Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, je mord (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Attention, je mord (clos) Empty
MessageSujet: Attention, je mord (clos)   Attention, je mord (clos) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:10

Hentaï/Yuri/Yaoï
Nombre de personne:1
Endroit: ça dépend, mais je pense que le last quarter serait sympa, et permettrait une situation de départ qui tient la route.
Dominé ou Dominant: C'est à voir, je pense que alterner lors du rp peut être intéressant.

Autre:

Si je fait cette demande, c'est parce que je n'ai jamais fait de rp hot, ou du moins très peu, et que je voudrais gagner de l'expérience. Alors j'aimerai bien le faire avec quelqu'un qui en a quand même l'habitude et qui pourrait m'aider à progresser sur ce domaine lors du rp. J'ai le coeur bien accroché et il ne faudra pas avoir peur de me faire des remarques car il n'y a que ça qui me fera avancer.(en restant polie évidemment, je n'accepterai pas comme me traite de merd* ou autre)

Enfin ce n'est pas pour déboucher sur une relation amoureuse mais ça peut entraîner une relation amical car pour mon personnage le sexe n'est pas vraiment important dans les sentiments.


Dernière édition par Mioru Akemi le Mer 24 Juin 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Attention, je mord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mord (clos)   Attention, je mord (clos) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:18

BILL DENSLEY

Ça pourrait m'intéresser...

Je suis surtout expérimentée pour jouer ma neko en RP Hot, pour le mâle faudrait que je m'y prenne. Je peux le jouer aisément, mais les gestes que je pourrais faire auraient des légères tendances féminines. Légère ! >,>

Si tu veux, j'ai fait des Rp Hot sous DraDra, ils sont dans la corbeille. Tu peux aussi aller voir la fiche de présa' de Bill, y'a du viol *_* .

Je RP bien, les délais ne sont pas très courts, mais pas très longs non plus. Du genre, je ne prendrai pas 2 semaines pour répondre. Autour de 2 ou 3 jours. J'ai quand même 2 autres RP's en cours! =O


(faudrait que je m'y mette, foutus exams... >,>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Attention, je mord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mord (clos)   Attention, je mord (clos) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:16

J'ai lu la fiche de présentation de Bill et deux trois rp. Je suis impressionné. Enfin pour en revenir au sujet, moi personnellement je suis d'accord, je n'aurai pas rêvé mieux pour pouvoir m'instruire à ce genre de rp.

Je suis débutante, mais je ferais de mon mieux pour que tu sois satisfaite de la qualité, pour l'attente ça ne fait rien. J'ai également des sujets en cours donc il m'arrivera aussi de mettre 2,3 jours à répondre.

Ensuite je voulais te demander si ça te gênerait de commencer le premier post, parce que à ma grande honte, pour l'instant j'ai du mal avec les débuts.

(Si tous cela ne t'ennuie pas, moi je suis d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Attention, je mord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mord (clos)   Attention, je mord (clos) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:36

Moi aussi j'ai des difficultés avec les débuts. Boff boff de qualité, mais bon, je réussi sèchement ^^''

Dès que je peux, je m'y mets. J'dois répondre d'abord à Eikyuu, puis à Lindu, puis à toi. Ils attendent depuis un petit bout, moi et les exam's... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Attention, je mord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mord (clos)   Attention, je mord (clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, je mord (clos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]
» Un petit RP? (Come on.. Azumi ne mord pas. 8D )
» Un p'tit rp? [clos]
» Hérissons • CLOS
» Des copaings? CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-