Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un groupe Skype, ça vous intéresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un groupe Skype pour le forum, ça vous intéresse ?
Oui
Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Vote_lcap70%Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Vote_lcap30%Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Un groupe Skype, ça vous intéresse ?   Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:02

Salut o/


Voilà voilà, c'étai une idée naissante avec plusieurs personnes, et avec l'approbation de Motoo, je vous propose ce sondage, pour savoir si un groupe Skype, pour discuter tous ensemble, par écrit ou vocalement, vous intéresserait ? Etant donné qu'on commence à faire pas mal de trucs extra-PN ensemble ( LG, isketch etc ), on pensait que ça pourrait être sympa. De lus, on pourrait tout aussi bien parler RP. Un petit groupe s'est déjà formé, regroupant Mana, Azumi, Rivanon, Miwa et moi-même. C'est qu'à petite échelle, mais si vous êtes intéressés, on peut faire en sorte que ce soit un groupe global pour le forum. A vous donc de répondre au sondage, savoir si vous êtes pour ou non :) Vous pouvez aussi laisser un petit commentaire expliquant votre choix dans le topic o/





C'est tout, merci d'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Skype, ça vous intéresse ?   Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:13

J'aime bien l'idée! J'suis pour personnellement. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Skype, ça vous intéresse ?   Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:24

Je suis pour aussi, comme Yuuki je trouve l'idée sympatoche !
Et puis voilà quoi, j'ai rien d'autre à ajouter c'est mon dernier mot JP o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Skype, ça vous intéresse ?   Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:37

Je suis personnellement contre. *tantaaan*

Ça va assurément vider la CB et donc, forcément, - puisque tout le monde y va ou presque xD - , diminuer l'activité humaine ou toute autre présence sur le forum. Déjà qu'il est beaucoup moins actif ces derniers temps qu'avant, je crois que ça ne va pas l'aider du tout à reprendre du tonus. On va préférer aller sur Skype plutôt que de discuter tranquille sur la CB, avec de possibles nouveaux membres qui vont tenter de se faire une identité parmi nous, de poser des questions (même s'il y a la boîtes à MP des admins', mais je crois que beaucoup préfèrent, et de loin, venir sur la CB pour leurs questionnements).

Bref, je ne suis pas pour cette initiative, quoique bien pensée, mais ça va surtout rabaisser le forum, à mon avis... J'espère que vous comprendrez mon point de vue !

EDIT
: je viens de remarquer sur je suis le seul ''Non''... ANARCHIIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Skype, ça vous intéresse ?   Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:52

Je viens de penser exactement la même chose en lisant le sortie de contexte ^^' *vote non aussi du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Skype, ça vous intéresse ?   Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:57

Je vous rassure on désertera pas la cb pour autant, si la elle est vide faut savoir que le groupe skype bide aussi ! x)
C'est juste que les membres sont pas actifs la. x) (mise à part pour la connerie affichée au sorti du contexte.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe Skype, ça vous intéresse ?   Un groupe Skype, ça vous intéresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe Skype, ça vous intéresse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)
» Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]
» Moment skype
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Tu viens si tu es intéressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-