Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:28

Je voudrai vous parler au sujet d'un nouveau membre, dont le pseudonyme s'appelle Azaroth quelque chose...

Ce cher monsieur a un avatar demesurement enorme et ne semble avoir d'autre utilite que d'avoir litteralement poste dans ma maison pour je ne sais quelle raison, et ainsi faire beuguer toute la quatrieme page. Pourriez-vous faire quelque chose... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:35

T'apprend rien à personne. Si tu t'étais connecté n'importe quand dans le 2 dernières semaines, tu saurais qu'azathoth a décidé de foutre la merde, et c'est tout simplement ce qu'il a décidé de faire cette nuit. D'ailleurs, si t'étais connecté il y as quelques heures à peine, tu aurais vu que TOUT les sujets était pareils. Il en avait même créés exprès juste pour ça(j'en voie pas vraiment le point puisque ça s'efface à partir de l'index des sujets sans se donner trop de misère, d'ailleurs). Sakura en a supprimé la majorité et en a laissé certains pour que les autres admins voit le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:01

En effet il a posté partout où c'était possible.
je fais de mon mieux, mais je ne sais pas tous supprimer en une heure. Dnc t'inquiète pas à mon avis d'ici demain ou après-demain tout sera partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:16

Très sympa comme attention *facepalm*
En tout cas ça a fait bugger pas mal de topic et tout j'espère que bon... =__= Là ya plus à chercher pour qui est en tort mdr


Entre autre, vous n'avez pas besoin de modo ou d'admi tempo en plus, le temps de cette opération commando?
Parce que je suis assez présent et vu que j'aurai rien d'autre à faire, j'aurai bien aimé aidé à supprimer tout ce bordel u_ù" Mais si vous vous sentez capable, ok :3
*Sort son Cv rpg de tous les forums qu'il a administré et pas passer pour un flooder* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:44

bahh à 2 ou 3 admins, ça devrait pas être hyper long...y'as déjà une partie de fait et ça lui a pris environ 2 heures à tout faire(je sais, j'étais là pratiquement tout le long>.<)

Mais gageons qu'il aura encore du temps à perdre dans les prochains jours et qu'on peux s'attendre à un encore prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:56

Sa devien nawak la ... D'une gaminerie sans égal si je puis dire.

Si vous voulez de l'aide et/ou du soutien je suis la petits admins =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:19

Tadanobu Kakihara a écrit:


Mais gageons qu'il aura encore du temps à perdre dans les prochains jours et qu'on peux s'attendre à un encore prochainement.

Lol à vous de vous arranger que non, quand même O_o Vous semblez abattu d'avance. Si vous avez peur qu'il ne revienne encore et encore sous un autre pseudo, je conseille aux admins de faire fonctionner le forum en acceptant les demandes d'inscriptions par mail, ça pourrait éviter un retour d'Aza. Je constate qu'il y a des nouveaux, limite tous les jours et la porte leur est ouverte sans qu'un admin ne juge si leur entrée est fiable ou non.

J'espère être utile en disant ça mais bon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:31

Stanley Coleman a écrit:
Tadanobu Kakihara a écrit:


Mais gageons qu'il aura encore du temps à perdre dans les prochains jours et qu'on peux s'attendre à un encore prochainement.

Lol à vous de vous arranger que non, quand même O_o Vous semblez abattu d'avance. Si vous avez peur qu'il ne revienne encore et encore sous un autre pseudo, je conseille aux admins de faire fonctionner le forum en acceptant les demandes d'inscriptions par mail, ça pourrait éviter un retour d'Aza. Je constate qu'il y a des nouveaux, limite tous les jours et la porte leur est ouverte sans qu'un admin ne juge si leur entrée est fiable ou non.

J'espère être utile en disant ça mais bon^^"

"À vous"?

Hé, ho, met pas toute la responsabilité sur moi, j'suis qu'un simple membre, pas un admin:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:51

Tadanobu Kakihara a écrit:


"À vous"?

Hé, ho, met pas toute la responsabilité sur moi, j'suis qu'un simple membre, pas un admin:P


xD Stresse pas, je parlais des admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:32

M'en suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:47

Tadanobu tu m'excuseras mais je precise que je me connecte tous les jours, et que je ne fais qu'attendre la reponse d'un de mes rp et de un, donc ta mauvaise humeur tu m'en dispenseras :D

Et ensuite je suis pas oblige d'avoir la science infuse, je desirais juste quelques informations ( merci a vous de me les avoir apportees).

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:04

hé, on va pas s'engueuler entre nous à cause de ce bouffon non plus!
Allez hop, ménage du fofo et tout et tout... **s'en va avec son plumeau**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:42

J'ai suivi en pleine nuit les agissements de ce malade et je vous dis tout de suite qu'il a prévue de recommencer et d'après lui, il peut revenir car il passe par un proxy donc voilà et malheureusement aucun admin présent quand il était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:53

Pas la peine de s'affoler d'accord ?

On a réussi a gérer le truc, une équipe de fou a été mis en place =)

Et si sa arrive on sera près à intervenir.

Tsuki va envoyer un message a forumactif je crois =O

Donc faut rester calme, pas s'énerver parce que sa sert a rien et puis wala =D

On est un forum soudé donc c'pas le moment d'avoir des tensions débiles sa arrangera rien =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:59

J'avoue que pour ce qui est de faire le ménage, nous avons été d'une efficacité à toute épreuve! Il a mis une heure a foutre la merde, on a tout viré une une demi-heure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:59

J'en reviens pas d'avoir manqué ce carnage T_T

Sinon, je suis bien triste que ce soit environ à cause de ma faute d'orthographe qu'il aie commencé tout ça, ce drôle d'Azathoth.


*se sent cruellement coupable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:34

Quand à moi, je sombre peu à peu dans la dépression.
Je rate tout tout le temps... Enfin, c'est pas trop mal non plus...
En revanche, stop au terrorisme. C'est saoulant, les pers sonnes comme ça, qui n'ont rien d'autre à f*utre que de faire ch*er leur monde, et surtout le notre...

Donc voilà, petit post d'un fraudeur... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...   URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé aux ADMiNS] Que faire ?
» Du RP s'il vous plait ;)
» Un maître s'il vous plait
» Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]
» ~¤ Pour les invités ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-