Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites absences sans gravité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:55

Juste pour prévenir au cas où j'aurai une période d'absence plus étalée que prévu.

Je retourne chez moi à partir de demain et j'ignore si j'aurai le net @_@ Si je l'ai, no worries hu XD
Par contre si je décide d'aller chez mon paternel, là pas de net du tout (donc 3 à -8 jours d'absences au max, jsais pas trop :S )
Je dois de toute façon revenir après Nouèl, donc voilà quoi \o/

Et comme mon double compte est celui de Vivien, bah de même, ainsi que mon triple, Irvin ^^"

Disouley d'avance à ceux avec qui j'ai un rp en route T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:53

Petit Up



Je pars 2-3 jours chez mon Père donc pas de net^^
Je vais tout de même préparer les Rps en cours pour tout poster à mon retour, huhuhu <3

A bientôt mes petits chou~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:17

J'veux mon massage en revenant, neh ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:21

Bon Nowel Docteur, je vous réserve un sujet comme promis.
Enjoy ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:30

Je reprends ce topic juste pour prévenir que je dois rentrer au bercail pour aider ma mère à déménager


Et comme je doute qu'elle ait déjà la Wifi de nouveau, il se peut que je m'absente de aujourd'hui jusqu'à dimanche grand maximum

Donc désolé, Camille, Alice/Nath, Iori-Saito, Tohren et tous les autres avec qui j'aurai un rp actif


A bientôt <3333
*s'envole dans les cieux tel un ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:08

Je suis de retour^^

J'ai réussi à survivre sans PC 8D je ne suis donc pas aussi atteint que ça!

Par contre je suis déçu de voir si peu de réponses à mes rp
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:09

UP IMPORTANT



Juste pour dire que pour raisons personnelles, je risque de prendre pas mal de retard dans mes RPs.

Déjà du fait que je suis sur 3 forums, 7 comptes (bien que je sens que je vais en supprimer un ou deux ici) et plus de 16 Rp à gérer.
Combiner cela à de la démotivation, fatigue, travail, vie etc.

Alors à tous ceux ici avec qui j'ai un RP, ne pensez pas que je vous ai abandonné (je ne suis pas comme certains de mes partenaires =__= ) soyez juste patients.
Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:10

UP

Mon rythme de RP a été réduit si mes collègues s'en sont aperçu %D j'en suis désolé, mais les examens m'ont coupé toute motivation/inspiration et combiné avec les vacances, je viens plus trop sur les forums où je suis. Après ce sera la JapanExpo pi sans doute un séjour dans le Sud donc Internet... :S won't have.

De plus j'ai Fusaaki-sama qui crèche à ma maison donc encore moins de temps pour m'occuper de répondre aux sujets.


Je ne suis pas mort donc dsl soyez patients XD Shiro, Thoren et Peelle notamment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:19

èOé d'où que tu as enfermé mon Maître dans ta cave perso toi??
T'aurais pu me prévenir, on l'aurait partagé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:12

Bon et bien....


Demain en début d'aprèm, je pars pour Paris pour JapanExpo \o/ *stress comme chépakoi*

Je serais absent jusqu'au 16 Juillet si je n'ai pas la wifi, car je vais dans le Sud juste après.

J'aurais ensuite un peu de battement mais je repars sur Paris du 1-2 au 20 Aout valà.



Donc disouley pour ceux avec qui j'avais des topics auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre T_T Merci de ne pas soupprimer mes comptes, Stanley Coleman, Basil Phoebius, Irvin TristeSire et Vivien J.Philippe


A plus les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petites absences sans gravité... Empty
MessageSujet: Re: Petites absences sans gravité...   Petites absences sans gravité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites absences sans gravité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag
» Sans roi sans roi lalalalalala ♪
» 3 petites absences :3
» Petites vacances !
» Les petites créations vidéoludiques de Ravounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-