Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:26

Mâle ou Femelle ? Femelle
Type de relation : Jasper, obsédé comme il est, désire évidemment avoir une esclave sexuelle à portée de main, mais si sa neko est en plus intéressée à l'aider dans ses "activités", leur relation pourrait prendre une autre tournure.

Caractère souhaité : Au choix. Le joueur / la joueuse de la neko doit toutefois
a) s'attendre à ce que son personnage soit violenté, abusé et utilisé comme un objet sexuel (possibilité, évidemment, de définir par message privé quelles sont vos limites par rapport à cela)

ou

b) me préciser s'il est prêt à jouer des scènes dans lesquelles son personnage pourrait participer (parce qu'on l'y oblige ou par choix) avec Jasper à des agressions sexuelles, dans le but d'être son complice

Niveau RP : Aucune préférence, tant que vous ayez le minimum du forum. Je ne suis pas difficile.
Autres : Si vous n'aimez pas les trucs non consentants, Jasper ne serait pas un très bon maître pour vous. Si vous êtes plutôt du genre sado, vous feriez un bon complice, tandis que les maso risquent plutôt de se ranger du côté victime. Encore une fois, vous pouvez être la victime et le complice de Jasper, ou même être forcé(e) à participer à ses trips de sadisme. Vous êtes son neko, après tout, et un neko ne saurait désobéir, n'est-ce pas?


Dernière édition par Jasper Cunningham le Ven 17 Fév 2012 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:08

Je me propose ! A toi de voir si mon personnage t’intéresse ou pas mais Ayame n’est pas de nature sado alors elle ne voudra pas à moins de l’y forcer, participer aux « activités ».
Par contre, elle sera un peu récalcitrante au début dû à son passé, donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:22

Jasper aime bien les récalcitrantes! ;)
Toutefois, il compte déjà adopter Girofle Satoya, alors si tu veux que Roselya soit sa neko, elle ne sera pas la seule. Je veux bien avoir deux nekos, mais attends-toi à ce que ça soit assez rock 'n roll, surtout vu le caractère de Girofle qui semble assez opposé à celui de ton perso! Disons que Girofle risque d'apprendre vite, tandis que Roselya pourrait se faire punir assez souvent.

Jasper hésite rarement longtemps : ou bien tu penses comme lui, ou bien t'es sa victime. Si ton perso refuse de s'adonner à ses trips sado, elle risque bien de devoir se découvrir un côté maso, qu'elle le veuille ou non! Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] 3408697577
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:16

Pour moi je ne vois pas de problème à ce qu'Ayame ne soit pas la seule neko et je pense que ça peut être très intéressant ^^

Après si ton personnage à des "arguments" convainquants, elle finira par obéir et peut être s'attacher malgré elle à ton perso malgré tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:22

Alors c'est oui?
Je suis disponible pour un RP quand tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:38

C'est oui ! :)

Je t'envoie un MP car j'ai quelques questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:06

Perso j'ai rien contre une copine ! Mais faudra qu'elle fasse gaffe au caractère de Girofle :p si elle se fait attoucher ou violenter, ca sera normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:05

Cool ! ^^

Attoucher, ça posera pas trop de problème, mais violenter...elle se laissera peut être pas faire car elle aussi possède son petit caractère X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:20

Ça risque de très mal finir... j'adore! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]   Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche victime ou complice... [Terminée, à classer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sauvageonne cherche une maîtresse [Demande terminée]
» Cherche quelqu'un pour la délivrer... Terminée
» A, B, C.. Ah nan,à classer
» Un p'tit chat pour moi? [À Classer!]
» Shuji Et Kaelyn [à classer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-