Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Empty
MessageSujet: [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité    [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:38

Type de perso recherché : Je recherche un(e) neko(e).
Relation et/ou action désirée(s) : ami(e) et/ou amant(e)
Nombre de personnes : Une ce serait déjà bien.
Endroit : à définir
Niveau Rp et fréquence de post : Tant que j'ai de quoi répondre, cela me va.
Généralement j'essaye de répondre au plus vite (1 à 3 jours), mais au plus tard je réponds une fois par semaine.
Si la personne en face pouvait répondre une fois par semaine ce serait cool, comme ça le Rp avance pas mal et ne s’essouffle pas à cause de l'attente.

autre ?
Evie n'ayant pour le moment ne fréquentait que des humains, un(e) ami(e) ou un(e) amant(e) neko serait un peu nouveau pour elle. de plus cela ne lui ferait pas de mal de fréquenter des neko pour une fois . . .


Dernière édition par Evie Yamada le Jeu 27 Mar 2014 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Empty
MessageSujet: Re: [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité    [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:32

Coucou !

Je suis intéressée par ta demande ^^ Plus amie que amante xD (J'ai déjà un maître assez pervers). Je réponds relativement rapidement. Je ne sais pas réellement de quoi je suis capable mais une fois par semaine, c'est largement faisable.

Sia n'a jamais eu encore l'occasion de discuter réellement avec un neko des rues/rebelle et ne connait pas du tout ce monde. Se serai intéressant de le lui apprendre et ainsi qu'elle connaisse mieux son rôle dans cette société.

Si ça ne t'intéresse pas, il n'y a pas de souci. Si tu veux commencer, je te laisse libre choix de tout. (Lieu, horaire, le comment on se rencontre). Je ne suis pas chiante :D

Voili-voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Empty
MessageSujet: Re: [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité    [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:48

une amie ça me va très bien =)

par contre étant une neko errante je peux aller ou bon me semble, du coup pour e lieu je ne sais pas trop, techniquement ton maître te laisse sortir ? si oui vers où ?

je veux bien commencé,une fois qu'on aura fixé le lieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Empty
MessageSujet: Re: [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité    [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:24

Mon maître me laisse sortir tant que je suis de retour a la maison lors des repas. Enfin je crois. Donc rp nuit/jour pas de souci ! Je peux aller où je veux ^^

Voilà :D si ça t'embête de commencer, je peux aussi le faire mais je prendrais un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Empty
MessageSujet: Re: [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité    [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:18

ça marche.

je t'envoie un mp dès que je poste le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Empty
MessageSujet: Re: [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité    [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche neko pour euh..des choses.
» Cherche un néko pour jouer
» Cherche maître pour neko difficile
» Cherche neko pour maitresse aveugle
» Demande de maître pour un petit couple de neko [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-