-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bazar de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:38

Un grand bazar ^^ Je vais poster les kits de ma création à la suite de ce message. Les kits de mes personnages seront séparés, car je serais incapable de tout recoller ensemble XD. Mais ceux réalisés pour d'autres personnes seront "entiers". Vous trouverez plus loin quelques poèmes de mon cru, et probablement bientôt des nouvelles (dont l'une qui date d'il y a un an ^^).

Commandes & cadeaux :
Spoiler:

Il n'y a pas d'ordre vraiment chronologique, pour la simple et bonne raison que parfois, en hébergeant un kit, il me prend l'envie d'en héberger un autre plus ancien n.n.


Dernière édition par Rose Noctalis le Sam 27 Mar 2010 - 23:17, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:54

C'est joli! Pas tout pigé, mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:13

(300 ans plus tard >//////<)

Merci ^^
Je voulais afficher mes poèmes ET mes nouvelles, avec mes créations en plus, mais ça ne rentrait pas. Alors, je vais me servir de ce post pour tout ce qui est poèmes! J'utiliserai le prochain pour poster mes nouvelles.

Poèmes :
Regards imparfaits
Spoiler:

Généreuse Lune
Spoiler:

Fleur d'Automne
Spoiler:

Belle oiselle (métaphore)
Spoiler:

L'hirondelle de nuit
Spoiler:


Dernière édition par Rose Noctalis le Mar 19 Jan 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:38

Allez, je mets mes nouvelles! J'en profite pour faire un petit up, et dire que j'ai ajouté quelques avatars, signatures & commandes.
La "nouvelle" qui suit est celle qui date de l'année dernière. Je l'ai un peu modifiée depuis, mais pas grand-chose.

Un fantôme et moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:39

Désolée pour le triple-post... Je n'avais pas la place pour mettre mes deux autres nouvelles dans le post précédent. Je le fais dans celui-ci.

Un jour puis un lendemain :
Spoiler:


Gladiateur irréel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:50

Ca ne rentre plus dans un seul post ==". Voilà les kits de mes personnages. (Et désolée du quadruple-post X.x')

Avatars :
Spoiler:

Signatures :
Spoiler:

Non aboutis :
Spoiler:


Dernière édition par Rose Noctalis le Ven 5 Mar 2010 - 22:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:32

Han trop beau!!!!!!

J'veux faire pareil mais bon >
Par contre ce que t'a écrit je les lirais plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:15

Lol tu sais, c'est pas extraordinaire ce que je fais ^^ Mais merci.

Enfin quelqu'un qui poste ici, hallelujiah *O*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:18

Je vais me faire taper sur les doigts pour avoir double-posté encore une fois, mais tant pis XD.
Un texte que Razgriz m'avait piqué pour participer à un concours \o/. Il est pas mal glauque, alors prière aux âmes sensibles de s'abstenir.

Le Nectar Blanc
Spoiler:


Dernière édition par Rose Noctalis le Mer 24 Mar 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:02

J'aime beaucoup la dernière nouvelle (les autres aussi d'ailleurs :)). Bon, donc il va me falloir une pelle, une tondeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:28

Une autre nouvelle, qui marine depuis hier. Elle est plutôt déprimante, par contre.

L'hirondelle prend son envol
Spoiler:

Edit : Ci-dessous, l'image qui me l'a inspirée. Par contre, les spoilers buguent, c'est plutôt chiant >.<'.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:16

(Désolée du double-post)
Petit texte qui me brûle les doigts. J'ai besoin d'extérioriser ça en dehors des RPs n.n'.

La rage du vaincu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:40

Up du sujet (désolée du triple-post >.<'). Ajout d'une petite nouvelle écrite hier soir (je ne l'ai pas encore relue, désolée pour les probables fautes!). Elle m'a été inspirée par un kit tout simple que je faisais par ennui.

-> Le kit (non abouti) :
Spoiler:

-> La nouvelle :
"La Rose de Vénus" (ou "I've killed my wife...")
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:11

Tes textes sont magnifiques. Je n'avais pas encore prit le temps de jeter un œil, mais maintenant que c'est plus que fait, je te félicite. Que ce soit les poèmes ou les nouvelles, les us et les autres sont entrainants, chaque histoire nous emmenant dans un lieu différent. Et de plus tes kits sont vraiment bien réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:23

Merci ^^ Ce n'est pourtant pas grand-chose (pour les kits surtout). Une fois que je l'aurais envoyée, je posterais sans doute la nouvelle que j'ai écrite pour un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:27

Comme promis, la nouvelle que j'ai envoyée au concours. Je la poste un peu en retard par contre, désolée ^^". Et la mise en page a m*rdé, par contre (oui, il en fallait une spéciale).

S'envoler en vol
Spoiler:

Edit : Ajout d'un petit poème.

Le bouc émissaire
Spoiler:

Edit 2 : \o/

Vie
Spoiler:

Edit 3 : Petit... Poème? Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça, en fait.

J'ai froid
Spoiler:


Dernière édition par Rose Noctalis le Mer 13 Oct 2010 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:49

(Désolée du double-post)
Un petit texte, sans doute déprimant, sans sujet précis.

Mots fallacieux
Spoiler:

Edit : Un autre petit texte.

Rêve
Spoiler:

Edit : Again. Petit texte qui m'a traversé l'esprit en allant prendre le bus (le début du moins).

Plaies et blessures
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:40

Désolée du DP. Euh, même, triple-post o_o.
Nouveau texte. Besoin d'extérioriser.

Destruction sentimentale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:49

Tiens, aurais-tu un coté romantique ? Torturée, à se complaire dans ses souvenirs du passé ?

Tu ne pourras pas continuer éternellement à vivre dans le passé, il va falloir oser lui donner une véritable chance à ce jeune homme. Il s'accroche certainement parce qu'il a envie de t'arracher à tout ça et te rendre heureuse.

Enfin, tu n'es peut-être pas encore prête. J'te souhaite de trouver le courage de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:15

Merci Rika.

Pour le côté romantique... Je n'y ai jamais vraiment fait attention, tu viens de me l'apprendre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:40

(Le dernier post datant de Décembre, peut-on considérer ça comme un DP :shock:?)
Parce que ça fait un bail que j'ai plus posté, et que Fab' m'a redonné envie de faire vivre ce topic! Un petit texte (appelez ça texte, ou nouvelle, comme vous préférez °°) qui ne finira sans doute jamais puisqu'il est, je suppose, infini... Faudrait que je le continue d'ailleurs. Mais passons.

Dialogue avec ma conscience
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:11

Flemme d'éditer, donc encore un DP... Je vais finir par me faire fouetter ._.

Lettre à une muse
Spoiler:

Edit : Et je précise que mon mental va très bien, pas la peine de vous inquiéter, merci n_n

Edit 2 : Petit texte pour évacuer.

Dégoût
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:08

Encore un DP, sorry. Pour le texte, ceux qui aiment le glauque vont être servis.

L'énergie du désespoir
Spoiler:

Et (quelques) bannières pour un forum :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:54

Encore un DP, mais je ressors une vieillerie avec un texte tout frais... Pondu à l'instant! Il n'a pas encore de titre et n'est pas fini. J'ai essayé de faire un truc un peu différent, ne vous étonnez pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:20

Pouet.
Parce que lire Gide donne envie d'écrire.

Pseudo-lyrisme :
Spoiler:

Le texte de mon autre post a finalement donné une nouvelle qui est encore en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le bazar de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Rose   Le bazar de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar de Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit bazar d'Oku
» Offre une rose !
» Qui veut de Rose? [Trouvé]
» [Open] Rose Noctalis
» Les liens de la chevelure rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-