-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de passer le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:43

Quel heure est-il ? : 18h44.
Comment es-tu habillé ? : Pull noir et rien d'autre que les sous-vêtements et les habituels bijoux ._. Pas évident de mettre un bas quand on est pas féminine du tout et qu'on a que des jeans, et qu'on a du lait hydratant sur les jambes jusqu'au dessus des genoux. Ah, un élastique noir dans les cheveux, aussi.
Tu écoutes ? : Mes voisins qui baisent.
Tu penses à : Mon parrain et son fils qui viennent ce soir =_=. Mon autre neveu et ma nièce.
Envie de : Dire à mes voisins d'être moins bruyants?
Tu te sens : Bien, quoiqu'un peu fatiguée et de mauvais poil.
Tu parles à: Razgriz.
Tu as fait quoi avant ? : Demandé à Razgriz de me chercher une pomme 8D. Me suis mis du lait hydratant sur les jambes, aussi.
Que vas-tu faire après ? : Poster les réponses à mes RPs que j'ai tapées hier soir et cette nuit.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Lire les mangas que je dois rendre bientôt à la médiathèque, lire les cinq chapitres de "l'Assommoir" qu'il me reste à lire, mes devoirs, écrire un truc pour quelqu'un, finir de corriger un truc pour une autre personne, envoyer un autre truc à quelqu'un d'autre, répondre à ma correspondante allemande, écrire un mail à mon ancienne prof d'arts plastiques, répondre aux RPs qu'il me reste.
Un truc à ajouter ? : Se mettre du lait hydratant, c'est bien. Mais ça fait mal quand on s'est grattée tellement fort et depuis tellement longtemps qu'on a de grosses plaques rouges sur les jambes! Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:45

Quel heure est-il ? : 18h43
Comment es-tu habillé ? : Jean, grosses chaussures de marche, doudoune en poil de zout rose sans manches.
Tu écoutes ? : rien.
Tu penses à : Cette maudite liste... =.="
Envie de : de trouver, là , comme ça, deux ou trois idées en plus...
Tu te sens : fatiguée et prise au piege
Tu parles à: personne
Tu as fait quoi avant ? : j'ai cherché...
Que vas-tu faire après ? : je vais chercher...
Tu devrais faire quoi à la place ? : mourir dans un coin sombre peut-être...?
Un truc à ajouter ? : .... baw...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:33

Quel heure est-il ? : 21h34.
Comment es-tu habillé ? : Comme avant, avec un jean sombre en plus. (Le lait a pénétré la peau et mon parrain et son fils viennent ce soir, je pouvais pas rester à moitié désapée ._.).
Tu écoutes ? : Rien.
Tu penses à : Pas grand-chose.
Envie de : Idem.
Tu te sens : Comme avant.
Tu parles à: Personne.
Tu as fait quoi avant ? : Feuilleté un magazine de lingerie de l'ancienne boîte où travaillait mon père (pas ma faute, je commence à manquer un peu de sous-vêtements, faut bien que je me renseigne ._.).
Que vas-tu faire après ? : Poster la pauvre réponse que j'ai tapée entre temps. Et les autres, qui datent d'hier soir et de cette nuit.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Les choses que j'ai citées avant.
Un truc à ajouter ? : Mine de rien... Les mannequins qui posent dans le magazine de lingerie sont rudement canons, oh wah <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:36

Quel heure est-il ? : 21h35
Comment es-tu habillé ? : Costume noir et gris avec chemisier bleu.
Tu écoutes ? : La Tv
Tu penses à : Elle ♥ La journée d'enfer passer en sa compagnie x)
Envie de : Retourner à la chibi pour avoir les dédicaces louper (bon compensation avec câlin ._.) ><
Tu te sens : Crevée xD
Tu parles à: Le peuple de la CB et un pote sur msn
Tu as fait quoi avant ? : Revenir en train, manger.
Que vas-tu faire après ? : Squatter la cb et me coucher.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Répondre au rp (encore) ._.
Un truc à ajouter ? : Nyuuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:00

Quel heure est-il ? : 15h58
Comment es-tu habillé ? : Pantalons au tissus léger et pattes d'éléphant noir propre, chandail noir avec le poitrail zebré, veste noire avec du minou, bague en argent avec un grenat et éternel collier en or avec le pendentif aux diamants. Ahh, ballerines pointues zebrées aussi.
Tu écoutes ? : La conversation du responsable des soins. x)
Tu penses à : Ce que je vais faire ce soir. ♥
Envie de : Retourner chez moi? XD
Tu te sens : Comme Haya' donc crevée. XD
Tu parles à: Les magnifiques gens de la CB, Fabio et Arkham sur MSN.
Tu as fait quoi avant ? : Jaser Fabio et Arkham sur MSN ainsi que CB... sinon j'glande en attendant du boulot. XD
Que vas-tu faire après ? : Continuer de glander au boulot en parlant à des gens en ligne? XD
Tu devrais faire quoi à la place ? : Répondre à mes RPs, mais j'suis jamais vraiment inspirée au boulot et j'ai pas mon début de réponse pour Aiko...=_=
Un truc à ajouter ? : Le boulot, c'est looong! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:24

Quel heure est-il ? : 23:22
Comment es-tu habillé ? : Jeans, t shirt.
Tu écoutes ? : TF1
Tu penses à : Nobu
Envie de : Nobu
Tu te sens : Bien =)
Tu parles à: Nobu, Dei' et la CB
Tu as fait quoi avant ? : J'ai bu une soupe °°
Que vas-tu faire après ? : Boire un café !
Tu devrais faire quoi à la place ? : Euh ?
Un truc à ajouter ? : NAN è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:39

Quel heure est-il ? : 12h36
Comment es-tu habillé ? : Pantalons volants noir propres, vieux chandail troué à manches longues et aux épaules dénudées blanc, camisole blanche en-dessous, baskets noirs.
Tu écoutes ? : Dynamite (Cover acoustique de Tyler Ward)
Tu penses à : Mon sac à main Hello Kitty qui est mieux d'être arrivé! è_é
Envie de : Mon n'amour et faire dequoi avec Lynn. <3
Tu te sens : Sans commentaires... 8D
Tu parles à: Les gens de la CB
Tu as fait quoi avant ? : Avec Lynn, déconnait dans la caff (et son keupin, mais y'est gêné alentour de moi parce que j'suis dévergondée. ^^ )
Que vas-tu faire après ? : Aller me changer pour mon cours d'Aérobie sportive.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Prépa' de mon oral d'anglais sur Oryx and Crake... XD
Un truc à ajouter ? : LYNN, TU ME MAAAAANQUES!! D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:09

Quel heure est-il ? : 15h10.
Comment es-tu habillé ? : La tenue que j'ai quand je glande à la maison. La montre, et deux boucles d'oreilles rouges marquées "Team Jacob" aux oreilles (dire que j'avais dit que je les porterait jamais >< Enfin, c'est pour traîner à la maison, donc ça va).
Tu écoutes ? : Poets of the fall.
Tu penses à : Nouvel An.
Envie de : Ne plus avoir peur? Et de lui >//<.
Tu te sens : Bien.
Tu parles à: Rave, par SMS.
Tu as fait quoi avant ? : Pas grand-chose.
Que vas-tu faire après ? : Idem. Peut-être taper un RP, je sais pas.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Pas envie d'y penser.
Un truc à ajouter ? : Demain, cours T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:53

Quel heure est-il ? : 16h53
Comment es-tu habillé ? : Pyjama
Tu écoutes ? : Les différentes versions de l'ending d'Hetalia *flemme de retrouver et taper le nom exacte ._.*
Tu penses à : Demain et les deux heures d'oraux que j'ai pas envie d'avoir. Au printemps, à elle.
Envie de : La voir, recommencer la fabuleuse journée à la chibi à ses côtés~
Tu te sens : Envie de pioncer avec ce temps merdique ._.
Tu parles à : Une pote sur msn.
Que vas-tu faire après ? : Tenter de finir le taper un rp.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Regarder l'emploi du temps de demain et faire sans doute des recherches.
Un truc à ajouter ? : Raaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:11

Quel heure est-il ? : 17h12.
Comment es-tu habillé ? : Comme avant. Vive le glandage à la maison!
Tu écoutes ? : Poets of the fall. Et mon frère qui imite des orgasmes avec une fausse voix de femme, aussi >< (WTF, il a rien d'autre à faire?).
Tu penses à : Lui. Et elle aussi, un peu.
Envie de : Lui >w<. D'avoir une famille qui se fritte pas la gueule pour un oui pour un non, aussi.
Tu te sens : Bien.
Tu parles à: Rave, par SMS. De temps à autre à mon frère, à toute volée.
Tu as fait quoi avant ? : Tapé un RP, et je l'ai posté.
Que vas-tu faire après ? : Je sais pas.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Écrire un truc pour quelqu'un, corriger un truc pour quelqu'un d'autre, répondre à ma correspondante allemande, faire des devoirs en avance (éventuellement), lire le tome des mangas de la médiathèque qu'il me reste à lire, envoyer un truc à un pote, demander un truc à mon père quand il rentrera, m'habiller, préparer le cadeau que je veux faire à ma meilleure amie (c'pas son anniversaire hein, juste une envie ._.), répondre à mes RPs. Supprimer le numéro de mon exe aussi, même si ça m'arrache le coeur mais que je m'y suis un peu résignée.
Un truc à ajouter ? : Souvenirs souvenirs ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:21

Quel heure est-il ? :17:21
Comment es-tu habillé ? : Jupe courte noire, chaussettes montantes rouges, T-shirt rouge, Dr marteens noires.
Tu écoutes ? : Le tululut de MSN ._.
Tu penses à : A mon chéri. Aux ennuis que mon papa à encore réussit à s'attirer, recherche désespérément un endroit où je pourrais partir vivre le temps que tout ça se tasse... C'est trop compliqué l'argent... Sérieux ca fait quoi à part foutre la merde ?
Envie de : Que tout s'arrange éventuellement.
Tu te sens : Un peu découragée... Trahie.
Tu parles à: Nobu, Rave et Alex
Tu as fait quoi avant ? : J'ai regardé des épisodes de KHR
Que vas-tu faire après ? : J'sais pas trop, réviser ?
Tu devrais faire quoi à la place ? : Bah réviser.
Un truc à ajouter ? : Fuck, plus envie de rien.


Dernière édition par Aname Aiko le Mer 3 Nov 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:45

Quel heure est-il ? : 17h46.
Comment es-tu habillé ? : Pareil qu'avant.
Tu écoutes ? : Jena Lee.
Tu penses à : Lui. Un chouilla à elle, aussi, parce que... Voilà.
Envie de : Lui.
Tu te sens : Bien. Quoique légèrement mélancolique.
Tu parles à: Rave et ma meilleure amie, par SMS.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai tourné déchiré une page de ma vie sentimentale.
Que vas-tu faire après ? : M'habiller et passer vite fait chez ma meilleure amie.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Les mêmes choses qu'avant, hormis le fait de supprimer le numéro de mon exe : Je l'ai fait.
Un truc à ajouter ? : Mieux vaut en sourire =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:53

Quel heure est-il ? :17:52
Comment es-tu habillé ? : Jupe courte noire, chaussettes montantes rouges, T-shirt rouge, Dr marteens noires.
Tu écoutes ? : La planète aux trésors - Un homme libre
Tu penses à : A mon chéri
Envie de : De m'enfuir.
Tu te sens : Désemparée
Tu parles à: Nobu, Rave et Alex
Tu as fait quoi avant ? : Flood
Que vas-tu faire après ? : Flood
Tu devrais faire quoi à la place ? : réviser.
Un truc à ajouter ? : Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:25

Quel heure est-il ? : 17h26.
Comment es-tu habillé ? : Pull noir, jean sombre, chaussettes sombres, baskets noires. Les habituels bijoux. Des plumes aux oreilles.
Tu écoutes ? : Ce qu'il se passe dehors.
Tu penses à : Que si Fabio part, faut que j'assure la relève! //BLAM//
Envie de : Lui. Et que Fabio reste D=.
Tu te sens : Normale.
Tu parles à: Rave, par SMS.
Tu as fait quoi avant ? : Posté dans l'absence/départ de Fabio.
Que vas-tu faire après ? : 'Sais pas.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Mes devoirs. Les trucs que j'ai cités l'autre jour. Mettre la réponse de Daisuke sur clé USB.
Un truc à ajouter ? : Voir Aiko avec le rose de l'asservissement, ça fait vraiment trop bizarre Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:00

Quel heure est-il ? : 17h54
Comment es-tu habillé ? : Jean, top rouge, chaussettes blanches. Sous-vêtements blancs avec des fraises roses \o/
Tu écoutes ? : mes parents qui engueulent le petit frère. Qui le mérite bien d'ailleurs.
Tu penses à : Lui... <3
Envie de : LUI! <3
Tu te sens : Un peu fatiguée, mais ça va dans l'ensemble.
Tu parles à: Personne °°
Tu as fait quoi avant ? : j'ai re-regardé des épisodes d'Ebichu! xD
Que vas-tu faire après ? : je ne sais... des textos à envoyer... des dessins à faire... un exposé à préparer... baw.
Tu devrais faire quoi à la place ? : faire mon anglais éventuellement °° j'ai un gros truc à faire pour demain.
Un truc à ajouter ? : heu.... bon anniversaire moi \o/ un an de plus vers la mort, wahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:54

Quel heure est-il ? : 18h52
Comment es-tu habillé ? : Jupette, chaussettes montantes vertes, t-shirt vert, dr marteens noires, verni vert et ma bague fétiche.
Tu écoutes ? : Les voitures qui passent dans la rue =o
Tu penses à : Mon chéri, à ce matin..
Envie de : De tout recommencer.
Tu te sens : Nulle, pitoyable.
Tu parles à: Nobu et un pote.
Tu as fait quoi avant ? : J'étais en cours.
Que vas-tu faire après ? : Re couper ma frange qui est trop longue.
Tu devrais faire quoi à la place ? : J'sais pas.
Un truc à ajouter ? : Nobu je t'aime <3

-------

https://prettyneko.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Histoire de passer le temps... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de passer le temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Un rp pour passer le temps
» la bloc.. toute une histoire
» Juste une histoire de départ. x_x
» Le temps d'un Week-end
» Un RP passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-