Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'avatar (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Problème d'avatar (fini) Empty
MessageSujet: Problème d'avatar (fini)   Problème d'avatar (fini) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:24

Bonjour, si quelqu'un pourrait adapter mon avatar à la taille du fofo (2000*3000) car je n'y arruve pas, voilà l'adresse

https://servimg.com/view/11954619/52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème d'avatar (fini) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar (fini)   Problème d'avatar (fini) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:28

Je suis pas graphiste, mais à mon avis, ton image de base est déjà trop petit. Ca va la deformer à fond, à moins que tu triche comme moi... ô_o Mais je crois pas que ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème d'avatar (fini) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar (fini)   Problème d'avatar (fini) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:31

Pourtant je peux pas faire autrement et faudrait aussi le faire pour celui d'Asuta, mon autre compte

https://servimg.com/view/11954619/53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème d'avatar (fini) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar (fini)   Problème d'avatar (fini) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:39

C'est trop petit.

Faut que tu change tes avatar ou que tu en prenne des plus grand et pourquoi pas du même personnage ^^"

Sorry mais la on peux rien faire si on agrandit l'image va être pixelisé a mort et sa sera flou de partout =/

Voila Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème d'avatar (fini) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar (fini)   Problème d'avatar (fini) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:33

Je possède une assez large gamme d'images de manga en tout genre, si tu veux, je peux te proposer de te faire un kit (avatar + sign) avec l'une des miennes, qui ressemble pas mal à ton avatar actuel. Si tu est d'accord, je t'enverai un mp avec différentes de mes images qui peuvent convenir. Comme ça, tu pourra choisir toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Problème d'avatar (fini) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar (fini)   Problème d'avatar (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'avatar (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Petit problème de MP
» quelque problème
» Probléme avec le forum
» Problème "technique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-