-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca devient une habitude, cette recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:13

Bonjour à tous et à toutes,

Bon puisqu'apparemment ma Neko m'a encore laché (😢), je vais faire une demande plus précise et on verra bien.

Je recherche plutôt un Neko mâle, mais si le reste de ma demande correspond, une neko femelle ira aussi.

Type de relation: une relation maître/esclave, mais qui peut se retourner dans certaines circonstances, et être très poussée.

Caractère souhaité: Je pense que l'idéal, c'est un/une Neko qui saurait à la fois montrer des apparences dociles quand il le faut, et se montrer particulièrement dominant/dominante, voire prédateur/prédatrice sexuelle dès qu'il/elle en a l'occasion. En bref, un/une manipulateur/manipulatrice pervers/perverse. En cas de besoin de précision, hésitez pas à me contacter.

Niveau RP: Assez bon pour être capable de jouer impeccablement ce rôle, avec une orthographe un minimum soigné pour que la lecture ne soit pas une épreuve à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:41

il y a 4 Nekos sans Maître ^^ si il t'intéresse :

Alec Akuma
Aï Mujaki
Mismer Lullaby
Majina Namida

( je ne suis pas modo, et je devrais peut-être pas faire ça… mais personne ne le fait ^^ et j’ai rien d’autre à faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:28

Comme je le disais, ma demande est très spéciale.

Seul le/la neko peut le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:44

Toujours personne d'intéressé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:14

Peut-être moi... Vu que personne ne répond! Je pourrais faire en sorte que l'on m'attrape (Étant donné que Paine est libre) et de me retrouver à la fourrière pour que tu viennes m'acheter si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:13

Bon bah apparemment, vu que ça n'a pas pu se faire (pas de réponse au mp), je signale que cette demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:34

Bonsoir/jour. =)

Cela fait maintenant plusieurs fois que je consulte ce post en me demandant si,
oui ou non, je postule.
Après mûre réflexion, je tente ma chance, et si tu veux bien de Tanohi,
je pourrais retirer ma demande de maître =)
Je pense que ce serait enrichissant pour lui d'avoir une femme comme maître pour finir,
il a rarement eu des femmes dans son environnement proche.
Si Tanohi convient et que tu souhaite commencer le RP,
sache que je part une semaine (demain) en Italie
et que je ne saurais certainement pas poster...

sur ce, bonne soirée/journée =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:28

Pourquoi pas, on peut toujours essayer.

Contacte moi à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:48

Toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Ca devient une habitude, cette recherche Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude, cette recherche   Ca devient une habitude, cette recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient une habitude, cette recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» Recherche de rp
» Recherche....
» Recherche
» Recherche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-