Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neko/Medecin/Tueur artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:02

~~ Irrashaimaseeeeeeeee d^w^b Stan, Vivien d[_].[_]b et Irvin dé___éb ~~


\o/ Héhé, ce forum n'échappera à ma vague artistique.
Je note juste que Vivien J.Philippe étant mon double compte, il se peut que je poste sous son nom, donc cherchez pas midi à 14h XD

Je pense poster uniquement des dessins en relation avec le forum, ça me fatigue un peu de toujours poster mes anciens trucs pour montrer ce que je fais. Alors je poste juste le lien de mon deviantArt, n'hésitez pas^^
http://nelsonnoir.deviantart.com


Et comme premier dessin en rapport avec mes persos, je commence avec Neko Stanley \o/ OFUFUFU
Spoiler:


Si le rp se passe bien, il se peut que je poste des petites anecdotes et tout xD
*ne manquera pas de faire un Sousouke ami d'un légume XD culte*


Hm...bien maigre gallerie pour une fois << *stressé*


Dernière édition par Stanley Coleman le Dim 21 Déc 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:17

*bave*
J'expliciterai pas plus. Ta galerie est wahou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:25

YAY merci Camilla :D

Un petit up, toujours un dessin de Stanley, sous différentes poses.
Toilettage félin, HISSS D:, chopage de carpe Koi et hmm.....effort particulier? XD suivi d'un Stan tout choir noir poilu.
Spoiler:



Voilà, faudrait que je le fasse en Gros Lion aussi XD
J'ai très peu d'idées, en vue de ma nolife-mania, je dessine plus à cause du forum XD J'ai un peu fait du Irvin/Alice pendant mon isolement de 2 jours mais c'est tout é_é Faudrait que je fasse un peu de Vivien, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:02

BOUHAHAHAHA !!

Je kiffe le Stanley tout noir !
Gros Lion ><
T'as un de ces dons de dessin [faudrait que je mette mes chefs-d'oeuvres aussi ...]

Ahah, la tentation Irvin/Alice est trop forte XD
J'attends tes nouveaux dessins avec impatience [Vivien *_____________*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:03

UPDATE \8D/

Irvin et Alice nous font penser au couple Sweeney Todd/ Mrs Lovett...Donc je n'ai pas pu m'empécher de m'inspirer d'une Bd existante à ce sujet, mettant en scène Kermit et Miss Piggy dans la peau des deux tueurs du film XD
En clair ça donne ça:

Spoiler:



Alors alors, au programme:
-Des Bds sur la Vie dite Maudite de Vivien
-Du Stanley à moitié à poil ohohoplz
-Du Vivien (et Jasmin, le Kitsune)
-The fameux IrvinxCamille + un Camille fort sexy * 3* gnnn
-Encore du Irvin/Alice
-Une Fanfic HardcoreYaoi IorixTristeSire xDDDDD je l'ai promise à Kyo *__* KUKUKU mais faut que je l'écrive...u_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:52

Tu serais capable de faire une DraDra ? :3

( J'aime la dernière image d'Alice xDD )

*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:57

XD Joli les dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:31

!UPDATE!


Moi, Vivien, me passionne pour la photographie, et en me baladant dans le parc de Tokyo, un matin tôt, je suis tombé sur ceci...°///u///°


WARNING, Légère nudité u3u mais nudité quand même.

Spoiler:


Je rapelle que c'est ce qu'a pu voir Drakou lors de mon rp avec elle dans le parc xD (sous Stanley)
Voilà, j'ai fais mon devoir de médecin traitant \n_n/

*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:06

Oh! le p'tit cul musclé!! *///ç///* j'aime!
moi qui suis incapable de dessiner un dos musclé (ça me veeeeexe! J'aime pas qu'on me résiiiiiste xD), je ne peux qu'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:22

Il devrait se raser sous les bras, le Lion ¬¬ x'D

Joli tes dessins, t'es meilleure que moi T.T
Mais, il a beau être musclé, on dirait qu'il était tout ratatiné de l'arrière, le GrosLion xD Mais j'ai vu que c'était des muscles lorsque j'ai lu la réponse de Pe' ._. .

P.S. : Déso si je mets du temps au Rp. Je suis dans une passe amoureuse, aaah X_x
Pas facile ! Timide comme je suis, c'est très dur de dire à quelqu'un ''Je t'aime'' >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:48

Ashikamu Drakou a écrit:
Il devrait se raser sous les bras, le Lion ¬¬ x'D



LOL c'pas ma faute j'aime quand mes hommes sont poilus ¦D C'est viril. (Bon ya des limites aussi mais.. oO)
Pi t'inquiète pour le rp u_û j'en attends certains depuis une plus longue période, je peux en attendre un de plus ♥

Et je projette de dessiner une Drakou aussi >8D avec GrosLion
Mais ça va être spécial >u<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:48

UPDATE et double post avec ça u_ù


Une courte BD mais qui va ouvrir sur une tite série du même genre XD La vie quotidienne et maudite du Bon médecin Vivien J.Philippe \o/

Spoiler:



A suivre *__*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:51

Raaaah la BD XDDDDD Vite, la souite!
Pauvre Vivi, ça donne envie de le câliner tout pleins! *câline Vivie, câline tout plein!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:35

UPDATE ////

Pas la suite de la vie de Vivien mais un chouli dessin de Vivien, possédé par son kitsune, fait durant la veille du Nouvel An ♥


Spoiler:


*¬*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:45

Han il est poilu des bras °A°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:15

UPDATE o/

Un deshing d'Irvin dans toute sa splendeur, ohOhO♥ Blood ahead

Spoiler:

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:34

Irvin est comment dire... Sanglant à souhait <3 XD *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:34

Pour aider aux RP, voici le très simple plan du taudis d'Irvin xDDD Jméclate


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Neko/Medecin/Tueur artiste Empty
MessageSujet: Re: Neko/Medecin/Tueur artiste   Neko/Medecin/Tueur artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko/Medecin/Tueur artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko pour une artiste ?
» Un RP avec un médecin
» cherche artiste
» RP/ Liens pour un jeune artiste aisé
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-