Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:45

Mh. Quelle humiliation! Moi, le grand John-Bob, devoir demander à quelqu'un quelque chose. Pire, demander de jouer!! J'en avalerai ma planche de surf, si elle n'était pas aussi précieuse. Mais allons, un rp ça s'écrit à plusieurs, et faisons contre mauvaise fortune bon cœur : je tomberai peut-être sur un stupide hybride ou un kikoolol à humilier. Ça leur fera les pieds à vouloir jouer avec moi.

Qui? > qui vous voulez!
Combien de joueurs? > deux, ça ira, non?
Où? > ici, dans les rues :
https://prettyneko.forumpro.fr/t6814-une-journee-dans-la-rue
Scénario? > je préfère les surprises.
Exigences? > des textes potables, inventifs, sans trop de fautes, dignes de ma magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:56

Bonjour :)

Cette demande date et personne n'y a encore répondu, je compatis et du coup je viens poser ma candidature... Ou plutôt j'allais la poser quand j'ai vu le contexte que tu as instauré dans ton RP ouvert. :)

Mon hybride, Jiro, possède déjà un maitre (qui dès qu'il aura posté sa fiche et été validé pourra enfin remplir ce rôle), mais en attendant je reste disponible pour un petit RP ou deux, simplement il s'agit d'un neko (et non d'une) et il n'est pas du genre facile bien qu'il appartienne à la catégorie des dociles. ;)

J'ai une capacité de réponse de 2 posts par jour minimum quand je travaille (faisant 10h/jour au boulot) et aucune limite les jours de repos (comme aujourd'hui), avec une cadence de post toutes les 15 à 45 minutes selon la longueur du post, mon inspiration et mes éventuelles occupations à côté. :)

Ceci ayant été expliqué, je te laisse accepter ou non ma demande qui par contre obligerait à rouvrit un autre sujet (éditer celui que tu as fait serait dommage pour la future petite neko qui te voudrait comme maitre), aussi je propose que mon hybride croise le chemin de ton humain, à voir si tu as une préférence à énoncer ici ou bien si je peux proposer différents scénarios. :D


Merci d'avance et bonne journée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:12

Pas besoin de compatir, je n'ai pas vraiment poussé pour trouver un joueur ^^" tout simplement parce que je suis (comme pas mal de monde) en période de révisions/examens. Pas beaucoup le temps de jouer.
Si on lance un RP, mes réponses vont donc être postées très irrégulièrement.

Devenir maître d'un neko, Oh là, non! :x

Je te laisse lire ma fiche pour te donner une idée de ce à quoi tu t'expose...
https://prettyneko.forumpro.fr/t6763-vieux-swag
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:29

Oh j'avais déjà lu ta fiche, un ensemble un poil hétéroclite et relativement décapant, j'aime bien, ton personnage oblige à s'appliquer. x)

Il n'y a aucun souci pour les posts, tous semblent être en examens, ce que je peux comprendre même si j'ai passé l'âge de ceux-ci depuis belle lurette. A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag 954133198

Si tu n'as pas encore lu ma fiche, la voici également :
Neko un jour, Neko toujours.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:06

mh. Un petit clochard âgé qui déteste les nekos qui rencontre un grand neko costaud qui déteste les humains, j'ai l'impression que Bob ne va pas faire long feu!
Mais ça fera des étincelles, ça évite à coup sûr un rp planplan et niais, donc donc why not? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:24

Il ne les déteste pas tous, c'est juste qu'il s'en méfie très fortement. :P

Te sens-tu inspiré pour commencer ou bien veux-tu que je m'en occupe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:50

Je ne comprends pas bien en quoi mon post de rp ne te convient pas, puisqu'aucun scénario n'est prévu entre nous?
Si tu ne veux pas y répondre, pourquoi t'être proposé d'ailleurs? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:10

Citation :

"L'autre se trouve être une neko bien poilue avec de grands yeux vert qui m'observent avec pitié. Elle est petite, son pelage est tigré et elle semble plus vieille qu'il n'y parait. Elle me tend ce qui doit être de maigres économies, car elle doit penser qu'un vieux rabougris en a plus besoin qu'elle. "

"Une neko, non mais oh!"



Je joue un neko, c'est juste cela qui me dérange dans ton post, le fait que tu parles d'une hybride et non pas d'un hybride. Moi je ne demande qu'à répondre à ton RP, mais il faudra alors que tu l'édites, à moins que tu ne veuilles qu'il s'agisse d'un simple PNJ et que mon PJ passe par là tandis que ton perso est occupé à regarder cette hybride. :)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:04

C'était être sensé être un pnj à la base A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag 954133198 mais je modifie si tu veux, comme ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:38

Je n'étais pas certaine que c'était une PNJ, mais du coup c'est parfait, je vais pouvoir faire intervenir mon PJ sans difficulté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:13

Zuper /o/
je classe la demande du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Empty
MessageSujet: Re: A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag   A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de compagnon de jeu, simplissimement simple
» Cherche compagnon.
» Recherche d'un compagnon
» Chaton cherche compagnon de jeu
» Recherche compagnon d’infortune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-