Partagez
 

 Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Empty
MessageSujet: Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...   Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 4:40

Bon et bien je profite du présent avertissement pour créer mon petit espace "Absences en tout genre". Laissez-moi vous exposer la situation. Jeudi le 22 janvier fut un jour de grandes difficultés. U_U


RENTRÉE SCOLAIRE.

Ainsi donc, je reste active mais soyez quand même avisés que je serai, bien évidemment, moins active qu'à mon inscription, autant Alice que Nathaniel. Je suis sur d'autres forums mais PN passe toujours en premier. De plus, si jamais je vois que j'ai trop de travaux ou que j'entre en période d'examens, j'aviserai aussi! Donc voilà, vous voilà prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...   Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 4:48

Suite à des coups au coeur consécutifs et incessants (car oui, je suis toujours prise dans les filets des sentiments), qui ont entraîner une série de maladies mutantes et encore inconnues de la race humaine, je tiens à annoncer qu'il se pourrait que mon activité sur le forum (qui s'était déjà considérablement ralentie) sera au ralenti.

Je vous redonnerez des nouvelles, mais pour l'instant, je m'en tiens à ça. Je passe sur le forum, mais pour ce qui est des réponses, elles se feront plus tardives. Je n'ai pas envie qu'Alice ou Nathaniel ne deviennent des pleurnichards et des dépressifs qui dégobillent deux fois par jours. U_U

Voilà voilà! Je vous reviendrai vite, je suis une battante! J'ai seulement besoin d'être seule dans mon univers pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...   Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:38

Est-ce que l'absence tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...   Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:27

Alicheeeeeh D:

Je laisse 1 semaine puis je déplace le tout dans Absences finies, au risque de la supprimmation (recensement), cause d'inactivité. :/ Ou préviens Irv', j'sais pas.. ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...   Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:52

AH NONON PAS SUPPRIMER ;___;

J'annonce officiellement mon retour sur le forum, autant le mien que celui de mon p'tit bourgeois de Nathaniel! J'ai rêvé récemment de mes persos et j'ai décidé de revenir, et cette fois, pour rester. PROMIS JURÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...   Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:46

Yay =D ! Have a nice trip here ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...   Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:19

OSHIT OFUCK


Il va falloir réveiller Stanley de son sommeil cryogénique XDD


Bon retour ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...   Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'entre une vie de psychopathe et de bourgeois ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Out] Parce que
» Parce que ça arrive [A RANGER]
» Parce que sinon je m'ennuie!!!!
» Parce que les ornitorynques on la classe !
» Parce que le bac ruine aussi la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-