Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Juste une histoire de départ. x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Invité


Anonymous



Juste une histoire de départ. x_x Empty
MessageSujet: Juste une histoire de départ. x_x   Juste une histoire de départ. x_x Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:40

Tout d'abord, excusez moi de poster là mais il me semble que c'est le seul endroit du forum accessible aux invités. Ne pouvant pas me connecter sur aucun de mes deux comptes pour cause de mdp impossible à retrouver (et du fait - aussi - que je ne puisse plus avoir accès à msn) je me vois contraint de poster ici.

Donc donc donc, je viens annoncer mon départ définitif du forum. Je pense, cette fois, que compte tenu des circonstances, il ne me sera plus possible de poster avant relativement longtemps. A ça, plusieurs causes : Quelques problèmes divers d'ordres familieux et une réduction considérable du temps possible à passer sur internet. Enfin voilà.

Je m'excuse auprès des gens avec qui je postais (Irvouille, Kyo, pardon. >O<) et vous tire ma révérence. Voilà voilà. J'espère que ce forum continuera de vivre longtemps et je vous remercie des bons moments que j'ai passé avec vous.

Camille Sorel&Blake Stain.

PS : Kyo, encore, je suis vraiment désolé. J'avais demandé un maître qui ne s'en irait pas au bout de trois posts et au final c'est moi qui prend la poudre d'escampette...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une histoire de départ. x_x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parce qu'il déchire !
» Juste pour un petit rp...
» demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi]
» juste un temps ou pour la vie ? {fini}
» Pas une absence, juste une petite baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-