désolé pour mon début de Rp avec Stanley, et... celui d'Aza u_u' . Surtout lui avec Stan ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Maudit Noël qui me rend inactive >.< Empty
MessageSujet: Re: Maudit Noël qui me rend inactive >.<   Maudit Noël qui me rend inactive >.< Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:36

Du moment que je suis au courant ok :D J'attendrai ton retour é___é/ *face à la mer déchainée, agitant un petit mouchoir de soie raffinée alors que le bateau qui emporte Drakou est déjà bien loin*

O_o
*need to stop my pillz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Maudit Noël qui me rend inactive >.< Empty
MessageSujet: Re: Maudit Noël qui me rend inactive >.<   Maudit Noël qui me rend inactive >.< Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:10

Bon bon, et pour en ajouter, mon ordinateur a de la difficulté à aller sur Internet sans redémarrer toute seule >.<

Donc, si une bonne fois, vous voyez que je suis soudainement moins active, c'est parce que l'ordi est en réparation u_u .

EDIT :: J'ai mon nouveau Laptop, alors, fini le problème d'ordinateur !! :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Maudit Noël qui me rend inactive >.< Empty
MessageSujet: Re: Maudit Noël qui me rend inactive >.<   Maudit Noël qui me rend inactive >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Noël qui me rend inactive >.<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An Maudit...
» Le Manoir Maudit (Jeu)
» MauDit InTernEt :X !
» Le Manoir Maudit (Hors-jeu)
» Retard de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-