-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hérissons • CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:43

    Nombre de personne Une ! Je gère mal à plusieurs dans le topic, en plus, ça avance souvent trèèèèès lentement.
    Endroit Rami' ne sort que très rarement de son parc, même si je peux évidement l'amener à sortir en "extérieur", mais il faut s'attendre à se qu'il soit un peu perdu alors. Donc à vous de voir, si vous avez des préférences. ~
    Relation désirée Je n'aime pas définir ce genre de chose à l'avance, surtout comme ça, en ne sachant absolument pas qui va répondre, ne connaissant pas le caractère du personnage, etc. Donc, tout est possible !
    Autres Je ne demande pas des pavés, juste un minimum de lisibilité au niveau des textes. Surtout pas de AIT/AIS à la place de ER/É, de grosses fautes d'orthographes genre du "sang" écrit du "sen". Sinon rien d'autres ! Donc.... A vous les studios. ♫


Dernière édition par Ramiël Aokigahara Jukai le Mer 4 Mai 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Re: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:35

Si une jeune femme ne te rebute pas je me propose =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Re: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:43

    *Se met en mode Ramiël.*
    Ô que non, je serai ravi de faire la connaissance de cette milady. ♫
    Cependant, j'aimerais finir la fiche du chaton aujourd'hui -Et je suis un escargooooottt.-, donc si tu as la possibilité de commencer rapidement, je te laisse lancer le topic. Honneur aux femmes, comme on dit. Sinon, tient-moi au courant, je m'en chargerai, mais un peu plus tard. x'P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Re: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:58

Alors c'est d'accord =3

Aucun problème pour moi, prend le temps de finir ta fiche je débuterai le rp sans problème^^ J'essaye ce soir sinon je le fais dans la semaine =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Re: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:02

    Ça me va ! Tient-moi au courant donc. =]
    Merci d'avoir répondu à mon annonce en tout cas, je commençais à désespérer. bouhou.
    & Passe une bonne journée. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Re: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:26

Merci bien =3 Mais c'est aussi un plaisir de te rendre service^^

J'ai posté le rp ici

Click

Si jamais je dois éditer quelque chose préviens moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Re: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:56

    Ça c'est du timing, j'ai juste finit la fiche du Neko. ^w^
    Ton poste est très bien, je vais me mettre à ta réponse direct. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Re: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:24

En effet, c'est du timing ça bon sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hérissons • CLOS Empty
MessageSujet: Re: Hérissons • CLOS   Hérissons • CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérissons • CLOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]
» Un p'tit rp? [clos]
» Des copaings? CLOS
» Wanna be my Master ? [Clos]
» Si tu appuis ca couine? [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-