Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée   Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:07

Maitre ou Maitresse? maître

Type de relation:au choix du maître, je m'attend à tout lol

Niveau RP:correct, des posts avec un peu de contenu, qu'on ait quelque chose à répondre ^^

Autres:Chuang a un esprit un peu rebelle et elle est un peu maso aussi, donc si le maître ne traite pas très bien les nekos, je pense que ça pourrait être plus marrant.
En gros, les pas gentil et un peu sado sont les bienvenus XD (je suis prête à tout de toute façon...)


Dernière édition par Chuang-Mu Zhuang le Sam 4 Avr 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée   Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:45

Moi moi!!! je veut bien, je suis correct avec mes nekos, mais si elles demandent quelque chose elles l'auront donc si tu veut être quelqun qui se fait foueter ou n'importe quoi je le ferais ^^' bon tu peut poster si tu veut, car je sait pas comment commencer quand je vais chercher une neko ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée   Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:01

Ouais !! quelqu'un !

En fait, elle demande pas à se faire fouter directement mdr, mais elle a tendance à ne pas obéir aux maîtres et à leur mal parfois, donc elle reçoit des punitions. Mais en fait, on dirait qu'elle les cherche les punitions (d'où le côté un peu maso lol)


J'ai déjà fait un poste à la fourrière =)
https://prettyneko.forumpro.fr/la-fourriere-f6/encore-en-cage-preference-maitre-pas-forcement-gentil-t2210.htm


EDIT : Puisque Korosu ne répond pas je tiens à préciser que si d'autres sont intéressés, la recherche de maître est encore ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée   Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]
» La sauvageonne cherche une maîtresse [Demande terminée]
» Cherche maître pour neko difficile
» Cherche un rebel pour RP ^^ [Okay]
» Cherche un néko pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-