-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé] Empty
MessageSujet: Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]   Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:53

Maitre ou Maitresse?: Maitre.

Type de relation: Une relation plutôt Maître/Esclave. Je veux que mon maître soit un vrai salaud <3. Que celui-ci traite vraiment les nekos comme des objets ou pire... (à vous de voir , maltraitance, mal parler... Ou autre <3) Mais pitié , pas de soupe niaise à mourir.
Bien sûr , la relation peut évoluer. Mais pas d' un jour à l' autre, comme ça. Ca se f'ra au fil des RPs.
Et, of course, les lemons sont permis (et fortement recommandés o/)

Niveau RP: Pas de demandes particulière. Si vous respectez le minimum imposé par le site , ça m'va. Je demande quand même un minimum en syntaxe/orthographe , histoire de comprendre...
Si mon RP à la première personne dérange , signalez-le moi , et je tâcherai d' écrire à la 3° personne.

Autres: Isaaru peut se défendre. Vous êtes prévenus ;)
Voilà ma fiche si besoin est : https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/isaaru-so-fini-t4207.htm#50442


Dernière édition par Sô Isaaru le Lun 7 Juin 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]   Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:57

Dominique pourrait possiblement répondre à tes critères. Il commence tout juste dans la domination mais adore humilier et faire souffrir les nékos. Jette un coup d'oeil à sa fiche et donnes-moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]   Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:46

Sa fiche est géniale ! J' adore ton style d' écriture et le caractère du personnage.

Moi j'suis plus que partante o/


EDIT : Vous pouvez mettre dans les demandes clôturééééées ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]   Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître s'il vous plait
» Cherche maitre légérement sadique
» Nekoe soumise recherche maitre sadique
» Du RP s'il vous plait ;)
» S'il vous plait *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-