Partagez
 

 Parce que sinon je m'ennuie!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Parce que sinon je m'ennuie!!!! Empty
MessageSujet: Parce que sinon je m'ennuie!!!!   Parce que sinon je m'ennuie!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:12

Type de perso recherché : De tout
Relation et/ou action désirée(s) : j'aimerais bien trouver une relation amoureuse mais je sais que c'est pas facile X) alors n'importe quelle relation!
Nombre de personne : Une à la fois mais je peux tenir trois RP en même temps sans aucun problème!
Endroit : quartier nocturne, culturel, sombre, la rue, la ville souterraine, les alentours, internet, parc
Niveau rp et fréquence de post : Bah j'aime pas dire que j'ai un bon niveau mais je pense écrire clairement et sans fautes. Je réponds en général le lendemain ou trois jours après maximum!
Autre ? Pour des idées de scénario on peut faire (1) un rp flash back de mes premiers débuts en tant que neko libre et rebelle (2) quelqu'un peut me proposer un job au noir pourri (3) mon perso aime les enfants alors un rp avec des persos très jeunes me tente bien (4) une amitié naissante avec un neko de maison (5) une dispute pour une même convoitise (cambriolage ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que sinon je m'ennuie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que sinon je m'ennuie!!!!   Parce que sinon je m'ennuie!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:41

Alors je me lance =D Je me nomme Acadis Oumoura, je suis dans la vintaine et je suis
à la recherche de liens avec des nouvelles personnes et vous, très cher, m'intéresser beaucoup. Sachez, que je ne suis pas plus facile à vivre que vous, mais qui sais notre rencontre pourrait mener à une amitier et ou encore de l'amour.

Cordialement, Votre ami (ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que sinon je m'ennuie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que sinon je m'ennuie!!!!   Parce que sinon je m'ennuie!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:51

Oh oui je veux o_O Je te MP =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que sinon je m'ennuie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que sinon je m'ennuie!!!!   Parce que sinon je m'ennuie!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:28

Coucou. ♥

Tu as trouvé tout ce qu'il te faut? Je classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce que sinon je m'ennuie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que sinon je m'ennuie!!!!   Parce que sinon je m'ennuie!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:23

Oui =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce que sinon je m'ennuie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que sinon je m'ennuie!!!!   Parce que sinon je m'ennuie!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que sinon je m'ennuie!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Out] Parce que
» [A trasher] Parce que.
» Parce que le bac ruine aussi la vie.
» Parce qu'on aiiiime le karaoké...
» Parce que ça arrive [A RANGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-