Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]   Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:27

Male ou Femelle? Qu'importe, tous me vas =D

Type de relation: Et bien, ça reste à voir sa peut être juste une relation de servitude ( c'est français ça ? o_O ) ou sa peut virer au hentai/yaoi mais coté relation amoureuse sa risque d'être long, Will n'est pas fidel en amour :p

Caractère souhaité:
Un brin rebelle serait idéal mais soumit ne me dérange pas non plus =)

Niveau RP:
assez bon, si vous pouvez faire des phrases correcte et un peux plus de 20 lignes par poste sa m'ira =)

Autres: William n'est ni sado-mazo ni sadique !!! ( quoi que... =D )


Dernière édition par William Devlin le Sam 20 Juin 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]   Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:56

Si je suis validé tu me prendras?

Je ferai de mon mieux pour te satisfaire, j'aime bien quand les relations sont compliqué.Je travaillerai dur pour toujours fournir minimum les 20 lignes. Ensuite j'ai toujours un peu de mal pour les débuts, et je faits des fautes d'accords, mais à part ça dans l'ensemble j'ai un niveau correcte.


Je ne suis pas gentil, j'aime le sang et faire souffrir, j'ai tendance à vouloir prendre la position de dominant.

A part ça je suis un neko à peu près normal....enfin peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]   Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:31

oui, oui, ET OUI !

Je viens de lire ta fiche et j'ai beaucoup aimer ! Pour les débuts il y a aucun soucie, je peux même les faire si tu veux =) ( pour les fautes moi nan plus chui pas très bonne en orthographe alors c'est pas moi qui va chipoter xD )

D'ailleurs si tu veux un coup de main pour ton avatar y a aucun soucie j'adore faire du graph =)

J'attend donc impatiemment que tu sois validé mon petit Neko <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]   Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:14

je suis trop content là XD

J'ai hâte de rp avec toi! A bientôt mon maître adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]   Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:45

mwa oci *.* moi qui chercher un neko à dompter je suis combler *.*

Et comme tu m'a dit que tu n'aimais pas trop faire les premiers poste j'ai commencé à la fourrière =D ( bon je sais sa fait un PEU plus de 20 lignes mais j'étais inspiré xD n'es pas peur huhu )

https://prettyneko.forumpro.fr/la-fourrire-f6/a-la-recherche-d-un-neko-dompter-akemi-d-t2659.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]   Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un neko [Trouvé]
» Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)
» ¤ À la recherche d'un maître ! ¤ [ Trouvé! ]
» A la recherche d'un maître [Trouvé!]
» un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-