Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le neko veux embêter les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:45

Nombre de personne(s): Une par RP. Max de Rp [ 2 ] ( Je n'aime pas à plusieurs ça fout le bordel )

Endroit: N'importe ça reste à définir selon le type de Rp et ce que la personne désir [ sauf au Bar ou j'attends une réponse. ]

Relation désirée: Tout sauf de l'amitié nyan nyan je suis un Neko imprévisible alors il faut prévoir : de la violence, des gags, de la mechancetée, une pointe de gentillesse et surtout de la perversitée.

Autre: Je veux quelqu'un qui sait Rp avec un minimum de lignes et surtout quelqu'un avec un peu d'imagination je n'aime pas les Rp du style "conversation d'ados sur Msn."

Voila, c'est tout pour le moment j'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:15

bah si tu n'es pas trop pressés parce que avec les cours je met toujours un peu de temps à rp (u_u eh oui je suis lent T_T) je serais intéressé ^^

Enfin u_u j'ai trois personnages, celui ci qui peut convenir faut juste attendre qu'il sorte de la fourrière mais bon ce sera fait cette semaine.

Hiroto blackwind manque juste son avatar pour le valider u_u puis après hop là XD

Kano Kinsuke mais c'est pas celui qui me donne un max d'inspiration en ce moment malheureusement ^^'

Niveau rp je peux monter à 60 lignes et de toute façon si tu n'aimes pas un rp que j'ai fait à la limite durant le sujet je suis prêt à modifier ._.

Bon voilà j'ai tout dis je crois xD vois si la proposition peut te plaire ou même t'intéresser ou enfin bref tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:12

*Leve la main*

Moi moi ne veuuuut !
Enfin si tu veut bien sur =3

Coté Rp, je peut etre completement imprevisible, je met de l'action et des rebondissement tout partout par contre faut etre pret a bouger avec moi x3

Si tu veut voir par exemple un peu ma facon de Rp tu peut jeter un oeil a mes deux rp non fini (Ca donne deja une idée, par contre, c'est soit on aime, soit on aime pas >< )

Pour le nombre de ligne, je pense avoir un bon nombre de ligne montant dans les 40 lignes en moyenne et peut aller jusqu'a beaucoup plus avec un peu d'inspirations. :3 (En fait j'en suis pas sur, je compte pas généralement mon nombre de ligne...)

Voila si ca t'interesse =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:28

C'est cool, ça répond vite ici dites moi.

Bien je vais étudier ça pour tout les deux.

par contre pour Nagoya Akarim je suis pas un fana des multi comptes on délaisse vite les RP pour jongler ect... Je suis pas trop emballé par ça

c'est pareil pour toi Uriko ? Sinon j'irais lire tes rps pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:29

Pour ma part, c'est mon seul et unique compte si c'est ce que tu veut savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:44

Je veux bien ^^
Tu m'avais déjà proposé par MP. Et avec ça, ça me donne encore plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:21

Pour Rose c'est Ok
Puisque notre ami Uriko à dit que non, je
suis aller regarder les rp ( Uriko me rappel la femme chatte dans
bloody roar ) <_<

donc je lui dirais aussi OK il est
rigolo ton personnage je veux bien tester ( sans les couleurs trop
flashy quand même dans les posts )

Je suis donc au complet niveau Rp je note quand même le nom du premier prétendant pour un futur rp ! ^___^

EDIT => RP avec Uriko commencé. En attente de Rose maintenant. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:18

Eh voilà, j'ai fait le premier post. Désolée de t'avoir fait attendre, j'espère qu'il t'ira.

Bon, vu que je t'ai trouvé, je vais boucler ma demande de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:43

Les deux rp ont commencés je peut déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le neko veux embêter les gens. Empty
MessageSujet: Re: Le neko veux embêter les gens.   Le neko veux embêter les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le neko veux embêter les gens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un Neko !!!!
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Où tu veux, quand tu veux !
» Est-ce Que Des Gens Sont Rentrés De Vacances Pour Du RP? (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-