Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:10

Je le met dans le Flood, ceci n'est pas de la pub c'est juste une petite annonce pour voir qui serait éventuellement intéressé par un petit projet de jeu vidéo en 2D basé sur un Univers Fantastique un peu à la Final Fantasy.

Le RPG Maker VX est mon logiciel de base il à peu de Chipsets mais il reste agréable à utiliser et simple pour faire un jeu sympa.

L'équipe de mon côté pour l'instant se compose :

- D'un pote qui m'aidera dans les taches aléatoires et la créations de Musique pour le jeu.


- Une Amie qui s'occupera du graphisme des personnages avec Toshop ( mais elle sera prise car elle à les études et fait en même temps une BD pour une scénariste amatrice. )

- Moi et bha ouais je ne suis pas la pour me tourner les pouces. Bien que novice dans la création j'ai déjà toutes les bases et M'occupe donc du scénario, des Maps, des personnages, des stats, de la créations de la musique... ect...


- Une copine pour l'aide au scénario mais c'est pas encore sur elle ne se sent pas capable et j'essaye de la motiver. ^^'.


DONC ! Je recherche activement des personnes qui voudrait bien avoir la gentillesse de m'aider ( aucunes rémuneration c'est un boulot entres ( ami(e)s ) pour le fun et le plaisir d'avoir un petit jeu.)

Je récapitule :

Projet : Making de jeu vidéo.
Graphismes : 2D
Style : RPG
Durée du projet : Environ 6 mois à 1 an Minimum.
Logiciels : RPG MAKER VX, Photoshop, Paintshop pro, Adobe Audition.
Instruments : Synthétiseur Roland XP-80,
Piste d'enregistrement par Caméra avec extraction de son save en Format Mp3 compatible avec Maker VX au même titre que les Wma. ( Je n'ai pas de bonne carte son pour enregistrer de la musique avec un ISIS. )

Recherche :

- Aide en tout genre.
- Scripteur(teuse).
- Graphiste personnages.
- Graphiste Map.
- Scénariste.
- Quelqu'un qui fait les décors dans le jeu.
- Un compositeur pour les Musiques.
- Un musicien.


Si il y'a des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:33

Je serais tenté pour faire les décors dans le jeu (il s'agit bien des cartes???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:12

Hum, qu'entends-tu par scénariste et scripteur/euse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:10

je veux bien essayer scénariste!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:51

Moi aussi justement xD Pour ça que je demandais ce qu'il entendait comme différence entre les deux.
En bref -> Dès qu'il y a de l'écriture, je suis partante 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:36

Moi je veux faire de l'aide en tout genre! (youhou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:21

Plop les gens, je suis assez pris par mes projets et le boulot je passe pas souvent.

Yratore Razgriz => Alors pour le premier, c'est direct OUI ! je hais faire les Maps, il faut les faire correctement, une expérience de base est exigée tout de même.


Hum, qu'entends-tu par scénariste et scripteur/euse?

Le scénariste écrit l'histoire du jeu, c'est un boulot énorme qui demande pas mal de temps libre.

Pour ce qui est du scripteur lui il s'occupe de la programmation du jeu, les scriptes sont des commandes qui permettent de réaliser des choses comme par exemple faire suivre le héros par ses compagnons à la manière d'un FF.


je veux bien essayer scénariste!! x)

Il va falloir en discuter, Mail Or Msn.

Moi je veux faire de l'aide en tout genre!

C'est toujours le bien venu ici ^-^ !
N'hésite pas à MP et prendre contacte aussi afin de pouvoir établir de petites choses entre nous.


( les postes importants je rappel sont donnés aux gens qui ont de la motivation ! qui sont actifs et libres... )

Pour le reste c'est une aide qui peut être minime mais utile à la réalisation du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:06

Hum, je serais aussi intéressée par scénariste dans ce cas, parce que pour le script, je suis une vraie daube XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:18

Pour moi, il me suffit de recevoir les tilesets et ce qu'il te faut comme type de maps, et je travaille dessus dès que possible, si les cours me laissent le temps... ce qui n'est pas trop un problème en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:42

Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s   Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet perso, Avis aux intéressé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Desman ~ fiche perso
» Un groupe Skype, ça vous intéresse ?
» Si ça intéresse quelqu'un...
» Tu viens si tu es intéressé
» Avis sur le new design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-