Partagez
 

 Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!!  Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)   Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!!  Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 1:21

Type de perso recherché :
Je cherche n'importe quel maitre! Je veux quelqu'un qui me nourriiiiiiit! Manger! Le reste, c'est du bonus, pas vrai?

Relation et/ou action désirée(s) :
N'importe quoi. Vous pouvez me maltraiter, m'aimer, m'adorer, me haïr, me nourrir, me faire des choses ou me faire faire des choses. L'important, c'est qu'il se passe des choses. N'importe quoi, car je vous aime! Mais le mieux, c'est qu'on m'adopte, pour commencer. =3
Rrrrrr Rrrrrr Rrrrrrr

Nombre de personne :
Je préfère n'avoir qu'un seul maitre, mais s'il y a plusieurs personnes qui me rendent visite, c'est gentil à eux. Ça me fait plus de choses à manger, et plus de gens à aimer. =3
Rrrrrr Rrrrrr Rrrrrr

Endroit :
Beuh... La fourrière hein? Pour le moment, j'ai sympathisé avec le gérant, le vendeur et le vétérinaire, mais ils ne me laissent pas sortir pour autant... é_è

Niveau rp et fréquence de post :
Humour, sérieux, hentai, café philo, épique, catastrophe, violoncelle. On peut tout faire, quand aux postes, on fait ce qu'on peut dans la mesure de nos occupations. Pour ma part, je réponds assez vite

Autre ?
Je veux vous aimer très fort! 83


Dernière édition par Sho Gai le Dim 25 Jan 2015 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!!  Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)   Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!!  Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:01

Comme dit, j'aimerais bien t'avoir comme compagnon! Et non j'ai pas le droit de me promener avec un aigle en ville, mais il sera disponible souvent dans le refuge et aux environs!

Quant à ton perso, il ne devrait pas trop me causer d'ennuis :P J'aurai juste tendance à t'observer souvent - niveau comportemental et physique, pour mon petit projet. Et bien sûr, tu pourra venir souvent au refuge - dépendamment si on accepte ou non mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» J'veux t'aimer.
» Veux un maître ><
» [ ♪ ] Je veux sortir de la fourrière ! [ ♪ ] / [TERMINE]
» Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-