-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Manoir Maudit (Hors-jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Manoir Maudit?
Grumak jouer.
Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_lcap33%Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
La mafia, c'était mieux.
Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_lcap8%Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pouet.
Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_lcap33%Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Si je ne suis pas le monstre mangeur de pancréas, je boude et je ne joue plus.
Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_lcap17%Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW!
Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_lcap8%Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:58

Un autobus qui tombe en panne au beau milieu d'une autoroute. Un orage qui gronde dans le ciel recouvert de nuages. Un vieux manoir inquiétant qui se profile au loin, dans la pénombre...

Croyant avoir trouvé un abri, vous avez en fait donné une merveilleuse occasion au monstre qui se cache parmi vous de laisser libre cours à ses pulsions meurtrières. Survivrez-vous à cette nuit pendant laquelle la terreur et le sang régneront en maîtres suprêmes?


Chers PNiens, je vous invite à cette guerre ouverte où tous les coups sont permis. Préparez-vous à accuser à tort et à travers vos confrères sur la CB comme au bon vieux temps!

Ce jeu est bien simple et se joue très bien par le biais d'un forum, mais c'est un jeu qui demande une certaine participation constante et ceux qui y jouent devraient donc être actifs autant que possible.

Chaque personne qui acceptera de participer recevra un rôle au hasard par le biais d'un MP. Il est important de ne divulguer ce rôle à personne (de toute façon, personne ne vous croira). Les tueurs, et eux seuls, sauront qui fait partie de leur secte malfaisante. Les joueurs seront ensuite divisés en deux équipes : les tueurs et les victimes potentielles. À chaque tour, chacun aura son rôle à jouer, mais certains auront plus de pouvoirs que d'autre.

Victime : Aucun pouvoir, sauf celui de voter pour faire exécuter quelqu'un.
Policier : Traîne toujours un flingue avec lui et peut donc abattre quelqu'un en mourant en espérant viser le tueur.
Détective : Peut enquêter sur quelqu'un pour découvrir son identité.
Médecin : Peut soigner un mort.
Monstre du manoir : Peut tuer une personne de son choix par tour, dans le secret.
Tueur(s) : À chaque tour, ils se concertent et choisissent de tuer une personne.

Tous les rôles ne seront pas attribués et il serait possible que d'autres soient inventés si le jeu connaît beaucoup de succès.

Exemple d'un tour type :

1. C'est la nuit. Les tueurs se concertent, par MP, sur la CB ou peu importe, et m'envoie le nom de la personne qu'ils veulent tuer. Cette personne est tuée.

2. S'il y a un tueur en série, il peut tuer un joueur de son choix. Il m'envoie le nom de sa victime par MP.

3. S'il y a un médecin, il peut décider de sauver la victime de la mafia (ou du tueur en série, si ce rôle a été attribué). Il ne peut sauver qu'une personne pendant la partie et ne peut pas se sauver lui-même.

4. Le détective me dira par MP sur qui il veut enquêter et son rôle lui sera révélé.

5. Tout le monde se réveille et une assemblée générale a lieu. On vote pour qu'une personne soit exécutée. Tout le monde peut voter, même les tueurs ou le monstre maléfique. La personne qui obtient le plus de votes est exécutée et son identité est révélée. Le médecin ne peut pas la sauver. C'est ça, la démocratie.

Ensuite, on recommence. S'il ne reste plus que des tueurs, alors ils gagnent. Si tous les tueurs sont tués, tous les autres joueurs gagnent. Bref, tout ceux qui ne sont pas des tueurs veulent les descendre et inversement, même le monstre maléfique (qui n'aime pas trop qu'on tue sur son territoire)!

Intéressé(e)? Postez ici et dites que vous voulez jouer. Quand on aura assez de joueurs, je m'occuperai de créer le topic pour le jeu. En espérant avoir beaucoup de gens!


Dernière édition par Fabio Totman le Sam 31 Mar 2012 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:12

Oh oh me me me me! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:29

Jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:08

MOI! MOI! MOI! MOI! J'adore jouer à ça! ^^ Et étrangement je gagne souvent... Je dois avoir de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:47

Moi ! moi ! moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:01

Quatre joueurs. Si on peut en avoir huit, ce serait bien, mais plus on en a, mieux ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:01

Bon y'a des ptits détails que j'ai pas trop bien acquis (D'après ce que j'ai compris ça risque de faire beaucoup de morts par tour, nan ? =O /// Et c'est quoi ces réponses au sondage ? xD)
Mais ça m'intrigue alors je vais m'inscrire =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:24

Hibina Eithooms a écrit:
Bon y'a des ptits détails que j'ai pas trop bien acquis (D'après ce que j'ai compris ça risque de faire beaucoup de morts par tour, nan ? =O /// Et c'est quoi ces réponses au sondage ? xD)
Mais ça m'intrigue alors je vais m'inscrire =w=
Les réponses au sondage sont de vieilles absurdités qui datent d'un ou deux ans que seuls les membres vétérans de PN comprennent. Sur ce, j'explique chacune d'entre elles :

Grumak jouer : "Je veux jouer." Grumak est mon alter ego sur la CB, un barbare orque de niveau six qui parle à la troisième personne. Certains (comme Bill/Drakou) l'utilisent aussi avec quelques variantes (comme Grumakette, par exemple).

La mafia, c'était mieux : Référence au même foutu jeu qui a eu lieu autrefois sur PN, mais la thématique était centrée autour d'une histoire de mafia plutôt que dans une maison hantée.

Pouet : L'onomatopée la plus populaire du forum. Exprime la joie, la tristesse, la colère, l'ironie, l'excitation.

Si je ne suis pas le monstre mangeur de pancréas, je boude et je ne joue plus : La majorité des gens jouent en espérant être un des tueurs en série et finissent par jouer de pauvres victimes luttant pour leur survie.

BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW! : TRÈS vieille blague consistant à toujours écrire le refrain de cette célèbre chanson de Judas Priest comme option dans tous les sondages que je fais depuis mon arrivée sur le forum.

Sur ce, oui, il y a un minimum de deux morts par tour, ce qui fait qu'une partie ne dure généralement pas plus de cinq tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:43

MOI MOI MOIII !!!!!

*LEVES LES DEUX MAINS TRÈS HAUT POUR ÊTRE CERTAINE D'ÊTRE VUE*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:59

Je veux jouer ! Je veux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:07

OWI un bon vieux gros jeu à la Fabio genre Loups-garous!
J'suis avec ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:14

Huit joueurs en une journée! On peut en avoir encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:25

C'est toi qui les attire, Fab'. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:15

MOI MOI MOI MOI MOI, GRUMAK JOUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:55

J'espère que t'allais finir par poster, j'avais quasi fait le jeu à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:25

Je te l'ai demandé, en effet, et tu as fait la réponse ''Grumak jouer''. Tu m'as prise par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:38

Un truc où on peux être une victime complétement idiote qui tue ses amis victimes en pensant tuer un mauvais ? Je souhaiterais participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:00

Une semaine a passé. Nous avons le nombre minimal de joueurs, alors je vais bientôt débuter le jeu. Si d'autres veulent encore s'y joindre, ils peuvent le faire tant que le deuxième tour de jeu n'a pas été entamé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:05

MOI, MOI, MOI!!! *.* Ze veux aussi jouer!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:13

Soyons fous! Moi aussi, je veux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:08

Voilà, nous sommes douze! Ce topic devient le topic hors-jeu, là où vous pouvez échanger toutes vos théories du complot! J'assigne maintenant un rôle à chacun par MP! Quelques clarifications, maintenant :

Buts du jeu
Non-tueurs : Tuer tous les tueurs. Survivre est optionnel.
Tueurs : Se retrouver avec un nombre de non-tueurs égal à leur nombre actuel. S'il y a deux tueurs et qu'il reste deux non-tueurs, la partie est finie.

Secret absolu!
Toutes vos décisions SAUF LES VOTES POUR LE LYNCHAGE PUBLIC se font par MP!

Rôles
Victimes : Il y en a cinq. Ils peuvent seulement voter et crever. Pas de bol.

Policier : Quand il meurt, il tire sur qui il veut. S'il tire sur une pauvre victime, riez de lui pendant qu'il agonise.

Détective : Il enquête sur une personne par tour, découvrant son identité réelle et donc, son rôle. Il vous observe constamment, surtout si vous vous déshabillez.

Curieux : Vous savez, le con / la conne qui se sépare toujours du groupe sans raison dans les films d'horreur alors qu'un danger imminent guette tout le monde? C'est le Curieux. Il peut, à tout moment, "s'égarer" et, alors, il a 50% de chances de mourir... et 50% de chances de survivre en découvrant secrètement l'identité de tous les tueurs du jeu. Parfois, ça paie d'être stupide.

Médecin : Il traîne toujours ses outils avec lui et peut sauver la vie d'une personne, et une seule. Il peut aussi tuer une personne avec une injection mortelle en secret. Il ne peut pas faire ces deux choses dans le même tour et ne peut utiliser les outils et l'injection qu'une seule fois pour chaque objet.

Tueurs : Ils savent qui ils sont et ils se concertent pour choisir leurs victimes. Ils m'envoient par MP le nom de leur prochaine proie et tentent de passer pour des gens normaux pour mieux tuer tout le monde.

Tactiques possibles :

1. Oui, si le Médecin sauve la vie du Curieux après que le Curieux soit mort en s'égarant, le Curieux se souvient de TOUT CE QU'IL A VU et peut donc continuer à jouer en connaissant les noms de tous les tueurs.

2. Oui, les tueurs peuvent se tuer entre eux intentionnellement s'ils jugent que c'est en leur avantage. Rappelez-vous : vous gagnez si votre équipe gagne, alors même si un tueur est mort, il gagne tout de même si tous les non-tueurs sont morts.

3. Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Maudit (Hors-jeu)   Le Manoir Maudit (Hors-jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Maudit (Hors-jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Maudit (Jeu)
» La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)
» MauDit InTernEt :X !
» ♦ Manoir Universalis ♦
» PN Quest (Hors-Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-